Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés Empty
MessageSujet: CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés   CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:30

ça va etre trop bon ça !!! à ce soir sur M6

Bcp veulent en mettre un dont moi !!! je pense que ça va interesser du monde cheers

Capital - Maison, jardins, bricolage : du rêve à tous les prix

La guerre des portails automatiques

Deux tiers des Français ont une maison individuelle. Et pour eux le «must» c'est désormais le portail télécommandé, presque à l'égal de la piscine. Dans ce secteur, les vendeurs se livrent un guerre sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés Empty
MessageSujet: Re: CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés   CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:08

Regarde bien alors wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés Empty
MessageSujet: Re: CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés   CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:34

ça fait 1 semaine que j'attend l'émission bien que je sache déjà ce que je veux !! portail en alu motorisé et un portillon en alu
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés Empty
MessageSujet: Re: CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés   CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:43

bof l'émission...les portails super déçu...on nous parle du gars qui a inventé ça, sa passion des voitures etc...je m'en fou moi de ça, je voulais voir ce qu'on peut proposer !! angry

le portail du riche industriel en début de reportage magnifique en fer forgé...c pas ce que je mettrais mais c énorme !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés Empty
MessageSujet: Re: CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés   CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] Capital
» [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 26 mai à 20h50
» Emission TV Maison à vendre 24/06/2008 20h50 M6
» [Emission M6] Capital
» [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: