| besoind de conseil pour papier peint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
impreacher Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Casa Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: besoind de conseil pour papier peint Jeu 5 Mar 2009 - 14:23 | |
| bonjour a tous, j'ai besoin de vos conseils !! peut on coller du papier peint sur du carrelage (le mien est affreu !!!!!)? si oui comment proceder?, faut il une colle speciale . Merci d'avance pour votre reponse | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: besoind de conseil pour papier peint Jeu 5 Mar 2009 - 14:43 | |
| aucune idée ! par contre on peut repeindre sur du carrelage. Ca dépend, dans quelle pièce se trouve ton carrelage ? car si c'est une fièce d'eau, la tapisserie n'est pas idéale... | |
|
| |
impreacher Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Casa Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: besoind de conseil pour papier peint Jeu 5 Mar 2009 - 14:59 | |
| en fait c une partie du séjour , j'ai pensé a repeindre le carrelage mais vu qu'il n'est pas tout a fait lisse je risque de voir toujours le motifs meme après peinture mon carrelage et comme on dirait sculpté ave des tout petit motifs donc repeindre ne sera pas une bonne idée , par contre j'ai lu qu'il faut l'enduire dabord pour avoir un tout uniforme et lisse avant de mettre du papier peint | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: besoind de conseil pour papier peint Jeu 5 Mar 2009 - 15:15 | |
| Je n'ai jamais fait ça, donc je ne sais pas trop,mais j'aurais tendance à dire que ce n'est pas une bonne idée. Tout va ressortir sous ta tapisserie, l'épaisseur des carreaux, la marque des joints... | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: besoind de conseil pour papier peint Jeu 5 Mar 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: besoind de conseil pour papier peint Jeu 5 Mar 2009 - 17:24 | |
| C'est pour son séjour. Personnellement, je ne m'aventurerai pas dans une embrouille pareille! N'est-il pas plus simple de retirer le carrelage et de faire un beau mur tout propre, tout lisse? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: besoind de conseil pour papier peint Jeu 5 Mar 2009 - 17:35 | |
| Je ne le ferais pas non plus. Comme dit Woman, la texture du carrelage risque de ressortir tôt ou tard. | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: besoind de conseil pour papier peint Jeu 5 Mar 2009 - 17:45 | |
| Si tu ne peux pas retirer le carrelage,tu peux coller du placo sur tout ton mur et là,tu pourras mettre du papier ou peindre | |
|
| |
anthea25 Design Lover
Nombre de messages : 167 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoind de conseil pour papier peint | |
| |
|
| |
| besoind de conseil pour papier peint | |