Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Ici on parle Photo

+24
Arnaud_12
patcdesignbdx
spud
la merguez masquée
tout petit en-cas
Ange
ellorie
mel
Spitfire
nicolas76
Furio
SuperchiK
Chocolate
SydD&Co
tit-thomas
titi
MissCourreges
varadero
natty
hsart
ced
Aldiallo
Stéroma
Jo Yana
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P

Ici on parle Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:52

En général Matérialiste.com est un blog super sérieux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:55

EmpatH a écrit:
Jo Yana a écrit:
EmpatH a écrit:
Jo Yana a écrit:
Je n'ai jamais eu de pola, quel est l'effet artistique à part le cadre blanc ?

9 ne se raconte pas le pola, ça se vit !

Pas compris le début...

je suis allé trop vite sur mon clavier mais avec un peu d'interprétation tu aurais lu "ça"

Oui mais comme tu es beaucoup plus cultivé que moi, je me suis demandé si le 9 en début de phrase n'était pas devenu un code des élites de la grammaire française.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:33

Le Pola avec un P majuscule !
La magie d'attendre une poignée de secondes et être tout étonné, ému, de voir l'image se révéler à nos yeux. Un photomaton de poche mdr
Secouer l'image, la tenir bien haute pour être sûr de ne pas être le second à la voir, entendre "fais voir ! je veux voir !"

Et avoir des images au rendu "aléatoire" avec des petits doigts potelés qui occupent les 3/4 de l'image....

Ahlala .. rien à voir avec un numérique, ultra plat, ou l'on supprime les photos qui ne conviennent pas. Le Pola c'est la surprise, l'émotion.
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:39

J'ai un polaroid qui traine au fond du placard, mais il n'a pas colute grand chose, hein

En tout cas c'etait bien sympa mais il faisait des petites photo,
j'en acheterais bien un vrai, le prix m'sieur ? quoi ? 6000 ? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:41

Jo Yana a écrit:
EmpatH a écrit:
Jo Yana a écrit:
EmpatH a écrit:
Jo Yana a écrit:

9 ne se raconte pas le pola, ça se vit !

Pas compris le début...

je suis allé trop vite sur mon clavier mais avec un peu d'interprétation tu aurais lu "ça"

Oui mais comme tu es beaucoup plus cultivé que moi, je me suis demandé si le 9 en début de phrase n'était pas devenu un code des élites de la grammaire française.

Mais non je ne suis pas plus cultivé, je suis différemment cultivé, rien à voir !

Fort heureusement, il n'y a pas qu'une culture smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:00

Il est 7h du matin sur la côte de Cavalière et les écoles de sports nautiques vont bientôt ouvrir leurs portes...

Ici on parle Photo - Page 18 LespdalotsdeCavalire

Ici on parle Photo - Page 18 Ecoledeski
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:31

Jo Yana a écrit:
Il est 7h du matin sur la côte de Cavalière et les écoles de sports nautiques vont bientôt ouvrir leurs portes...

Ici on parle Photo - Page 18 LespdalotsdeCavalire

Ici on parle Photo - Page 18 Ecoledeski
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:59

Jo Yana a écrit:

le rendu des couleurs, le plaisir de l attente, l incertitude quant a ce que va donner la photo, etc.... c est dur a expliquer... wink

Ici on parle Photo - Page 18 Img_3418

heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:21

couleurs réelles ou filtrées ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:35

Un peu des deux wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:59

Jo Yana a écrit:
Un peu des deux wink

moi j'aime pas l'effet "carte postale jaunie par le temps" sorry
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:58

j aime beaucoup la deuxieme, le ciel est vraiment tres beau smile
par contre peut etre trop de post traitement pour moi sorry tu pourrais nous mettre l originale?
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:39

Jo j'aime la deuxième .. il est vrai que ce ciel bizare et ces droles de nuages ... ca m'emporte.
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:04

Chocolate a écrit:
Jo j'aime la deuxième .. il est vrai que ce ciel bizare et ces droles de nuages ... ca m'emporte.
ou ca??? neutre
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:15

Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
Un peu des deux wink

moi j'aime pas l'effet "carte postale jaunie par le temps" sorry

+1 sorry

Surtout que les cadrages sont top je trouve.
http://www.home-sweet-art.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:39

je trouve ça dommage tes filtresl parce que quand on voit la couleur de Marseille un mercredi a 19h30 (avec les blancs cramés et pas du tout une photo pour faire jolie, c'est juste que j'aime les bateaux ^^)

Ici on parle Photo - Page 18 Parismarseille266rz5
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:42

Après c'est un choix et une question de gout, moi j'aime mes photos comme ça, l'école de ski a fait l'hunanimité sur un forum de photographe. Et elle peut ne pas plaire ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:57

c'est pas parce que ça nous déplait que c'est mauvais, après (pour moi) le n&b et la retouche c'est la facilité de la photo...
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:58

EmpatH a écrit:
c'est pas parce que ça nous déplait que c'est mauvais, après (pour moi) le n&b et la retouche c'est la facilité de la photo...

Pas trop d'accord, lorsqu'on voit les maitres de la retouche comme Andreas Gursky...
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:00

EmpatH a écrit:

je n'apprécie pas avec un oeil pro ..mais pour ce que ça m'évoque ...
et je partage l'avis de beaucoup :trop de retouches ...mais c'est juste un gout perso ..pas une remise en cause de ton travail ...
ha si une remarque j'aurais cadré la photo 1 plus au raz de la coque des bateaux ...là tu est presque à 1/2 entre ciel et mer et moi j'aime moins (je préfère le 1/3;2/3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:01

Jo Yana a écrit:
EmpatH a écrit:

Pas trop d'accord, lorsqu'on voit les maitres de la retouche comme Andreas Gursky...

"pour moi" Jo, "pour moi.

Et dégonfle les chevilles Jo, ton niveau est à des années lumières des Becher et Gursky, que ce soit dans la compo ou la réa.

Avant de passer à la retouche ils excellaient dans leur domaine.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:12

Hola je n'ai jamais dit que j'arrivais à leur chevilles very ^happy Je croyais juste que tu reniais un peu les gens qui usent de la retouche et comme j'adore leur travail je te disais que je n'était pas d'accord.

Je n'ai pas la prétention d'être bon, mais ces gens la m'inspire et j'aime essayer de trouver mon style à moi... et celui que j'ai actuellement me plait bien après je sais que je progresse lentement mais surement.
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:35

Jo toi qui bidouille,
comment je pourrai faire une bande négative (un genre) avec des petites photos de mes filles ..
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:11

Chocolate a écrit:
Jo toi qui bidouille,
comment je pourrai faire une bande négative (un genre) avec des petites photos de mes filles ..

Avec le filtre négatif sur photoshop wink
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:36

Excuse moi Jo mais ... Tu confonds style et technique... La technique ne peut faire naître un style... Ou dumoins pas ce genre de technique... C'est pas méchant hein...mais je pense que c'est pas la bonne voie si tu veux avancer.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:09

MissCourreges a écrit:
Excuse moi Jo mais ... Tu confonds style et technique... La technique ne peut faire naître un style... Ou dumoins pas ce genre de technique... C'est pas méchant hein...mais je pense que c'est pas la bonne voie si tu veux avancer.

Oui mais je parle de style visuel obtenu grâce à la technique, j'aurai du compléter wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on parle Photo   Ici on parle Photo - Page 18 Icon_minitime

Ici on parle Photo
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant