Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Lavande] Notre maison vigneronne

Aller en bas 
+31
nath47
elise-lola
vali
linadine
*Elise*
Woman
Aroma
titi
patcdesignbdx
macsoke
kisscool31
Pozzynette
nogueirv
Gaëlle*
bannock
mallory
belinha
geraldine
Mango13
Ealenya
Kassie
Furio
crapo
Aldiallo
asar
sophie13
Stéroma
flo-
Sonia07
marie98
lavande
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
macsoke
Design Lover



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:37

Mango13 a écrit:
macsoke a écrit:
Sinon, pour les télécommandes, ma solution c'était ça :
[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Oneforall_kameleon
Et comme elle est plutôt jolie, elle s'intègre bien dans le décor : inutile de la cacher.

Je m'incruste quelques minutes : Macsoke, aurais-tu les références de cette télécommande, SVP ? Merci d'avance wink
Celle-ci c'est la OneForAll URC 8308 Kameleon 8. Elle permet de piloter jusqu'à 8 appareils.
Il existe aussi une version 5 appareils : OneForAll URC 8305 Kameleon 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:44

Merci pour ta réponse rapide, je vais la montrer à Monsieur, peut-être que cela lui plaira.
Elle est vraiment superbe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:50

et ça s'achète ou et pour combien cette petite merveille ?(car je dois dire que j'en ai ras le bol de toutes ces télécommandes qui sont censées etre rangées dans un tiroir mais sont toujours sur la table basse comme une collection mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:09

zen a écrit:
et ça s'achète ou et pour combien cette petite merveille ?(car je dois dire que j'en ai ras le bol de toutes ces télécommandes qui sont censées etre rangées dans un tiroir mais sont toujours sur la table basse comme une collection mad )
+1

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:12

patcdesignbdx a écrit:


Ce canapé, quand on l'a vu et essayé, c'est sans hésiter qu'on transforme son intérieur en musée !
Il coûte peut-être un bras, voire les deux, mais ça vaut le coup, il est fantastique. Quand on veut se vautrer, on peut, et quand on reçoit, on le reconfigure et hop on s'assoit à 10 dessus ! Très bon choix !
Très joli choix aussi l'ensemble table chaises Desalto, c'est élégant et confortable.

Sinon, pitié, pas de Bubu ! Il y a sûrement un autre moyen de cacher les télécommandes dans ce très joli intérieur.
Je ne sais plus qui disait un jour ici qu'il mettait ses rouleaux de PQ dans un Bubu, ça je trouvais que c'était bien en effet ! lol

Ha je sens que tu as tâté du Flap toi, n'est ce pas?
Sans rire, on ne s'en lasse pas, on est juste amoureux de notre canapé! Il nous est même arrivé de faire une sieste familiale dessus! Bon 3M5 sur 1m5 ça offre beaucoup de possibilité! Que les esprits mal placés sortent de suite ! bate
Bon c'est vrai que comme tu dis il coûte un bras, en fait il coûte une petite voiture, mais quand on voit le temps qu'on passe dans sa voiture et celui que l'on passe sur son canapé et sa durée de vie, je crois que ça mérite l'investissement! Vu comme ça, ça devient vachement rationnel non?
( c'est comme ça que j'ai vendu ma cuisine à mon mari cheers )

J'ai pas eu ma réponse quant à la compatibilité de cette télécommande de luxe et de la B&O.

Je vais aller voir le topic plantes design, désolée je n'ai pas encore visité les lieux de fond en comble! j'débute very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:17

Nous l'esprit mal tourné ?
C'est mal nous connaître very ^happy hihihihihi

Bé le tout est aussi de se faire plaisir lors de l'achat puis qd on peut top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:18

exactement top
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:19

hahaha devil vous avez critiqué mon Dracaena tant et plus vous savez précisément la plante que vous avez trouvé top moche chez moi héhéhé et que vois je dans la rubrique plante intérieur design mon Dracaena
bon ok elle a 20 ans et peut être plus l'allure d'une jeune fille comme moi d'ailleurs mais bon qui se ressemble s'assemble non?

Bon allez je sors....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:21

faudrait peut etre lui trouver un joli pot, c'est comme pour une jeune femme qui vieillit un peu et qui a besoin d'une nouvelle robe... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:22

Moi j'ai un monstruosa dans mon salon, no comment very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:39

zen a écrit:
faudrait peut etre lui trouver un joli pot, c'est comme pour une jeune femme qui vieillit un peu et qui a besoin d'une nouvelle robe... smile
c'est peut être un bon chirurgien esthétique qu'il faut passer un certain âge! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:40

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Plante10
originale non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:43

space... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:43

Sympa comme plante, serait-ce un aloes ou de la même famille ?
Par contre, je pense que j'aurai opter pour un pot aux lignes plus élancées, comme les Lechuza.

Et ce mur aubergine shock
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:50

Mango13 a écrit:
Sympa comme plante, serait-ce un aloes ou de la même famille ?
Par contre, je pense que j'aurai opter pour un pot aux lignes plus élancées, comme les Lechuza.

Et ce mur aubergine shock
arrête de baver tu mouilles ton clavier !

Je suis inculte et déjà surprise qu'elle soit encore en vie car j'ai un fâcheuse tendance à assassiner tout ce qui est vert devil Donc je ne connais pas son petit nom, j'ai pas pris le temps de faire connaissance
very ^happy
Oui le pot... Ben vu que je les fait mourir vite en général j'ai du mal à investir wink Notez qu'elle est tellement contente qu'elle nous a fit un avorton disgracieux qui désespère mon mari. angry
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:14

Pour en finir avec le hors-sujet, je vais créer un topic sur les télécommandes OneForAll Kameleon. Ca évitera de polluer le post de lavande.

Edit : le post est ici.

Pour répondre à ta question lavande, cette télécommande est compatible avec les produits B&O. Et si avec les codes fournis elle refuse de coopérer (ce qui peut arriver), il existe un mode apprentissage : la Kameleon apprend à partir des signaux envoyés par la télécommande à remplacer. Exemple : on place les deux télécommandes face à face, la Kameleon en mode apprentissage, on appuie sur Vol + de l'ancienne télécommande, la Kameleon reçoit le signal et on affecte celui-ci à un bouton. Mais il faut bien sûr qu'il s'agisse de télécommandes infra-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:44

eh bien lavande, merci pour toutes ses photos ! Ton intérieur est magnifique, bon je ne vais pas faire de recherche d'autres adjectifs qualificatifs soulignant l'excellent choix du mobilier (canapé entre autre) et je ne vais surtout pas rajouter en disant que ta cuisine est un bijou non non very ^happy et que la couleur aubergine est un choix judicieux car moderne et sobre à la fois. Mais tu l'as saisi : j' heart beaucoup ton intérieur !! Et j'ai cru voir une oeuvre d'art non loin de l'escalier. Des silhouettes d'acier se tortillant les unes aux autres : j' heart Et qu'est ce qui se trouve près de ton fauteuil club ? Oui, je suis curieuse mais tu l'as bien cherché... mdr
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:24

Oh merci titi! En effet, rien ne t'échappe...
près du fauteuil club? A gauche une authentique malle ancienne de la grand mère de mon mari et à droite, la lampe orbital.
Oui la sculpture un coup de cœur acheté dans une galerie...
heart
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:42

eh bien j'aime beaucoup ce genre de sculpture top !! et quand on peut se le permettre, c'est vrai qu'il faut toujours se fier à ses coups de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:18

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Beo5_back

et hop 700eurobrouzoufs merci B&O !
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:03

Je ne sais pas de quand date ce topic, mais pour le plaisir des yeux je le remonte.... heart
C'est un des intérieurs qui m'a faite craquer à mon arrivée sur le forum rolleyes Félicitations à Lavande pour son intérieur, si elle passe par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:34

C'est curieux Aroma, tu fais remonter ce post de 2008 et Lavande passe sur le forum ce même jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:57

Elle a peut-être reçu un mail d'alerte, ça me fait ça quand on poste sur mon topic (je le "surveille" rolleyes ), et est venue voir...mais elle n'a pas laissé de news sad
2008...ça date....
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:14

et oui j'ai reçu un mail d'alerte en effet et je suis revenue voir.
Nous avons déménagé depuis et notre nouvelle maison va nécessiter par mal d'aménagement pour que l'intérieur soit à la hauteur de la précédente.
Vous voulez voir quelques photos de la nouvelle maison ? Nous avons besoin d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:15

Quelle question, oui on veut des photos!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:16

Ah ok, je comprends mieux, car sinon c'était d'une synchronicité d'enfer!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lavande] Notre maison vigneronne
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre maison MAJ 071008 page 19
» Notre maison.
» Notre future maison
» Notre maison à St Jean
» Notre ptite maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: