Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi

+3
kisscool31
utak
Jo Yana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P

salle de bain sauv�e par heidi - [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi   salle de bain sauv�e par heidi - [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:32

Heidi a écrit:
Aldiallo a écrit:
Heidi a écrit:
Aldiallo a écrit:
Dis Heidi, je peux venir prendre une douche chez toi?? embarassed

ok pour le bain avec des fleurs de citronnier, hummmm
mais je ne fais pas de massage :lol!:
le bain suffira, car j'ai déjà eu mon massage hier soir, j'ai d'ailluers dormi comme un bebe après!! very ^happy

ravie pour toi ! mdr
merci!! certes j'aurais préferés une fille aux mains douces plutôt qu'un mec avec des cors aux mains mais c'est pas grave, le boulot a été birn fait!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salle de bain sauv�e par heidi - [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi   salle de bain sauv�e par heidi - [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:36

c'est la première fois que je trouve qu'un rideau de fil est bien utilisé et sert à quelque chose.
champagne ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi   salle de bain sauv�e par heidi - [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:47

zen a écrit:
c'est la première fois que je trouve qu'un rideau de fil est bien utilisé et sert à quelque chose.
champagne ! mdr

youuuuuupiiii même auprès de Zen, mes rideaux de fils sont acceptés : cheers

et au fait pourquoi je n'ai pas de jolis smileys comme vous ???
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi   salle de bain sauv�e par heidi - [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:51

c'est joli.
j'aime bien la vasque et le petit meuble.....mais

.....j'aime pas trop les plantes vertes à longues tiges autour de ton lavabo, ça charge trop l'ensemble je trouve...

Sinon l'ensemble est sympa.
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi   salle de bain sauv�e par heidi - [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 7:01

pour les smileys :

http://smileys.sur-la-toile.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi   salle de bain sauv�e par heidi - [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi - Page 3 Icon_minitime

[Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3