| Notre Salon | |
|
+12TitVal flo- vali Stéroma nlm23 Khristine Jo Yana cath la merguez masquée Zsx dàf ponk Pikei 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikei Design Lover
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Notre Salon Mer 25 Aoû 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
dàf ponk Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Moselle/Luxembourg Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Notre Salon Mer 25 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Personnellement ca manque de vie et de peps, mais c'est un avis perso! je deteste le rouge. | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Notre Salon Mer 25 Aoû 2010 - 19:02 | |
| dommage la base était bonne, je n'aime pas le rouge employé, ni les stickers, le rappel de rouge par les coussins non plus.
Je pense qu'il faudrait des choses plus grandes à accrocher aux murs, tableau et étagère semble un peu perdu
le reste superbe parquet avec le gris, et tv suspendu :top: | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Notre Salon Mer 25 Aoû 2010 - 20:52 | |
| pareil que zsx, je trouve ca un peu..... "plat" :/ | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 5:15 | |
| Idem! Je n'aurais pas choisi cette table basse qui est un peu petite à mon avis,il manque des plantes et des luminaires,les tableaux me semblent petits.....mais ce n'est qu'une question de goût.... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 6:27 | |
| Tu peux nous mettre les photos en grand, directement sur le post | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 6:37 | |
| Moi j'aime.C'est arrangé avec soin et goût.Les tons sont harmonieux.Je verrais bien une plante dans l'angle(1ere photo). | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 6:48 | |
| - Zsx a écrit:
- dommage la base était bonne, je n'aime pas le rouge employé, ni les stickers, le rappel de rouge par les coussins non plus.
Et le ball chair semble tout petit comparé au mien. Mais cela vient peut-être de la photo. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 8:46 | |
| Le rouge est un peu trop vif à mon goût... ton tapis est trop petit, tu as du volume et on a l'impression que ta pièce est vide. Idem, les stickers sont de trop. La Ball-Chair, tu devrais l'écarter de la fenêtre, et c'est vrai qu'elle fait petite ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 9:48 | |
| - Stéroma a écrit:
- Le rouge est un peu trop vif à mon goût... ton tapis est trop petit, tu as du volume et on a l'impression que ta pièce est vide.
Idem, les stickers sont de trop. La Ball-Chair, tu devrais l'écarter de la fenêtre, et c'est vrai qu'elle fait petite ! Stéro, tu n'es pas au boulot !!!!!! Si tu restes devant ton PC nous n'aurons pas de photos | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Je vous trouve très durs;.Même si ça et là certaines choses ne sont pas au goût de chacun je trouve qu'il n'est pas si fréquent pour quelqu'un de 24 ans d'avoir un tel intérieur.
| |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 15:08 | |
| L'ensemble est harmonieux, même si moi aussi je trouve le rouge du mur un peu trop vif et clair. Pour remplir l'espace un peu plus et donner de la chaleur, tu devrais effectivement ajouter des plantes. La table basse, le tapis et le tableau pourraient être plus grands. La ball chair, c'est le modèle enfant ou c'est mes yeux | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 17:02 | |
| - khristine a écrit:
- Je vous trouve très durs;.Même si ça et là certaines choses ne sont pas au goût de chacun je trouve qu'il n'est pas si fréquent pour quelqu'un de 24 ans d'avoir un tel intérieur.
en quoi on serait durs? on ne dit pas qu on deteste ou que c est ridicule.... et effectivement j étais loin d avoir un appart si sympa a 24 ans... mais on le juge avec notre regard d aujourd hui.... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 17:36 | |
| Moi je trouve cela plutôt réussi Mème si je trouve aussi que le rouge du mur est un peu trop vif, mais cela vient peut être de la photo Tu pourrais nous en remettre en plus grand ? | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 18:43 | |
| effectivement c'est surement les photos qui font que ... Mais bon je comprends pas trop la remarque, on demande des avis on donne, après je pense qu'à 24 ans on est assez grand pour accepter ou non la critique, et effectivement c'est bien qu'à 24 ans son appart soit déjà design, bien rangé, mais bon, on peut pas tous être mature, et à 2 c'est plus facile aussi... J'espère avoir le même type d'appart dans d'ici quelques années... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 19:02 | |
| effectiveùent rouge un peu pétant pour moi... et puis il manque un peu de bordel! Mais j'imagine que c'est pour les photos )) En tout cas l'ensemble est harmonieux.... Je pense qu'avec un peu de vie il est tres sympa ton appart | |
|
| |
Pikei Design Lover
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Merci à tous pour vos avis et conseils constructifs ! Quelques modifications vont être apportées et de nouvelles photos seront donc mis en ligne prochainement : - tapis type "shaggy" beaucoup plus grand gris ou rouge - table basse plus grande carrée ou rectangulaire - ball chair peut-être écartée encore un peu plus de la fenêtre car il s'agit bien d'une ball chair normale - plante verte réintégrée à la place du lampadaire - décoration à déterminer au dessus du puppy En ce qui concerne les tableaux, nous les garderont. Après, à voir si quelques choses peuvent être misent à gauche ou à droite de ces derniers, sans trop encombrer l'espace. Alors sinon nous sommes deux à vivre dans cet appartement Par contre j'avoue que ma copine n'arrêtait pas de me dire qu'elle trouvait l'ensemble pas assez personnel et manquant de vie. Concernant le rouge, les photos jouent peut être un peu car nous n'avons pas l'impression d'avoir un rouge très flashy (après nous avons mis un vert mojito assez pop dans la cuisine alors c'est peu-être nous qui avons un problème avec les couleurs ) En tout cas merci pour tous les avis, les positifs qui sont toujours très agréables à lire, mais aussi les "moins positifs" qui nous permettent quand même de nous améliorer PS : certains ont demandés les photos en plus grand ? Lorsque vous cliquez sur celles-ci ne s'agrandissent-elles pas ? (j'avais peur qu'en les mettant tout de suite en grand que cela "pollue" le post) | |
|
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Aucun problème pour la taille, effectivement certains n'ont pas dû voir la fonction "LOUPE" (+) en bas des images une fois sur ImageShack.us Pour le reste non vous avez pas de prob de couleur par contre j'éviterais de jouer trop les tons sur tons ! Rouge/gris c bien, même si le rappel ça me bote pas, si vous ça vous plaît tant mieux, mais tapis gris ou rouge, je pense que vous allez vite vous en lasser moi j'éviterais un maximum, alors soit un AUTRE GRIS ok, ou une autre couleurs, genre un beige/crème assez doux... j'espère que tu feras un TOPIC complet de tout l'appart, ça serait bien | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Notre Salon Jeu 26 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Je confirme pour les photos, c'est pénible de cliquer et d'attendre le téléchargement de chaque photo ... je me suis arrêtée à la première. Ton salon est bien composé, les couleurs sont en harmonies avec le peps du rouge. j'aime bien ton lustre, le puppy, l'installation de ta tele et le ball chair. Un tapis plus grand ça serait top (ou deux tapis côte à côte), le tien est bien trop petit et la table basse n'est pas assez présente aussi . Je rapprocherais le ball chair (où il est il fait ranger dans un coin) idem pour le puppy. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Notre Salon Ven 27 Aoû 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
indicia Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Colombes Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Notre Salon Dim 29 Aoû 2010 - 17:18 | |
| il manque un peu d'équilibre entre les couleurs à mon goût et le ball chair n'est pas mise en valeur. J'ai aussi mis du rouge dans mon intérieur et je me suis vite aperçu qu'il fallait faire très attention avec le rouge. Moi je rêve d'un ball chair mais manque de place.. | |
|
| |
indicia Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Colombes Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Notre Salon Dim 29 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Normalement il n'est pas recommandé de peindre un mur face à la fenêtre car la lumière ne se reflète pas et sa peut diminuer la luminosité de la pièce. Je pense que le mur derrière le canapé peint en rouge ferait peut être un plus bel effet que le mur actuel. Je pense qu'un mur peint en rouge c deja bien il ne faut pas rajouter énormément de rappel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Salon | |
| |
|
| |
| Notre Salon | |
|