Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

aménagement d'une chambre

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minouche
Design Lover

aménagement d'une chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:48

je ne sais pas si j'aurai le temps car nous ne restons qu'une semaine et que les enfants vont vouloir profiter du lac et de la mer. en plus, je vais sûrement aller voir une copine qui habite à Marcheprime et peut-être l'ancienne maîtresse d'école de mon fils aîné qui est maintenant à Saint-Emilion. mais comme mon mari aime bien bouger et visiter, je lui soumettrai l'idée de pousser jusqu'à Bordeaux, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:50

saint émilion c'est magnifique, profites bien de la région en tout cas (sinon quand tu es à Marcheprime, il faut 15 minutes pour etre dans le centre de Bordeaux wink )
minouche
Design Lover
minouche

Féminin

MessageSujet: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:57

de toute façon si on a pas le temps de tout faire on reviendra une autre fois.
aglaé
Design Lover
aglaé

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:12

Le centre ville de Bordeaux est absolument superbe: grandes rues piétonnes, des trams, et tout un réseau de petites rues avec des maisons anciennes.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:33

c'est quoi ce chat on se croirait sur MSN mdr "les bordelais en force"
du coup quelle est la question d'origine scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:43

tout est dans le titre "aménagement d'une chambre" jalouse mdr
minouche
Design Lover
minouche

Féminin

MessageSujet: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:50

de toute façon personne ne s'intéressait à la question d'origine alors qu'est ce que cela peut faire.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:50

ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:52

minouche a écrit:
de toute façon personne ne s'intéressait à la question d'origine alors qu'est ce que cela peut faire.

je suis donc personne suspect verysad
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:53

bah ça,ça cale.... langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:54

langue
minouche
Design Lover
minouche

Féminin

MessageSujet: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:09

excuse moi Zen sad si bien sûr tu es quelqu'un et d'ailleurs heureusement que tu es là car tu es bien la seule à t'occuper des problèmes de tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:32

t'inquiètes, j'adore me plaindre very ^happy
minouche
Design Lover
minouche

Féminin

MessageSujet: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:25

non franchement tu as eu raison de me rappeler à l'ordre surtout que je n'avais pas vu ton message de 12 h 43.
revenons au sujet initial, pour les rangements, je pense donc prendre des caissons blancs (moins cher) et des portes en verre pour le côté penderie et des portes décor bouleau ou chêne clair pour le côté lingère. chez Ikea j'ai aussi repéré le bureau Expedit qui s'associe à la bibliothèque du même nom.
minouche
Design Lover
minouche

Féminin

MessageSujet: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:32

comment fait-on pour mettre une photo du catalogue en ligne d'Ikea ?
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:35

pour la photo tu l'enregistres dans tes docs puis tu passes par servimg smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:28

le catalogue ça ne doit pas etre possible à moins de savoir faire une capture d'écran, et ça moi je ne sais toujours pas le faire embarassed
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:47

zen a écrit:
le catalogue ça ne doit pas etre possible à moins de savoir faire une capture d'écran, et ça moi je ne sais toujours pas le faire embarassed

sur tous les claviers, il y a une touche PrintScreen, souvent, c'est écrit dessus "PrtSc", il suffit d'ouvrir la fenêtre qui vous intéresse, de faire attention à virer le pointeur de la souris de dessus l'image (sinon, elle sera imprimée aussi lol). Quand tout est en place, on appuie sur cette touche du clavier, on ouvre un logiciel d'image, type Photofiltre, on fait Créer un nouveau document, on lui donne la taille de l'écran, genre 1024x768, et on fait coller (ctrl+v)... magique smile après, y a plus qu'à enregistrer l'image et à la poster sur votre hébergeur d'images.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:48

je sais tout ça, mais j'y arrive pas quand meme, je suis une grosse nouille mdr
minouche
Design Lover
minouche

Féminin

MessageSujet: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:01

c'est dur dur mais je pense y être arrivée. alors donc voilà la photo du bureau que j'ai repéré mais je souhaiterai l'associer à la bibliothèque Expedit de 79 cm sur 149 cm.

https://2img.net/r/ihimizer/img228/6373/sanstitre2eq8.png
minouche
Design Lover
minouche

Féminin

MessageSujet: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:13

super le truc de la capture d'écran grâce à cela je peux envoyer ma simulation ci jointe

https://2img.net/r/ihimizer/img58/15/sanstitre1es5.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:18

c'est très bien tout ça top
minouche
Design Lover
minouche

Féminin

MessageSujet: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:35

merci Zen. maintenant il n'y a plus qu'à... aller faire les boutiques mais je pense que l'aménagement ne sera pas réalisé avant la rentrée. je vous tiens au courant de toutes les étapes.
merci aussi à Ellorie pour les explications de l'impression écran
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:07

de rien wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aménagement d'une chambre   aménagement d'une chambre - Page 3 Icon_minitime

aménagement d'une chambre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3