Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Lavande] Notre maison vigneronne

Aller en bas 
+31
nath47
elise-lola
vali
linadine
*Elise*
Woman
Aroma
titi
patcdesignbdx
macsoke
kisscool31
Pozzynette
nogueirv
Gaëlle*
bannock
mallory
belinha
geraldine
Mango13
Ealenya
Kassie
Furio
crapo
Aldiallo
asar
sophie13
Stéroma
flo-
Sonia07
marie98
lavande
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Furio
Design Addict



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 03/03/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:49

lavande a écrit:
Nous ne disons rien par correction mais alors... mad qu'est ce que les gens peuvent être irrespectueux!

A ça, le style je laisse mes enfants mettre les pieds AVEC LES CHAUSSURES sur le canapé neuf du voisin...
HHHAAAAAA ça me fait craquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:50

c'est clair, zen. mais sans être matérialiste nous sommes soigneux et respectueux du beau. Nous aimerions tellement que les autres respectent notre nid.
Nous prenons sur nous. On est pas dans un show room non plus, faut rester... zen, n'est ce pas? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:51

oui, c'est pour ça que j'ai un canapé....NOIR very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:54

Notez la superbe réalisation girafe de notre Fifille N°1 sur la première photo à l'atelier d'arts plastiques. Si avec ça on est pas tolérant very ^happy
Zen tu sais on a longtemps pensé au choix difficile du canapé et des enfants. mais devions nous renoncer à ce plaisir?
Furio je sens comme du vécu dans ta remarque very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:56

je rêve d'un canapé blanc depuis au moins 20 ans...mais il faut d'abord que je me débarasse du chien (mal elevé, voire pas elevé du tout) et d'un espèce de mari que je traine avec moi depuis 3O ans... rolleyes
un jour...peut-être... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:58

ouaip et même quand c'est un vieux canapé, je trouve ça d'un irrespect phénoménal.
Entre parenthèse, je trouve ton canapé superbe même si je suis pas adepte du tout cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:00

ton intérieur est vraiment superbe !! j'adore ta cuisine ! top

et l'aubergine est vraiment un très bon choix !! bravo ! heart

par contre, je n'accroche pas trop avec le cellier... sorry...

vivement la suite, si suite il y a !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:01

Pas de pb Kassie! On ne peut pas plaire à tout le monde!

Voilà pour le petit tour du propriétaire. Notre chambre a juste eu un coup de peinture pêche pas de quoi révolutionner le monde. Quand nous serons prêt à nous attaquer à elle je vous soumettrai les lieux pour avoir votre avis.
La salle de bains attenante à notre chambre est rouge et gris ardoise mais vraiment trop petite pour vous offrir une photo correcte...
les chambres des enfants sont... des chambres d'enfants. pas de quoi non plus changer le monde. Nous les laissons libres...
La terrasse aussi devrait vivre des heures nouvelles dans un avenir plus ou moins proche.
@ suivre donc!


Dernière édition par lavande le Mer 21 Mai 2008 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:03

lavande a écrit:
c'est clair, zen. mais sans être matérialiste nous sommes soigneux et respectueux du beau. Nous aimerions tellement que les autres respectent notre nid.
Nous prenons sur nous. On est pas dans un show room non plus, faut rester... zen, n'est ce pas? wink

+1 perso je n'ai pas d'enfants vu que mon homme n'arrive pas a tomber enceinte verysad hihihi
je suis comme toi j'aime les belles choses ainsi que le blanc et le fragile notament pour le laqué ...
A la maison nous faisons très attention sans contrainte il suffit de prendre de bonnes habitudes
Par contre quand on recois et bien euh ...... comment dire on stresse un peu........ ou plutot on stréssait avant car je connais assez bien les gens qui viennent à la maison et je ne me gêne pas pour leur donner des consignes, d'ailleurs on a souvent des consignes chez les uns et autres sans forcement sans rendre compte... notament chez les amoureix de la déco..
Puis si cela est peut être mal recevoir ... et bien qu'ils restent chez eux .. lcela peut paraitre surprenant mais s'est ainsi
Je suis poli et plutot agréable mais bon tout mon entourage sait , ce que je veux et ce que je ne veux pas ...
après on prend ou on laisse
mais jusqu'a maintenant on m'a toujours pris ainsi , il y a simplement une facon d'amener les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:05

a part ça, je renouvelle mes questions passées aux oubliettes... very ^happy
difficile à entretenir le parquet au niveau de la cuisine?
quelle surface entre le séjour et la cuisine ouverte? smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:13

C'est magnifique ! Tu as de très bon goûts... tout est bien agancé...
ta cuisine est superbe !

J'ai bien l'effet que tu as donné sur le petit mur à gauche de ta cuisine... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:21

page 2 wink
lavande a écrit:
le cellier...
dans l'ancienne cuisine, il existait déjà. Haut de plafond et très étroit, il était souvent encombré mais... il était là et je dois avouer que son usage m'était indispensable. Quand nous avons fait sauté les murs, le cellier y est passé aussi. Mais je tenais à sa reconstruction. Nous louons ce qui nous sert de garage et avons besoin de place.
Au lieu d'ouvrir sur la cuisine, il est désormais accessible dès l'entrée. Il nous permet de mettre nos chaussures (parquet oblige) mais aussi les livres de cuisine, la grosse vaisselle utilisée occasionnellement, le lait, et autres bouteilles...
Nous avons soigné son apparence car c'est lui que l'on voit dès l'entrée dans la maison.
Le mur est un stuc gris, la plinthe du bas en alu brossé avec des leds blancs.
Le contrefort des parois est en médium, et le côté arrondi accompagne le visiteur vers la pièce principale.

la pièce maitresse de cette entrée est certes l'escalier qui lui fait face mais aussi, la porte du cellier. Les images parlent d'elles même...

Lavande, j'adore ta cuisine, je pensais également à faire la mienne couleur aubergine (quand j'en achèterai une) et je vois que ca rend vraiment super bien, ca me conforte dans mon idée wink
Le parquet est superbe, le canapé rend très bien (sauf que tout à plat, je croyais que c'était un lit?!? scratch mdr ), l'escalier est magnifique, enfin bref, je suis emballée par tous les changements, bravo!! top
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:28

Sonia07 a écrit:
C'est magnifique ! Tu as de très bon goûts... tout est bien agancé...
ta cuisine est superbe !

J'ai bien l'effet que tu as donné sur le petit mur à gauche de ta cuisine... c'est quoi ?
c'est du stuc gris


Dernière édition par lavande le Mer 21 Mai 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:32

zen a écrit:
a part ça, je renouvelle mes questions passées aux oubliettes... very ^happy
difficile à entretenir le parquet au niveau de la cuisine?
quelle surface entre le séjour et la cuisine ouverte? smile
embarassed oui passé à l'as tes questions!

Le séjour cuisine 50 M2 avec l'entrée 55M2
le parquet difficile à entretenir, pas vraiment.
Si on pose ses chaussures à l'entrée de la maison, qu'on aspire régulièrement (tous les jours) et dans la cuisine si on essuie les projections d'eau, je dirais que ce n'est pas plus difficile à vivre que du carrelage. Par contre, le parquet n'aime pas se prendre des boites de conserve... Et comme on m'a greffé deux mains gauches, il y a quelques impacts... mais je crois que le carrelage n'aime pas ça non plus scratch


Dernière édition par lavande le Mer 21 Mai 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:34

top
en particulier le fauteuil heart
sinon deux choses que je n'aime pas du tout sorry : la plante verte et le cadre avec la litho ou poster ? (photo où l'on voit la porte du cellier) embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:34

tout à fait, je me rappelle d'un magnifique éclat dans le séjour de ma maison fait par ma siamoise qui avait trouvé très drole de pousser avec sa papatte un objet en inox du meuble ou il était posé et de le laisser choir...sale bête very ^happy
en tout cas, c'est super beau!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:35

T'aimes pas les bananiers Heidi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:38

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:39

ha ma plante verte géante. Elle déplait aussi à mon mari mais elle a 20 ans! J'ose pas la killer. C'est la première plante qu'on m'a offert.
Le di rosa heu oui je sais... embarassed
Je ferai passer le message à mon cher et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:41

Ah oui celle-ci... oui bof en effet ! embarassed
Arrose la avec de l'eau qui sort du frigo... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:42

Stéroma a écrit:
Ah oui celle-ci... oui bof en effet ! embarassed
Arrose la avec de l'eau qui sort du frigo... very ^happy
assassins!!!!!!!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:45

verysad


langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lavande
Design Lover
lavande


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/05/2008

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:46

mon mari va être fou de joie si vous critiquez ma plante. Remarque je ferai passer le message pour le tableau devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:48

Les deux font verrues dans ce si bel intérieur.

Faites preuve de générosité : donner les !! very ^happy


Heidi, toujours aussi diplomate LOL very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:49

Heidi a écrit:
Les deux font verrues dans ce si bel intérieur.

Faites preuve de générosité : donner les !! very ^happy


Heidi, toujours aussi diplomate LOL very ^happy

oh oui, oh oui very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lavande] Notre maison vigneronne   [Lavande] Notre maison vigneronne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lavande] Notre maison vigneronne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre maison MAJ 071008 page 19
» Notre maison.
» Notre future maison
» Notre maison à St Jean
» Notre ptite maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: