| comment faire oublier ces coffrages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sielleveut Design Lover
Nombre de messages : 93 Age : 114 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: comment faire oublier ces coffrages ? Mer 11 Juin 2008 - 15:27 | |
| voici les photos des fenêtres de mon séjour comme vous pouvez le voir, les coffrages des volets roulants sont très "présents". je voudrais habiller les 2 fenêtres avec des doubles rideaux, mais je ne sais pas si je dois fixer mes tringles au plafond ou sous les coffrages. Qu'en pensez-vous ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Mer 11 Juin 2008 - 15:31 | |
| au plafond, c'est très efficace pour faire oublier les coffrages. |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Mer 11 Juin 2008 - 15:34 | |
| Ca va pas être "strange" d'avoir les rideaux 20 cm en avant des fenêtres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Mer 11 Juin 2008 - 15:36 | |
| ça ne fait pas 20 cm...on pose les tringles juste devant le coffrage, à ras. |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Mer 11 Juin 2008 - 15:37 | |
| s'ils sont très épais non... d'autant plus qu'il y a des radiateurs, ça évitera d'avoir les rideaux collés à la source de chaleur | |
|
| |
sielleveut Design Lover
Nombre de messages : 93 Age : 114 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Mer 11 Juin 2008 - 15:39 | |
| les coffrages sont assez larges, environ 20 cm, si je fixe mes tringles au plafond, mes doubles rideaux vont avoir le tombé assez loin de la fenêtre.
de plus, comme il s'agit d'un seul grand coffrage, faut-il que j'installe une seule tringle sur toute la longueur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Mer 11 Juin 2008 - 15:40 | |
| tu ne trouveras jamais une tringle assez longue. |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Mer 11 Juin 2008 - 16:08 | |
| tu peux pas caser des rampe de néons dans les coffrage pour avoir une lumière indirect et rasante? | |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Mer 11 Juin 2008 - 17:17 | |
| il ne faut surtout pas percer le coffrage de tes volets tu risquerais de faire une bétise il faut l'accrocher au plafond de plus cela donne un effet plus joli et permet de mieux cacher le coffrage .... j'ai eu le même problème que toi, je me disais que le rideaux serait trop loin de la fenêtre et pour finir le rendu est beau par contre si j'ai bien vu sur la photo ton conffrage pren tout ton mur ? car si tel est le cas je trouve que cela donne bien .... du relief entre le plafond et le mur une photo pour porouver mes dires .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Mer 11 Juin 2008 - 17:41 | |
| |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Jeu 12 Juin 2008 - 13:00 | |
| sacré problématique ces coffrages! j'en ai aussi à toutes les fenetres pour des volets manuels, et certains sont collés au plafond d'autres non, la pose de la tringle au plafond n'est elle pas disgracieuse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Jeu 12 Juin 2008 - 14:41 | |
| |
|
| |
sielleveut Design Lover
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Jeu 12 Juin 2008 - 18:35 | |
| cool... de toute façon, je crois que je vais suivre vos conseils, c'est à dire fixer des tringles très fines au plafond ou bien tout en haut du coffrage. stp, Cocodancer, tu peux recadrer ta photo et me montrer comment ça fait tout en haut de tes rideaux ? merci | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? Jeu 12 Juin 2008 - 18:47 | |
| - lobodesign a écrit:
- tu peux pas caser des rampe de néons dans les coffrage pour avoir une lumière indirect et rasante?
c'est ce que j'allais proposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire oublier ces coffrages ? | |
| |
|
| |
| comment faire oublier ces coffrages ? | |
|