Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre avis?sol tomettes rouges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goupix13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2008

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:44

hi bonjour,besoin de conseils,je viens d'acquerir une ptite maisonet je vais refaire la cuisine qui est ouverte sur le salon ,salle a manger.Au sol tomettes rouges anciennes ,legerement usees,et bien evidement un evier en pierre de cassis.Je voudrais garder les deux, et savoir si je peux les marier avec une cuisine rouge style ikea et plan de travail en chene ou si je pars sur tout en chene type ikea aussi.Comme vous voyez j'ai vraiment besoin de vos conseils merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:58

ça serait plus joli avec des meubles en chêne qui mettront en valeur tes tommettes, si tu mets des meubles rouges, les différents rouges vont s'entretuer, rien ne sera vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:59

zen a écrit:
ça serait plus joli avec des meubles en chêne qui mettront en valeur tes tommettes, si tu mets des meubles rouges, les différents rouges vont s'entretuer, rien ne sera vraiment beau.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:11

je plussoie aussi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:45

gaelle* a écrit:
je plussoie aussi very ^happy
je plussoie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:40

varadero a écrit:
gaelle* a écrit:
je plussoie aussi very ^happy
je plussoie avec toi

A vue d'oeil je plussoierais bien aussi ...trop fuun langue
Revenir en haut Aller en bas
goupix13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2008

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: re moi avec mes tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:47

hier je vous ai demande votre avis pour les meubles,avec un sol en tomettes rouges.Apparement ce sera la chuisine en chene de chez ikea .Mon deuxieme hic,plan de travail et credence,j'aurai aime en verre mais c'est hors de prix,quelle couleur puis je marier avec mon sol et mes meubles sachant que je veux peindre le mur ou j'ai les elements en rouge framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:52

je fusionne les sujets.

Pour ton plan de travail prends ou du noir ou du chêne comme les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
goupix13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2008

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: votre avis ,nouvel agencement   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:54

bonsoir,j'ai besoin de vous,de vos avis,de vos idees,et de plein de choses.j'ai une grande piece dans laquelle,je dois faire,un coin salon,un coin repas,et un coin cuisine.J'ai trouve deux possibilites je vous ai mis les photos .Dites moi vos avis,s'il vous plait je n'arrive pas a me rendre compte si ce projet est cense ou pas j'ai besoin d'expert comme vous pour me dire ce qui va ou ne va pas.MEME des idees nouvelles sont les bien venues.merci a vous



[img]https://i.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/view/12584473/2]votre avis?sol tomettes rouges P021048/12/58/44/73/p0110.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:13

on ne voit qu'une de tes propositions, difficile de donner un avis wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:01

+1
Cette proposition est fabuleuse mais on voit pas l'autre very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
goupix13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2008

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: que dites vous de ca ?   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:41

https://servimg.com/view/12584473/4la premier photo ,voila la deuxieme, la difference est au niveau de la cuisine,une avec ilot,l'autrepas
https://servimg.com/view/12584473/5
donc voila de cette grande piece je dois faire un coin,salon;coin salle a manger et coin cuisine.rien que ca.j'ai besoin de vos avis pour savoir quellesolution est la meilleure et si vous avez d'autres idees,qui veulent etre mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:42

pourrais tu copier le troisième lien servimg.com pour que l'on ait les photos en direct? ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
goupix13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2008

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi?   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:16

votre avis?sol tomettes rouges P0115
votre avis?sol tomettes rouges P0214
voila pour les 2 plans cette fois ca a du marcher,donc grande piece dans laquelle j'aimerai amenager un coin salon,un coin salle a manger et une cuisine.La difference entre les 2 plans se situe au niveau de la cuisine ,une avec un ilot uns sans.J'aimerai votre avis pour savoir si tout est bien fonctionnel et vos idees si possible,merci et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
audreyetmaeva
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2008

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:18

J'aime beaucoup la disposition de ta cuisine.

le frigo intégré dans le mur c top, ca permet vraiment de l'oublié !!

par contre c vrai que tu ne pourra pas ouvrir ton frigo et ton four en meme temps ... mais ca doit etre assez rare d'avoir besoin des 2 en meme temps


Sinon c rigolo car nous aussi on aime bcp la cuisine rouge d'ikéa et nos meubles sont pin teinté a l'ancienne smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:31

je vais fusionner tous tes topics, vu qu'ils concernent tous ta cuisine, sous le premier ou tu nous demandais notre avis sur la cuisine rouge avec des tomettes.
ça sera plus lisible pour tout le monde.
et il vaut mieux faire répondre ensuite pour tes nouvelles questions concernant cette pièce au lieu de créer un nouveau topic à chaque fois. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:48

je n'arrive pas vraiment à determiner les différences entre tes deux plans je dois dire scratch la disposition semble la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:04

zen a écrit:
je n'arrive pas vraiment à determiner les différences entre tes deux plans je dois dire scratch la disposition semble la meme...

la différence vient de l'espace cuisine. Sur un des plans, il s'agit d'une cuisine en L sans îlot. Le second à un îlot parallèle à la cuisine

D'où les variations légères des mesures pour le reste de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:18

le deuxième plan est mieux. Avec l'ilot je veux dire wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:53

zen a écrit:
le deuxième plan est mieux. Avec l'ilot je veux dire wink

Je crois que c'est le premier ^^Enfin je sais pas trop lol j'ai du mal là...mais l'idée d'un îlot me paraît plus sympa : j'aime bcp les îlots de cuisine rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:55

du moment que l'on me comprend, c'est l'important mdr
Revenir en haut Aller en bas
goupix13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2008

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: tjs la cuisine   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:39

bonjour,apparement c'est la cuisine avec l'ilot qui a le plus de succes.J'aimerai savoir si les distances entre les meubles, frigo et fenetre sont correctsmerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:48

je fusionne encore les sujets, essaie de faire "répondre" au lieu de faire "nouveau"...merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:50

et sinon, oui les distances sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
goupix13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2008

votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: enfin!!!   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:56

voila ca y est!! j'ai fait repondre .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis?sol tomettes rouges Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis?sol tomettes rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur myfab.com
» Votre avis sur les canapés FLY
» Votre avis m'interresse
» canapé...votre avis...
» votre avis m'intéresse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: