Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)

Aller en bas 
+2
lecoincanap
Jo Yana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 4:54

Qu'est ce que je me langui cela s'annonce magnifique bounce


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 6:40

Oh oui oui oui !!! bounce bounce bounce vivemence ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 7:25

merci pour l'info, faut que je programme, je suis pas là ce soir!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 7:54

J'ai vu des extrait de l'émission, ça sent quand même un peu le réchauffé, car il y a des intérieurs qui ont déjà été présenté dans des émissions précédentes...
Mais ça ne m'empêchera pas de regarder quand même en éspèrant qu'il n'y pas que des anciens reportages...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:02

Bon bé j'espère que vous en parlerez, car ce soir reportage sur le GIGN, peut pas combattre smile
Vous me ferez un tit topo des jolies choses smile

Xxx Merci
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:26

moi, j'ai peur que ça me fiche les boulettes tous ces beaux intérieurs.... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:32

Je veux etre riche pale
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:36

je veux rentrer dans le GIGN
Ah zut c'est pas la même émission :p

Jo si jolies que ça les réalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:38

des trucs de fous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:03

oui de belles choses surtout ds le design car le reste c pas mon truc...qq idées sympa mais j'ai déjà en gros tte ma maison en tête...qq règles que je me suis fixé...

au sol : un sol identique partout genre "parquet" prolonge l'espace de manière considérable et donne l'impression de vivre dans une réelle continuité.

le home cinema sera complètement intégré dans la salle et on ne verra strictement rien : ni appareils ni enceintes ni cables ni fils...juste l'écran plasma au mur

ce soir y'avait des trucs un peu débile quand meme : la télé ds la hotte, la maison qui tourne, l'écran LCD dans le bain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:07

etant fan de television nico, moi je trouve trop top les ecran LCD partout.

T'imagine pas ce qu'un mioche peut faire du bruit dans une cuisine quand il attend son repas, tu lui met dora et c'est fini.

Et moi une bonne emission TV dans mon bain qui me masse le dos, quel piedddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:51

oui mais bon la télé reste la télé, je suis gros fan de ciné...mais la télé c ds le salon ou bien ds un home cinema...si on commence a mettre la télé partout on a + de repères.

après on va mettre la table de chevet ds la cuisine ou la baignoire ds la salle a manger :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:56

ah oui, j'aimerais bien une lcd dans ma salle de bains pour me prélasser dans l'eau chaude et les bulles devant "questions au gouvernement" le mardi... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:58

Dans la salle de bain MMMMMmmmmmmmm
Le seul endroit où j'accepte pas la tv c'est dans la chambre tue l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:04

ah, ah, :lol!:

on les voit les jeunes couples, tu verras au bout de 28 ans de mariage si tu colles pas une télé dans la chambre!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:12

zen a écrit:
ah, ah, :lol!:

on les voit les jeunes couples, tu verras au bout de 28 ans de mariage si tu colles pas une télé dans la chambre!
mdr

lol j'en suis au tier pour le moment... smile elle a le temps d'arriver en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:13

avec la télé dans la chambre les couples font 2 à 3 fois moins l'amour que sans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:16

EmpatH a écrit:
avec la télé dans la chambre les couples font 2 à 3 fois moins l'amour que sans
Bé oui c statistique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:16

je te signale que je mets la télé exceptionnellement dans la chambre, juste quand je ne suis pas d'accord sur le programme avec monsieur zen...ça évite les prises de tête.
en fait la télé de la chambre ne sert qu'une fois tous les 15 jours en moyenne, pas de péril en la demeure. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:18

Karine64 a écrit:
EmpatH a écrit:
avec la télé dans la chambre les couples font 2 à 3 fois moins l'amour que sans
Bé oui c statistique :p

Remarque pour certains, télé oupas, ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:21

lol et là Zen arrive lollll :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:24

vous avez de droles d'a priori sur les cinquantenaires... :lol!:

j'ai beaucoup de temps libre dans la journée, j'ai plus d'enfants en bas age, je suis donc au summum de ma forme... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:30

zen a écrit:
vous avez de droles d'a priori sur les cinquantenaires... :lol!:

j'ai beaucoup de temps libre dans la journée, j'ai plus d'enfants en bas age, je suis donc au summum de ma forme... mdr
Ah bé oui mais plus ton mari :p very ^happy mdrrr
pour un homme il parait que c 30 ans le summum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:25

zen a écrit:
vous avez de droles d'a priori sur les cinquantenaires... :lol!:

j'ai beaucoup de temps libre dans la journée, j'ai plus d'enfants en bas age, je suis donc au summum de ma forme... mdr

t'es une quadra d'abord !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:28

pour encore 3 mois, faut le dire vite! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 26 mai à 20h50
» Emission TV Maison à vendre 24/06/2008 20h50 M6
» [Emission TV] FUTUR par Starck mardi 5 juin
» [Emission TV] Maison à vendre M6 mardi 15/04/2008
» CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: