Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Lavande] Notre maison vigneronne

Aller en bas 
+31
nath47
elise-lola
vali
linadine
*Elise*
Woman
Aroma
titi
patcdesignbdx
macsoke
kisscool31
Pozzynette
nogueirv
Gaëlle*
bannock
mallory
belinha
geraldine
Mango13
Ealenya
Kassie
Furio
crapo
Aldiallo
asar
sophie13
Stéroma
flo-
Sonia07
marie98
lavande
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:50

et qui se dévoue? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:52

bah quelle question! c'est toi qui t'y colle mdr
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:57

aucune solidarité! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:58

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:08

J'ai acheté des canapés couleur ivoire il y a 3 ans et je me suis posée la question de la couleur. Mais j'ai brieffé les enfants sur le sujet, acheté des poufs où ils se sentent plus à l'aise que sur les canapés, et posé un panneau à l'entrée de ma maison "entrée interdite aux feutres, marqueurs, stylos et tout autre spécimens non lavables" devil . Et ça a marché jusqu'à présent... enfin sauf quand mon cher neveu est monté sur le canapé avec ses chaussures à boucles devil
Les plantes qui vont avec un décor design, c'est pas facile embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:13

flo- a écrit:
J'ai acheté des canapés couleur ivoire il y a 3 ans et je me suis posée la question de la couleur. Mais j'ai brieffé les enfants sur le sujet, acheté des poufs où ils se sentent plus à l'aise que sur les canapés, et posé un panneau à l'entrée de ma maison "entrée interdite aux feutres, marqueurs, stylos et tout autre spécimens non lavables" devil . Et ça a marché jusqu'à présent... enfin sauf quand mon cher neveu est monté sur le canapé avec ses chaussures à boucles devil
Les plantes qui vont avec un décor design, c'est pas facile embarassed

si, si !!
une règle d'or : ne pas prendre celles présentes dans les salles d'attente de médecins, dentistes, ni celles que l'on trouve dans les administrations mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:17

Heidi a écrit:
flo- a écrit:
J'ai acheté des canapés couleur ivoire il y a 3 ans et je me suis posée la question de la couleur. Mais j'ai brieffé les enfants sur le sujet, acheté des poufs où ils se sentent plus à l'aise que sur les canapés, et posé un panneau à l'entrée de ma maison "entrée interdite aux feutres, marqueurs, stylos et tout autre spécimens non lavables" devil . Et ça a marché jusqu'à présent... enfin sauf quand mon cher neveu est monté sur le canapé avec ses chaussures à boucles devil
Les plantes qui vont avec un décor design, c'est pas facile embarassed

si, si !!
une règle d'or : ne pas prendre celles présentes dans les salles d'attente de médecins, dentistes, ni celles que l'on trouve dans les administrations mdr
Non mais, on n'est des voleurs non plus bate mdr
Mais si, j'ai compris la blague wink
Alors c'est quoi des plantes design (pas fleurs, plantes)?
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:20

flo- a écrit:
Heidi a écrit:
flo- a écrit:
J'ai acheté des canapés couleur ivoire il y a 3 ans et je me suis posée la question de la couleur. Mais j'ai brieffé les enfants sur le sujet, acheté des poufs où ils se sentent plus à l'aise que sur les canapés, et posé un panneau à l'entrée de ma maison "entrée interdite aux feutres, marqueurs, stylos et tout autre spécimens non lavables" devil . Et ça a marché jusqu'à présent... enfin sauf quand mon cher neveu est monté sur le canapé avec ses chaussures à boucles devil
Les plantes qui vont avec un décor design, c'est pas facile embarassed

si, si !!
une règle d'or : ne pas prendre celles présentes dans les salles d'attente de médecins, dentistes, ni celles que l'on trouve dans les administrations mdr
Non mais, on n'est des voleurs non plus bate mdr
Mais si, j'ai compris la blague wink
Alors c'est quoi des plantes design (pas fleurs, plantes)?


top
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:34

OUah Le parquet en ipé et le canapé Flap d'Edra (celui là je l'avais repéré dans un relooking d'intérieurs et il parait que c'est le canapé mythique à Hollywood!)
J'ai toujours eu des canapés en cuir blanc malgré chat et enfant. J'ai toujours brieffé tout le monde (le chat aussi , si , si) et mes canapés on t toujours été impecs
Le cuir blanc de bonne qualité se nettoie au savon de marseille et à l'eau et il reste nickel
SDu coup par contre Zhom refuse de le changer chez moi car encore en bon état ce qui m'apprendra à ne prendre que de la bonne qualité (hein Zen wink )
POur le parquet en ipé c'est juste sublime!! (j'ai aussi un projet de terrasse en ipé pour cet été ; on en reparlera)

Sinon pour la salle de bain rouge et ardoise moi je dis qu'il FAUT PRENDR E UNE PHOTO même si c'est petit. Si y'avait que les trucs grands qu'on prend en photo ici il y en a plein qui posteraient jamais mdr

Encore une fois top
Bon faut que je refile chez l'orthophoniste
Ah les mercredis je vous jure! Vivement demain que je rebosse!
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:12

Marie tu es impossible à satisfaire! Je t'assure ma salle de bains n'a rien de révolutionnaire. d'ailleurs elle n'est pas finie. Mais je vais te faire plaisir pour le fun!

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Sdb_110

Comme elle est petite et sous les toits, pas de portes coulissantes possibles, donc un simple rideau en toile épais fushia (récup)
[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Sdb_210

Tu vois on a même pas encore fait le choix des appliques!

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Sdb_310
Voilà elle est sans prétention et réalisée par les petites mains de col blanc de mon cher et tendre.
Entre la photo de droite et celle de gauche, les wc suspendus lunettes gris métallisé.
ta curiosité est elle satisfaite? wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:09

Jolie salle de bains, très sympa, cela change, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Design Lover
geraldine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:49

ben moi en voyant la cuisine j'ai foncé sur le blog culinairrrrrreee
hola

chui dingue tout ce qur j'aime
bref j'adore c'est trop beau la maison la cuisine
ça donne envie de relooker promis dès que mon garage est fini et ma reflexion de nouvelle cuisine efficace et efficiente je me lance
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:21

Mango13 a écrit:
Jolie salle de bains, très sympa, cela change, j'aime beaucoup.

Merci Lavande heart
ET bien heureusement pour tous que j'ai insisté car je trouve ta salle de bian très jolie. Ce côté couleurs d'Espagne avec l'affiche de corrida j'aime beaucoup
Et la vasque en verre rouge change en effet de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est très chaleureux
Jer constate que tu inverses les codes couleur: teintes réputées favorisant la sérénité et la spiritualité dans des lieux de vie et d'activité où le feu est présent (aubergine de la cuisine) et teintes réputées favorisant l'activité dans des lieux froids (eau) et délassant. Le résultat ne perturbe néanmoins absolument pas car la disposition des choses et le mélange d'éléments froid et chauds rétablissent un bel équilibre (çà c'est pour ceux qui s'essaient au Feng Shui very ^happy )
J'aime aussi le fait que tu n'hésites pas à utiliser des éléments anciens en ameublement (le fauteuil club, le tapis d'orient et ce me semble une belle commode Empire que j'ai aperçue sur la première photo.
J'ai passé des années de vacances du côté de Bessan car mes ex beaux parents étaient d e là bas. Je connais bien le coin et vois bien ces maisons de vignerons. De quel coin es-tu?
Sinon ta maison est celle où ce trouve le magasin d'électo ménager? Avez vous dans ce cas revu la façade?
Je suis curieuse parce que je suis enthousiaste! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:45

Coucou Marie, nous sommes à Mèze.
Je me suis permise de retirer la photo de la façade qui identifiait trop clairement notre lieu d'habitation. On ne sait jamais.
Nous n'avons pas touché à la façade pour l'instant et ce pour plusieurs raisons.
la première c'est que personne en passant devant chez nous ne se doutent... Et même si nous mettons le prix dans une excellente assurance pour nos meubles, nous préférons éviter d'attirer le regard... Et puis c'est toujours amusant de voir la tête des nouveaux venus dans nos murs!
la deuxième c'est que mon mari s'est mis en tête de faire cela lui même et ô ciel je ne préfère même pas imaginer le résultat mad Du coup je résiste avec ardeur!
La dernière raison est la présence du commerce dans nos murs. Tant que notre locataire sera là, je n'ai pas envie de toucher à quoique ce soit. Belle façade ou pas, les placards publicitaires rendront l'ensemble moche quoiqu'il arrive. En même temps, je suis obligée d'être conciliante. On ne peut pas tout avoir... De plus, si un jour ils daignent quitter notre rez de chaussée, il y a des chances (si nous sommes toujours dans cette maison) que nous aménagions le bas, 150m2, ça fait de belle perspectives...
Ce qui signifie aussi des travaux d'aménagement intérieur et extérieur... donc, ce n'est pas à l'ordre du jour. Et nous avons dans l'immédiat, d'autres projets ailleurs dont je vous parlerai sûrement un de ces jours!

Je vais t'avouer que j'ai viré beaucoup de meubles anciens de famille. Car comme leur nom l'indique, c'est la famille qui les a choisit et pas moi. nono
J'ai encore quelques reliquats de la famille de mon mari dont je me passerai volontiers embarassed
Mais, mais... la paire de club, la commode (entreposée pour l'instant elle ne trouve plus sa place dans la maison) et divers petits choses, comme le tapis en soie marocain ou la malle sont de mon fait et je trouve qu'ils réchauffent le contemporain qui risque souvent d'être froid. Cela ferait plaisir à Boos langue
la salle de bain a été un coup d'essai. En effet du rouge dans une pièce d'eau c'est en général mal vu. Et pourtant le reste de la maison étant très sobre cette pièce met de la fantaisie. J'aime beaucoup au final son ambiance et je te laisse imaginer un bain balnéo aux lueurs de quelques bougies.

Géraldine merci pour le blog si tu viens qu'à cuisiner mes petits plats raconte moi!! Et pour ta cuisine je penses que nombreux sont ceux qui pourront éclairer ta réflexion! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:57

Les maisons de ville ont très souvent des façades minables côté rue. C'est pour ne pas attirer l'attention, puis avec les tags ...

Dans mon quartier, entre google earth, et mes yeux qui trainent lorsque les portes sont ouvertes, c'est bounce


rien à voir : pour le salon, je verrais bien une peau de vache, traité avec des goutelettes argent ou carrément colorée. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:35

si vous avez des idées pour ma table basse du salon je prends!
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:40

Merci pour tes explications
A Mèze je vois très bien. Je ne vais plus dans la région depuis 15 ans mais j'ai bien connu.
POur ta table basse on va réfléchir
La contrainte c'est de trouver une avec tiroir pour les télécommandes
Sinon la Noguchi avec le canapé ce serait top. Mais bon privilégions le côté pratique!
POur le mobilier ancien je suis aussi dans une phase où je ne garde que ce qui me plait vraiment et remplace pas mal de choses. C'est une réflexion de longue haleine vu l'investissement aussi..
Je vais regarder .
Sinon Tu as quelques post sur des tables basses dans la partie "recherche" car la question de la fameuse table basse nous a tous concernés. J'ai choisi pour ma part une table de chez Cattelan Italia (de très beaux design) mais je ne vois pas de tiroirs chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:53

je vais regarder cela. La table comme nombre de chose fait débat entre mon mari et moi. Entre "on garde la vieille table pour pas se prendre la tête avec les enfants" ou "on en trouve une qui nous plait mais qui risque de nous faire nous stresser"...
Début de mois nous étions à Londres et nous avons vu le salon du design là bas. Nous avons bien aimé une table en bois argentée, en cubes bas pivotants qui cachaient astucieusement les rangements... Faut que je retrouve la doc pour vous montrer cela.
D'une manière générale nous prenons notre temps entre chaque achat de meubles pour bien savoir ce que nous voulons. Même si nous acceptons l'idée que nous n'allons pas passé notre vie avec les même meubles, on fait en général un sacré bout de chemin avec eux, autant ne passe tromper.
En plus nous n'achetons que des objets ou meubles qui nous plaisent à tous les deux. Même si nous sommes souvent d'accord, il arrive qu'il nous faille du temps pour trouver celui ou celle qui va nous transporter à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:23

chez boconcept tu as ce modèle super pratique qui se fait en plein de couleurs de bois et meme en blanc (comme chez tania)

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Oc-s-f12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:23

c'est mon modèle préféré embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:24

Vous avez une dimension a pas dépassé ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:39

zen a écrit:
chez boconcept tu as ce modèle super pratique qui se fait en plein de couleurs de bois et meme en blanc (comme chez tania)

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Oc-s-f12

Ah oui çà c'est super top en blanc
Pas encore au lit Zen? (je viens de me visionner le dernier numéro de squestion maisons avec un loft hallucinant)
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:29

SUPERBE heart
lavande je trouve ton interieur magnifique...que dire de plus???bravo pour cette réalisation et merci de nous en faire profité top

sinon pour ton mur aubergine heart J'ADORE heart heart
(si quelqun ont suivi:j'adore cette couleur!!)
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:52

lavande ton intérieur est tout simplement bluffant heart

j ai sallivé du debut heart a la fin de la lecture du post

gros coup de coeur:

sur la cuisine ( couleur et meuble)

le canapé shock

la lampe du salon

et bien entendu plincipalement l escalier qui est sublime heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lavande] Notre maison vigneronne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre maison MAJ 071008 page 19
» Notre maison.
» Notre future maison
» Notre maison à St Jean
» Notre ptite maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: