Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voici notre salon

Aller en bas 
+8
kisscool31
catgrenneye
utak
bibiche
nessy91
Jo Yana
lobodesign
chouket
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 8:46

Bonjour, à mon tour de vous poster quelques photos de notre salon refait et redécoré il y a peu. J'attends vos idées afin de l'améliorer, merci beaucoup. (déolée les photos ne sont pas de super qualités). J'aimerai mettre un tapis de 2m X 3m au niveau du salon, peut-être en sisal, le carrelage je n'aime pas trop mais mon chéri aime.

Voici notre salon 44561568gp3

Voici notre salon 87823674qj6

Voici notre salon 45711171ps2

Voici notre salon 14931667ie1

Voici notre salon 15788282at5

Voici notre salon 85306142yd1

Voici notre salon 72338534hj1
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 8:56

très chaleureux ce salon
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:25

Personne n'a d'avis sur mon salon ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:31

Coucou bé je dois te dire un secret, comme je suis au boulot je regarde le forum pour suivre les dossiers que je connais déjà.
Tes photos, je les ai regardé vite fait ce matin, et je peux pas approfondir.
Ce que j'ai remarqué c'est la couleur des murs c'est très sympa et chaud.
C'est comme pour Utak j'ai pas non plus laissé de grands commentaires tant que je serais pas chez moi. Installée avec un café et surtout tranquille.
Là, je pense que tu comprends que ça craint un peu (mais chut le répète pas wink ) :lol!:

Puis le fait de cliquer sur les liens pour aller voir les photos ça m'énerve un peu. Je sais je suis une chieuse (oui oui Tistomac, je t'ai entendu le dire) Donc ce soir ou demain, j'ouvre tout et après c'est commentaire assuré.

Xxx wink
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:44

Merci Karine :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:47

moi j'ai donné mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:51

c'est vrai, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:56

lobodesign un homme un vrai on peut compter sur toi wink

Chouket pas de merci, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:03

je suis de l'avis de lobodesign, très chaleureux, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:34

ben mince mes photos sont devenues immenses, comprends pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:35

C'est moi qui les ai mis en image direct c'est chiant les liens wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:35

et vous mettriez quelque chose sur le mur marron ? et au sol vous verriez quoi comme tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:01

C'est vrai que c'est mieux de les voir comme ça mais je n'ai pas cherché la technique pour le faire embarassed embarassed
Parc ontre, on peut les réduire un peu de manière à les voir entièrement sans faire défiler l'ascenseur ? Merci :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:29

bon moi je ne suis pas au boulot, je faisais la sieste embarassed
je trouve ton salon très agréable et chaleureux (si tu viens là pour dire ça nessy retourne te coucher!!!!!)
sinon perso je n'aime pas les plantes séchées ou je ne sais quoi devant le mur foncé, pour moi ce sont des nids à poussière, mais si tu enlève ça ta plante ressemblerai à un phare au milieu de ton mur, donc je redescendrais cette plante ou la mettrai sur un autre support et essayerais de trouver un bel objet à placer sur ton range cd. effectivement je trouve le reste du mur un peu vide, peut-être deux masques africains derrieès la tv, si tu n'as peur d'un rendu très marqué, je verrais bien aussi un miroir assez grand mais pas trop avec un encadrement genre fer forgé pour ne pas trop alourdir.
la cheminée me fait bizarre dans cet ensemble mais là ... repeindre les poutres? planquer les pierres? habiller le dessus ou/ et le pourtour? je ne sais pas trop.
quand au sol je suis d'accord avec toi, c'est pas le plus approprié mais comme il reste dans les teintes du salon je trouve que cela ne choque pas, ça reste harmonieux.
voilà un commentaire un peu plus développé qui n'engage que mon gout personnel, mais franchement je viendrais bien me poser dans ton canapé pour y prendre un thé!!!!
à bientot (quand tu nous montreras d'autres pièces!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:13

moi je trouve ca sympa mais un peu chargé
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:20

j'aime bien l'ambiance de ton salon mais je trouve que ton mur du fond fait trop nu...peut être une peinture avec des ocres pour garder l'ambiance afro....par contre, c'est ton halogène hyper moderne qui me choque , je trouve qu'il ne va pas vraiment avec ce côté chaleureux, tribal, plus la cheminée qui, comme chez moi donne dans le rustique à mort!

pour les plantes, je virerais les feuilles sèches, ça fait trop, et garderais des espèces plus sauvages comme le "pied d'éléphant", tu connais? :afro:
bon courage, j'attends aussi tes commentaires! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:38

Bouh j'avais commencé mon message et voulant regarder les photos, j'ai fermé la mauvaise fenêtre :'(
Bon alors je disais très sympathique ton salon, mais c'est vrai que la déco africaine, j'y connais pas grand chose. Donc si les autres pensent que c'est bien c'est que ça doit l'être smile
Concernant le tapis en sisal, j'ai peur que ça fasse "trop" comme tes carreaux sont déjà très déco. A moins que ça adoucisse mais ça, sans essayer j'arrive pas à me rendre compte.
Est-ce que tu pourrais prendre une photo sans les 4 dessus de table sur la table basse ? Je trouve que ça fait un peu 'trop' le socle avec les bougies je trouve ça suffisant smile.
Comme les autres j'enlèverai les "pots pourris". Bon, je vais surement me répéter mais j'aime beaucoup la chaleur qu'apporte la couleur de tes murs. Mais quoi mettre dessus, alors là... Je dirai une peinture légère.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
catgrenneye
Design Newbie
catgrenneye


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:00

On a le même canap :lol!:

C'est sympas mais faudra pensser à reduire les photos le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:57

Les photos sont trop grandes, sur mon 15" c'est pas pratique, sinon j'aime bien l'ambiance de ton salon mais un peu trop chargé a mon gout.
Par contre mon dieu que vois je ???? un plasma LG quelle horreur !!!!!! J'en ai aussi un et n'ai que des problèmes avec cette maudite marque !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 8:42

Merci à tous pour vos commentaires, voici mes remarques :
Qu’entendez-vous par chargé ? Il y a trop de meubles, d’objets ?
Oui Utak, je connais les pieds d’éléphant, c’est vrai que çà pourrait être sympa mais j’ai déjà 3 plantes dans le même espace donc à voir…
Pour ce qui est du mur marron, mon homme ne veut rien au-dessus du plasma, il pense que ça ferait trop… D’ailleurs Kisscool, je touche du bois mais pour le moment aucun souci avec cette marque.
Karine, concernant les dessus de table, je dois les laisser par protection car mon petit Loulou a toujours des tas de choses à poser sur la table basse.
Sinon j’ai modifié les meubles derrière la banquette ce week-end, c’est plus aéré maintenant. Je vous remettrai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:51

ok cheers
J'ai le même gamin à la maison et fait faire des accidents à ses voitures en tapant sur la table basse :p Vive Cars lol
On attend les photos :d
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:03

Bonjour, voici 2 photos de la modification apportée à notre salon, merci pour vos commentaires qui sont toujours très intéressants... smile

Voici notre salon Imgp1071xh7

Voici notre salon Imgp1072qq0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:12

Ah bé y a du mieux !!!
C'est vachement plus sympa ta déco !!! Puis avec la luminosité c'est génial !

cheers Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:35

C'est vrai qu'il est sympa avec toute cette lumière shock
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:59

Avec cette lumière, le ton marron de ton mur paraît plus clair.
C'est beaucoup mieux comme ça...continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Contenu sponsorisé





Voici notre salon Empty
MessageSujet: Re: Voici notre salon   Voici notre salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici notre salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici le notre
» besoin de vos conseils
» Voici notre Nouveau Talent chez Ae-editions:
» Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
» Notre Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: