Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cobalt
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:02

Bonsoir,


j'aurai besoin de vos conseils pour aménager notre agrandissement

en fait on a une maison classique 9M par 8m nous avons fait un agrandissement dans l'autre sens pour faire un L

en réalité dans l'agrandissement il y aura le salon et une chambre au rdc et 2 chambres a l'étage

nous ne savons pas trop comment aménager le salon et quelle couleur mettre
nous n'avons pas bcp de budget car tout est partie dans la construction

je vais mettre des photos c'est plus parlant si j'arrive a les mettre mdr


Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:07

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:14

Bienvenue Cobalt, peux-tu te présenter dans la partie réservée aux nouveaux intitulée "présentation" avant tout post ? Merci besoin de vos conseils 727239

Pour les photos, tu cliques sur le symbole avec une photo et une disquette, et pour la mettre sur le forum tu copies le lien du milieu après le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: voici les photos de notre extension    besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:59

vue d'ensemble extérieur
besoin de vos conseils Dsc00812

vue intérieur côté salon, sur la gauche ouverture vers l'existant, sur la droite un bardage bois sera monté après la mise en place de l'isolant
besoin de vos conseils Dsc00910

vue de l'autre côté vers la chambre, la cloison est provisoirement déposé pour l'installation du boisseau de la cheminée (côté ouverture). l'ouverture futur se trouvera sur la droite
besoin de vos conseils Dsc00912

nous ne savons pas trop comment mettre le canapé et la télé ainsi que les couleurs "peinture" mettre

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:32

C'est une extension que vous avez ajouté ? j'aime beaucoup besoin de vos conseils 596311

Cette partie c'est juste pour le salon ou bien aussi pour la salle à manger ? Tu as quoi comme canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:52

oui c'est une extension tout en bois

il y aura que le salon et une chr au fond

pour le moment nous avons un "clic clac" mais nous avions dans l'idée de mettre un canapé d'angle ou un canapé 3 places
Revenir en haut Aller en bas
Soniadeco14
Design Newbie
Soniadeco14


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/02/2012

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:09

Bonjour,

Très bel espace!

Pour les couleurs de votre salon, il est difficile de vous conseiller sans savoir ce que vous recherchez exactement comme style. Quel type d'ambiance souhaitez-vous retrouver dans votre salon?
Revenir en haut Aller en bas
http://soniasaelensdeco.fr/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:59

Waouuuuuuuuuuuuuuuu, l'extension heart , mon rève pour pouvoir avoir un salon digne de ce non

J'attends toujours des devis pour cela, les pros n'ont pas l'air d'être très intéressés!
Tu as galèré pour trouver une entreprise pour le faire ?

Combien avez vous en superficie pour cette extension?
La baie vitrée fait combien ?

Beaucoup de questions désolée embarassed

Pour ta déco, au départ, par sur du blanc, étant donner que tu n'as pas le mobilier
réfléchi pour ce mobilier et ensuite on peut t'aider à trouver la déco

Et au sol tu veux mettre quoi? carrelage , plancher, Stratifié?

Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:49

nath47 a écrit:
Waouuuuuuuuuuuuuuuu, l'extension heart , mon rève pour pouvoir avoir un salon digne de ce non

J'attends toujours des devis pour cela, les pros n'ont pas l'air d'être très intéressés!
Tu as galèré pour trouver une entreprise pour le faire ?

Combien avez vous en superficie pour cette extension?
La baie vitrée fait combien ?

Beaucoup de questions désolée embarassed

Pour ta déco, au départ, par sur du blanc, étant donner que tu n'as pas le mobilier
réfléchi pour ce mobilier et ensuite on peut t'aider à trouver la déco

Et au sol tu veux mettre quoi? carrelage , plancher, Stratifié?


bonsoir nath47, si j'ai bien compris tu veux également faire une extension en bois je présume.

si c'est le cas tu as une société très compétente dans la réalisation des maisons bois (ekorex et ossature bois) voici leur site www.lm-dc.com/ top

le problème des pros est que si la surface est trop petite sa ne les intéresses pas neutre
du coup tu n'as pas de réponse de leurs parts

pour notre part on a pas galéré pour trouver le constructeur, nous devions à l'origine agrandir la maison de 6,5 m / 10,5 m ce qui fait que le constructeur à répondu rapidement. actuellement pour diverse raison l'extension fait 5,12/10,5 ce qui est déjà pas mal. tu peux trouver le récit de cette construction sur http://www.forumconstruire.com/recits/recit-9470.php

la baie vitrée fait 4,4 m composé de 2 vitres fixes sur la périphérie de 600/2100 et une baie de 3200/2100 avec ouvrant de 1600.

concernant le sol dans le salon carrelage, et les chambre un vraie parquet en châtaigner. je t'invite à consulter le site de mon marie cité si dessus.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:05

merci pour le lien cobalt top

donc dans ton salon carrelage , de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:12

le carrelage fait 60cm couleur creme, le tour des fenetres est en bois "hetre" ça fait un peu rouge

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: