SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Conseil Brico] Comment faire tenir, Mar 19 Déc 2006 - 12:42 | |
| Comment puis-je faire tenir des miroirs "ronds" sur de l'enduit ? L'enduit est un peu comme le crépi mais en moins rugueux.
Merci d'avance.
SYD | |
|
alec690 Design Lover
Nombre de messages : 52 Localisation : Au soleil dans le sud Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Comment faire tenir, Jeu 21 Déc 2006 - 22:04 | |
| Ce sont des miroirs ronds de quelle taille ? S'ils ne sont pas trop grands, tu peux peut-être les fixer avec de la pate à fix ou un truc dans le style. C'est une idée comme ça, je sais pas si ça peut tenir. A tester donc avec prudence. | |
|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Comment faire tenir, Jeu 21 Déc 2006 - 22:11 | |
| - alec690 a écrit:
- Ce sont des miroirs ronds de quelle taille ?
S'ils ne sont pas trop grands, tu peux peut-être les fixer avec de la pate à fix ou un truc dans le style. C'est une idée comme ça, je sais pas si ça peut tenir. A tester donc avec prudence. de la pate à fixe sur un support style crépis je déconseille, surtout pour des miroirs qui seront assez lourds, l'an dernier je voulais faire tenir juste des goulottes avec cette pate sur du crépis, résultat je remettais au moins une fois tous les deux jours les goulottes... Eventuellement peut etre du scotch double face, même si je n'en ai jamais utilisé ça à l'air pas mal.
Dernière édition par kisscool31 le Jeu 21 Déc 2006 - 22:31, édité 1 fois | |
|
alec690 Design Lover
Nombre de messages : 52 Localisation : Au soleil dans le sud Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Comment faire tenir, Jeu 21 Déc 2006 - 22:16 | |
| C'est clair, que des miroirs même petits sont plus lourds que des goulottes, donc vaut mieux laisser tomber ma 1er idée. | |
|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Comment faire tenir, Ven 22 Déc 2006 - 9:38 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai vu que Jo Yana avait fait pareil, je lui ai posé la question. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Comment faire tenir, | |
| |
|