Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6

Aller en bas 
+10
hsart
macsoke
Marcus
titi
flo-
Pozzynette
bannock
marie98
Stéroma
Mango13
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:06

Bonjour,


Ca y est ! Nous déménageons ce week-end, direction la Seine-et-Marne, où nous avons trouvé une maison de 90m².

Celle-ci se compose de :
- rez-de-chaussée : 1 bureau, 1 cuisine, 1 WC, 1 placard, 1 salon/salle-à-manger donnant sur le jardin
- 1er étage : 3 chambres dont 2 avec placards, salle de bains, WC

Voici les premières photos, les pièces sont vides car nous déménageons ce week-end

* l'entrée qui dessert sur la droite la cuisine, les WC et le placard, sur la gauche le bureau (soleil jusqu'en milieu de matinée)

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Entreezt5

* la cuisine équipée, qui donne devant la maison, côté rue, reste à acheter l'électroménager car tout est encastré

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Cuisine1on7

* le salon (désolée c'est sombre, fallait faire vite pour les photos !), rectangulaire, murs couleur taupe, donnant sur le jardin

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Salon1vt1

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Salon2di9

On monte :

* le couloir desservant les 3 chambres, les WC et la salle de bains au fond

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Couloirpremieretageas2

* notre chambre avec placard, donnant sur le jardin (velux), c'est la plus grande des 3

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Notrechambrecoteentreefu4

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 >


* la chambre d'amis (pas de placard)

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Chambreamisge4

* la 3ème chambre avec placard (mais que va-t-on en faire ?), toute en longueur et rose car c'était la chambre du bébé de nos amis

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Chambre3lo9

* la salle de bains (à refaire)

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Entreerv8


Toutes les chambres sont tapissées et moquettées, c'est très propre mais pas à mon goût.
La cuisine est Ikea, les portes sont jaunes très clair, pas à mon goût non plus.
La salle bains est à refaire, les papiers peints se décollent (et c'est moche)
Le salon est peint couleur taupe, comme l'entrée et le bureau (qui n'a pas de placard).

J'ai plein de questions mais vais commencer par l'aménagement de l'entrée et du salon :

- entrée et couloir : des idées pour les rendre plus accueillants ?
Impossible de mettre une console car pas très large
Murs peints en taupe, couloir très sombre

- meuble télé : j'envisage l'achat du Besta Burs du suédois, blanc laqué
Pensez-vous que cela s'harmonisera bien avec un canapé d'angle noir, tables basses fer forgé Ikea, tapis rouge oriental (que je ne changerai pas) côté salon, table à manger teintée wengé et chaises en osier de l'autre côté
Va falloir imaginer car aucune photo de dispo pour le moment et j'aimerai acheter ce meuble et le monter avant samedi very ^happy

- salon : recherche idées pour habiller la fenêtre : rideaux, tringle et embouts (rideaux écru à oeillet tout simples ? tringle noire ? embouts en vague ?)
Et une idée pour le lustre située en plein milieu de la pièce (hauteur 2m40 sous plafond)
Nos amis avaient mis une grosse applique ronde Ikea. Je n'aime pas trop


Je recherche des objets simples, la déco actuelle est composée d'objets africains (masques et statuettes) que je conserverai mais peux disposer ailleurs que dans le salon.

Voili, voilou pour commencer
Merci pour votre aide et tous vos conseils


Dernière édition par Mango13 le Lun 9 Juin 2008 - 5:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:13

super top je pensais justement à toi à midi en me baladant sur la plage d'Andernos (rigole pas, c'est vrai) et je me demandais si ça avait marché!
elle est pas mal du tout la cuisine (a coté de l'horreur que tu quittes) contemporaine, propre, au cordeau.
Oui pour le meuble ikea
pour les rideaux, les MERETE simple écru à anneaux et la tringle fer forgé noir (pour rappeler ta table basse) la plus simple possible, avec les embouts également les plus simples possibles.
pour le couloir, juste un espèce d'étagère rail ou l'on pose des cadres, environ 5 cm de profondeur, ikea faisait ça je vais regarder si ça existe encore, tu poses le rail à peu près à 1,20 du sol, et tu poses tes cadres directement dessus sans les accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:23

Coucou Zen hi (Andernos, j'adore ! J'ai séjourné à Arès)

On a fait l'état des lieux hier, le bail est signé, nous avons les clés, et bientôt nous y serons installés ! Que du bonheur (surtout de partir de mon mini chez moi).

Merci pour la confirmation du meuble Besta Burs, je le prendrai certainement demain.
Pour les rideaux Merete, les anneaux sont couleur alu : cela va jurer avec une tringle noire, non verysad
Et si je mets une tringle alu, je crains que cela ne jure avec le reste...
Qu'en penses-tu ?

Pour l'entrée, j'ai repéré la petite étagère-tringle qui sert de support aux cadres. Quelle couleur je prends ? Et les cadres, quelle couleur de contour verrais-tu ? J'aimerai bien ou bouleau ou alu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:26

bouleau pour les cadres, blanc pour l'étagère, ça fera très joli et frais. Pour les oeillets ne t'inquiète pas, personne ne remarquera qu'ils sont alu alors que la tringle est noire, mais elle on la voit bien : donc NOIRE wink
moi je suis sur la piste d'un grand studio pour mon fils (35m²), j'espère que ça va marcher, faut que je mette du sucre partout very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:35

Tu as déjà des pistes pour le studio de ton fils ?

Je regarderai demain pour la tringle et les rideaux, cela va être opération commando chez le suédois : c'est là que l'on remercie Monsieur pour l'achat d'un break very ^happy

Pour les cadres, plusieurs tailles seraient sympas, pour les photos, je ne sais pas si je trouverais mon bonheur chez Ikea mais bon, je regarderai tout même.


Autre question concernant la salle de bains : j'aimerai lui donner une ambiance plus chaude, avec du bois clair, bouleau par exemple.
Le meuble venant aussi d'Ikea, je pensais aux portes Vattern Moren

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Portemeublesdbka7

Et une étagère lack bouleau au fond, sous la pente du toît, espace que je ne pourrai exloiter avec un meuble à moins de ramper very ^happy
Cela me permettrait de mettre mes serviettes dessus et des paniers dessous avec tout le bazar de la salle de bains. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:39

c'est une idée très sympa top
il me semble que cette salle de bains a une fenetre, ça serait bien d'y rajouter des plantes vertes dans ce cas là, car blanc+bouleau+plantes vertes (meme petites), ça serait vraiment très accueillant.

oui j'ai une piste pour le studio de mon fils, quelqu'un qui a besoin qu'un bon locataire reprenne le sien avant la fin de son préavis...sinon il visite, il visite, mais meme s'il dépose des dossiers il n'a pas encore eu le coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:55

J'y ai aussi pensé à la plante verte, une fois tout installé, je regarderai la place disponible et en ajouterai une.

Je viens de faire ma liste de courses pour demain. J'apporterai tout cela dans la maison, dans la foulée.
Et si je suis courageuse et que le mode fainéante n'ai pas activé, arrachage du papier pourri de la salle de bains.

Je suis trop contente et toute excitée à l'idée d'aménager ma petite maison hola

J'espère que tu trouveras quelque chose de sympa pour ton fils, mais c'est sûr que le coup de coeur est très important et que les recherches demandent beaucoup de disponibilité, de temps et d'investissement personnel.
Pour le sucre, moi, je le mangerai si je les trouvais very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:59

le problème de ce garçon ce n'est pas l'argent (il a le salaire suffisant qu'exigent les proprios), ni l'investissement personnel (ça je m'en charge) mais le temps pour aller visiter (quelle galère pour arriver à avoir des rendez vous qui conviennent à môssieur)...mais on va trouver j'en suis sure smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:23

Vivement le changement de déco ! shock
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:42

Ta maison est claire et nette
Elle sera super agréable à vivre çà se voit tout de suite
Bon emménagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:47

Youhou !!!

Bon emménagement !!!

hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:13

bienvenue en seine et marne et bon courage pour le déménagement smile
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 6:38

très chouette !!! Elle me semble pas mal du tout cette maison. Tu es dans quel coin de la seine et marne ?
ON est plusieurs ici, ça serait sympa une petite rencontre et pourquoi pas des visistes de nos intérieurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:23

Très sympa cette maison top
Tu vas changer la cuisine alors que tu es locataire ? Sur les photos, elle me paraît plutôt pas mal.
Bon déménagement top (j'ai hâte moi aussi de déménager...)
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:23

Merci pour vos encouragements pour le déménagement.

Pozzynette, je vais habiter à Saint-Fargeau-Ponthierry, non loin de Corbeil, Villabé...
Une rencontre serait très sympa, je serais partante.

La maison est effectivement très claire et fonctionnelle.

Ce matin, j'ai réservé l'électroménager chez Ikea, réponse semaine prochaine pour le récupérer. J'ai tablé sur un micro-ondes + 1 frigo encastrable + 1 four, en inox. Pas trouvé de lave-vaisselle pour le moment.
Le tout est réservé dans le coin "bon filon, où les prix sont bradés. Matériel neuf, jamais servi, dans leur carton d'origine et garantis 1 an (testé par une entreprise extérieure avant leur mise en vente).

Flo, pour la cuisine, l'idée serait de changer les façades des portes, par du blanc laqué. Bon, je ne l'habite pas encore cette maison, ce serait donc seulement si les façades actuelles me lassent, même si je ne les aime guère. A voir, ce n'est pas la priorité, d'abord le salon, la salle de bains et notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:28

vanille avec de l'inox, ça sera très joli, garde tes sous pour autre chose que les portes de la cuisine. wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:33

J'en garde un peu pour le meuble télé et la peinture et aménagement de la salle de bains.

Après, je verrai selon les finances, mais j'ai plein d'idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:54

Bravo ! Et génial pour l'emménagement ! hug cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:03

Ce matin, direction le garde-meubles pour le chargement du camion que nous avons loué pour le week-end.
On en a bavé : les meubles pèsent 3 tonnes, ils n'ont pas été vidés par les déménageurs.

Et puis, on ne tombait que sur des cartons pour le garage !

Bref, à 12h, le premier chargement était réalisé. Direction notre futur chez nous, nous avons déj au chinois du coin, fait la connaissance des voisins, très sympas et déchargé le camion.

16h, le camion était enfin vide.
En voulant le garer, mon homme a arraché la gouttière, qu'il a reclipsée après.

Nous nous sommes affalés dans notre tiers de canapé d'angle, pas retrouvé pour le moment l'angle et le reste est beurk, l'huile de la tondeuse ayant dégouliné dessus.

J'ai ouvert les cartons du Besta, on a sorti la notice qui fait 20 pages au moins, on s'est raffalé dans le tiers de canapé, puis on est reparti au garde-meubles prendre quelques mesures des meubles restant.

Au passage, j'ai loué un autre box de 6m², pour entasser ce que l'on emmène pas, souhaite se débarrasser ou vendre/donner.

Mon homme est éreinté, a trouvé que j'étais une sacrée blagueuse et a enfin retrouvé le sourire very ^happy
En tout cas, c'était amusant ! Et demain on recommence hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:05

ouh là là, j'ose meme pas imaginer que ça pourrait m'arriver. Moi qui déménageait tous les deux ans à une époque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:17

et bé quelle aventure rien qu'à vous lire, je suis HS !
Courage pour demain !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:34

Ca y est, le déménagement est fini : 2 aller-retour ce dimanche pour tout mettre (enfin presque) dans la nouvelle maison.
Nous louons néanmoins un box de 6m² au garde-meubles, car tout ce qui était dans le garage ne rentre pas dans le nouveau.

Il y en a partout !

Demain, je devrai savoir si l'électroménager est dispo et quand je peux me faire livrer.

Cette semaine, grosse opération de tri dans toutes les pièces, je vais épurer et ranger à la verticale : sur 3 cartons ouverts dans la cuisine, je ne garde déjà rien !
Alors, je préfère trier à fond, mettre de côté et donner plutôt que de ranger des trucs qui ne me servent, ni ne me plaisent. Et il y en a plein !

Et si j'ai encore un peu de courage, j'arrache le papier de la salle de bains et celui de la chambre.

J'aurai donc besoin de vos conseils dans très peu de temps
wink

La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:40

bon courage pour la suite, et n'hésite pas dans le triage RADICAL, on vit mieux ensuite. smile
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:48

Entièrement d'accord wink
C'est la première fois que le déméngament était organisé entièrement par des professionnels : aussi, je n'ai effectué aucun tri avant, tout a été emmené, même les ordures ! very ^happy

Mais là, je sature de voir tous ces cartons, tous ces objets que je n'utiliserai jamais. Bref, je veux des objets simples, épurés et le reste, je donne.
Donc le tri va être radical, parce que je suis sûre que je vais vite saturer et donc finir par tout donner ou presque.

Sinon, petite question : dans notre future chambre, les murs sont actuellement tapissés papier peint/frise.
Comment enlever cela sans trop de frais ? Je décolle et je gratte les murs, cela serait suffisant ?
Et après, pour peindre, est-il préférable de recouvrir les murs de ces toiles à motifs ou bien je peins les murs directement, après m'être assurée que les murs sont bien lisses (sous couche nécessaire ?)
Bref, quelle formule simple et rapide puis-je adopter ?

Et dernière question, je souhaiterais peindre les murs en bleu clair : mat ou satiné ? Je pensais mat.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:00

Gratter, tu n'as pas fini et tu n'arriveras pas à tout enlever.
Utilise un décolleuse à vapeur. C'est hyper efficace et on en trouve des pas chère.

Moi, je repeinds sur le mur après avoir bouché les trous, rayures dans le platre, etc.

Je ne suis pas convaincu par l'utilité d'une sous-couche si tu utilises une peinture de finition mono-couche de bonne quatité.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Contenu sponsorisé





La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6   La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Mango - photos MAJ du 08 juin en p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Maison France 5" du 5 juin 2013 - Destination Istanbul
» "La Maison France 5" du 12 juin 2013 - Destination Istanbul
» "La Maison France 5" du 4 Juin 2014 - Dest. Rouen
» La maison de kiki83,nouvelles photos p16
» "La Maison France 5" du 26 juin 2013 - Destination Istanbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: