| votre avis?sol tomettes rouges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
goupix13 Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: votre avis?sol tomettes rouges Lun 16 Juin 2008 - 13:44 | |
| bonjour,besoin de conseils,je viens d'acquerir une ptite maisonet je vais refaire la cuisine qui est ouverte sur le salon ,salle a manger.Au sol tomettes rouges anciennes ,legerement usees,et bien evidement un evier en pierre de cassis.Je voudrais garder les deux, et savoir si je peux les marier avec une cuisine rouge style ikea et plan de travail en chene ou si je pars sur tout en chene type ikea aussi.Comme vous voyez j'ai vraiment besoin de vos conseils merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 16 Juin 2008 - 13:58 | |
| ça serait plus joli avec des meubles en chêne qui mettront en valeur tes tommettes, si tu mets des meubles rouges, les différents rouges vont s'entretuer, rien ne sera vraiment beau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 16 Juin 2008 - 14:11 | |
| je plussoie aussi | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 16 Juin 2008 - 16:45 | |
| - gaelle* a écrit:
- je plussoie aussi
je plussoie avec toi | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
goupix13 Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: re moi avec mes tomettes rouges Mar 17 Juin 2008 - 14:47 | |
| hier je vous ai demande votre avis pour les meubles,avec un sol en tomettes rouges.Apparement ce sera la chuisine en chene de chez ikea .Mon deuxieme hic,plan de travail et credence,j'aurai aime en verre mais c'est hors de prix,quelle couleur puis je marier avec mon sol et mes meubles sachant que je veux peindre le mur ou j'ai les elements en rouge framboise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Mar 17 Juin 2008 - 14:52 | |
| je fusionne les sujets.
Pour ton plan de travail prends ou du noir ou du chêne comme les meubles. |
|
| |
goupix13 Design Newbie
| Sujet: votre avis ,nouvel agencement Dim 22 Juin 2008 - 18:54 | |
| bonsoir,j'ai besoin de vous,de vos avis,de vos idees,et de plein de choses.j'ai une grande piece dans laquelle,je dois faire,un coin salon,un coin repas,et un coin cuisine.J'ai trouve deux possibilites je vous ai mis les photos .Dites moi vos avis,s'il vous plait je n'arrive pas a me rendre compte si ce projet est cense ou pas j'ai besoin d'expert comme vous pour me dire ce qui va ou ne va pas.MEME des idees nouvelles sont les bien venues.merci a vous [img]https://i.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/view/12584473/2] 48/12/58/44/73/p0110.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 23 Juin 2008 - 6:13 | |
| on ne voit qu'une de tes propositions, difficile de donner un avis |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 23 Juin 2008 - 8:01 | |
| | |
|
| |
goupix13 Design Newbie
| Sujet: que dites vous de ca ? Lun 23 Juin 2008 - 10:41 | |
| https://servimg.com/view/12584473/4la premier photo ,voila la deuxieme, la difference est au niveau de la cuisine,une avec ilot,l'autrepas https://servimg.com/view/12584473/5 donc voila de cette grande piece je dois faire un coin,salon;coin salle a manger et coin cuisine.rien que ca.j'ai besoin de vos avis pour savoir quellesolution est la meilleure et si vous avez d'autres idees,qui veulent etre mieux merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 23 Juin 2008 - 10:42 | |
| pourrais tu copier le troisième lien servimg.com pour que l'on ait les photos en direct? ça serait sympa. |
|
| |
goupix13 Design Newbie
| |
| |
audreyetmaeva Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 23 Juin 2008 - 11:18 | |
| J'aime beaucoup la disposition de ta cuisine. le frigo intégré dans le mur c top, ca permet vraiment de l'oublié !! par contre c vrai que tu ne pourra pas ouvrir ton frigo et ton four en meme temps ... mais ca doit etre assez rare d'avoir besoin des 2 en meme temps Sinon c rigolo car nous aussi on aime bcp la cuisine rouge d'ikéa et nos meubles sont pin teinté a l'ancienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 23 Juin 2008 - 11:31 | |
| je vais fusionner tous tes topics, vu qu'ils concernent tous ta cuisine, sous le premier ou tu nous demandais notre avis sur la cuisine rouge avec des tomettes. ça sera plus lisible pour tout le monde. et il vaut mieux faire répondre ensuite pour tes nouvelles questions concernant cette pièce au lieu de créer un nouveau topic à chaque fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 23 Juin 2008 - 11:48 | |
| je n'arrive pas vraiment à determiner les différences entre tes deux plans je dois dire la disposition semble la meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 23 Juin 2008 - 12:04 | |
| - zen a écrit:
- je n'arrive pas vraiment à determiner les différences entre tes deux plans je dois dire la disposition semble la meme...
la différence vient de l'espace cuisine. Sur un des plans, il s'agit d'une cuisine en L sans îlot. Le second à un îlot parallèle à la cuisine D'où les variations légères des mesures pour le reste de la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 23 Juin 2008 - 13:18 | |
| le deuxième plan est mieux. Avec l'ilot je veux dire |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Lun 23 Juin 2008 - 13:55 | |
| du moment que l'on me comprend, c'est l'important |
|
| |
goupix13 Design Newbie
| Sujet: tjs la cuisine Mer 25 Juin 2008 - 10:39 | |
| bonjour,apparement c'est la cuisine avec l'ilot qui a le plus de succes.J'aimerai savoir si les distances entre les meubles, frigo et fenetre sont correctsmerci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Mer 25 Juin 2008 - 10:48 | |
| je fusionne encore les sujets, essaie de faire "répondre" au lieu de faire "nouveau"...merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges Mer 25 Juin 2008 - 10:50 | |
| et sinon, oui les distances sont bonnes. |
|
| |
goupix13 Design Newbie
| Sujet: enfin!!! Mer 25 Juin 2008 - 10:56 | |
| voila ca y est!! j'ai fait repondre ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges | |
| |
|
| |
| votre avis?sol tomettes rouges | |
|