Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Papier peint pour la chambre de bébé

2 participants
AuteurMessage
tania
Design Lover

Féminin

Papier peint pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Papier peint pour la chambre de bébé   Papier peint pour la chambre de bébé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:30

bonjour,

J'aimerai mettre du papier peint mais je ne connais aucune technique pour appliquer le papier.

Je dois également chercher un modèle de papier qui me plairait, avez vous une idée ? où puis je chercher des motifs ?

Je sais qu'il y a des stickers sympathiques pour les chambres d'enfants, avez vous une idée ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Papier peint pour la chambre de bébé   Papier peint pour la chambre de bébé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:33

tu ne regardes pas l'émission d&co sur m6 qui t'explique chaque semaine comment coller du papier-peint ? wink sinon, mais à force de le dire, tout le monde risque d'avoir les mêmes, lol, il y a des stickers très sympa pour les enfants sur le site Idzif smile

une chambre de bébé, c'est soit très coloré, pour stimuler l'enfant, soit très zen, avec des coloris chaleureux mais clairs, pour l'apaiser.
tania
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Papier peint pour la chambre de bébé   Papier peint pour la chambre de bébé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:31

salut, je regarde de moins en moins l'émission D&CO et j'ai peur de ne pas réussir à mettre toute seule du papier peint et grace à toi j'ai regardé le site Idzif et j'ai trouvé les stickers d'animaux de la jungle et je trouve plutot sympa.

Je ne sais pas si je peux aller directement à la boutique de Idzif au lieu de commander sur internet afin que je puisse mieux choisir sur place. Je vais les appeler demain pour voir.

Merci pour ton aide
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Papier peint pour la chambre de bébé   Papier peint pour la chambre de bébé Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 5:23

Pour le papier peint, il n'y a pas de secret, il faut essayer : c'est en le faisant que tu t'entraînes... contacte des amis peut-être, pour t'aider à poser le 1er lai ou alors, il faut appeler des pros, mais c'est très cher smile
tania
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Papier peint pour la chambre de bébé   Papier peint pour la chambre de bébé Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:15

Finalement je prefere rester aux stikers qui sont plus sympas et faciles à mettre que les papiers peints....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier peint pour la chambre de bébé   Papier peint pour la chambre de bébé Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:16

ça y'a pas de doute very ^happy
tania
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Papier peint pour la chambre de bébé   Papier peint pour la chambre de bébé Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:50

je prendrais les animaux de la jungle que je collerai sur les murs couleur beige/kaki, ca fait penser à la jungle donc c'est parfait.
Il faudrait que j'appelle la boutique Idzif pour savoir si je peux aller sur place acheter les produits.
Je reviens fin juin à Paris donc j'ai le temps de voir tout ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papier peint pour la chambre de bébé   Papier peint pour la chambre de bébé Icon_minitime

Papier peint pour la chambre de bébé
Page 1 sur 1