| Besoin d'un conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole67 Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 13:03 | |
| Bonjour,
Alors voilà, j'ai un petit problème coté couleur de tapisserie pour une salle à manger/salon.
En fait, j'ai des meubles de salle à manger couleur hêtre et le dossier de mes chaises et le canapé sont dans les tons saumonés.
C'est un vrai casse tête pour moi pour trouver une tapisseries assortie. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance.
Carole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 13:05 | |
| couleur taupe ?? un jaune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 13:05 | |
| une couleur froide genre vert ou bleu devrait etre parfaitement adapté. Tu as une photo de l'existant pour qu'on se rende mieux compte? |
|
| |
carole67 Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 13:07 | |
| Tu crois ? Suis pas trop fan de cette couleur... | |
|
| |
carole67 Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 13:09 | |
| Oui vais essayé de vous trouver ça, je dois en avoir dans mon PC, sinon vous ferais une photos de mon intérieur.
Oui, je pensais à un jaune pâle aussi...mais j'étais pas trop sure de mon coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 13:09 | |
| perso j'aime pas trop cette couleur et je la trouve vite lassante le bleu est beau pour un toilette et encore une chambre mais pas plus pour moi par contre une photo de l'existant permettrait d'y voir plus clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 13:10 | |
| - carole67 a écrit:
- Oui vais essayé de vous trouver ça, je dois en avoir dans mon PC, sinon vous ferais une photos de mon intérieur.
Oui, je pensais à un jaune pâle aussi...mais j'étais pas trop sure de mon coup... le jaune avec meuble couleur bois le mélange est plutot joli , par contre avec tes fauteuils saumons je sais pas trop aurais tu une photo de ces derniers aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 13:14 | |
| - carole67 a écrit:
- Tu crois ? Suis pas trop fan de cette couleur...
laquelle, le vert ou le bleu? |
|
| |
carole67 Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 13:29 | |
| - zen a écrit:
- carole67 a écrit:
- Tu crois ? Suis pas trop fan de cette couleur...
laquelle, le vert ou le bleu? Le taupe Voici une photo un peu claire du salon : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 13:31 | |
| ton canapé est rouge, tu le gardes? |
|
| |
carole67 Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 14:02 | |
| Heu...oui...il est tout neuf, en fait on avait commandé une couleur noisette mais là il a quasiment la même couleur que le dossier de mes chaises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 14:20 | |
| alors je peindrais tout dans un brun léger, car franchement toutes ces couleurs te bloquent, ton bois clair ne se détachera pas suffisement sur du jaune pour que ce soit satisfaisant, tu peux difficilement opter pour des couleurs en opposition avec le rouge du canapé, donc neutre, pas trop clair à cause du bois des meubles, mais pas trop sombre à cause de la clarté de la pièce, bref la quadrature du cercle... |
|
| |
carole67 Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Juin 2008 - 15:45 | |
| Merci beaucoup pour ce conseil, tu me sors une épine du pieds !!!!
Il me semblait bien que je ne pourrais pas assortir grand chose avec cette configuration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil | |
| |
|
| |
| Besoin d'un conseil | |
|