Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mon Appartement [Jayrom]

Aller en bas 
+8
tit-thomas
Antowan
Marcus
ellorie
nicolas76
bendk97
Kassie
Jayrom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:23

zen a écrit:
c'est mieux que le orange sans aucun doute, mais je retirerais l'embrase centrale du rideau wink
+1 top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:30

le voilage de ta chambre est superbe : tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:00

SUPER LE CHANGEMENT DE LA CHAMBRE top
Revenir en haut Aller en bas
Jayrom
Design Newbie
Jayrom


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/05/2008

Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:08

Merci à vous tous pour vos avis !! smile En ce qui concerne les rideaux trez c'est dans un magasin comme la "foir'fouille" qui est de ma région que je l'ai trouvé !! sympa hein?!! smile

Mango13, la chambre est déjà blanche et uni donc les rideaux avec motifs c'est pour casser un peu cette ambiance trop "nu" !! Moi je préfère... wink Sinon les rideaux sont à oeillets.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:28

tres sympa mais comme tom, j aime pas trop le style pseudo japonais sorry
edit:sympas tes fauteuils
Revenir en haut Aller en bas
Jayrom
Design Newbie
Jayrom


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/05/2008

Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:28

Pour répondre à plusieurs personne qui n'aiment pas mon style pseudo japonnais lol :-) (vous vous êtes reconnus ?) je n'ai jamais cherché à reproduire une ambiance 100% japonnaise vu par exemple que je ne suis pas fan du mobilier japonais !! Par contre j'aime beaucoup les objets et éléments de décoration !!

Sinon merci pour les fauteuils, ils viennent de chez FLY (Il y a 3 ans maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:30

Jayrom a écrit:
Pour répondre à plusieurs personne qui n'aiment pas mon style pseudo japonnais lol :-)

Oui je me suis reconnu wink
Tu es ici pour avoir des avis, je préfère te dire sincèrement ce que je pense plutôt que de te dire c'est trooooooop beau derrière mon clavier, hypocrite jusqu'au cou....mais si tu préfère je peux te dire....C'est crooo croo beauuu, j'adoooore rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:40

C'est un peu chargé, mais plutôt bien agencé smile Par contre, j'aurais opté pour des rideaux blancs dans le salon, le rouge prend trop de place. Dans la chambre (bravo pour le relooking), j'ai juste un problème avec les petits miroirs... mais juste parce qu'ils semblent mis de travers, vu que la tête de lit est collée au mur, mais pas le côté, à cause du radiateur je suppose... Visuellement, au moins sur la photo, ça semble tout décalé.

J'aime beaucoup les rideaux, mais c'est vrai qu'ils jurent un peu avec ta parure de lit smile Pour relier les cadres entres eux, tu peux peut-être faire une sorte de bande/rectangle/rond/vague, peu importe, rouge, qui passerait de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:18

Jayrom a écrit:
Mango13, la chambre est déjà blanche et uni donc les rideaux avec motifs c'est pour casser un peu cette ambiance trop "nu" !! Moi je préfère... wink Sinon les rideaux sont à oeillets.

En fait, c'est plus le contraste avec les motifs japonais et les dessins de la parure des draps qui m'a sauté aux yeux.
Mais dans tous les cas, je préfère ainsi wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayrom
Design Newbie
Jayrom


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/05/2008

Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 4:03

@ Mango13, Dans la chambre il n'y a aucun style japonnais, les rideaux n'en sont pas non plus !! smile Tu as bu ?? very ^happy Mdr Mais sinon je vois ce que tu veux dire, je comprends !! smile

@tit-thomas, je n'ai jamais dit que je voulais des avis positifs sur ma déco, j'ai simplement moi aussi un droit de réponse et je dis que je ne cherche pas à faire une déco 100% japonnnaise (en plus c'est pas japonnais mais chinois lol) Donc je ne suis en aucun cas vexé car je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est ça aussi la déco !! smile Alors continue à donner un avis critique c'est tjrs bon very ^happy

@ellorie : Effectivement on dirait, après avoir regardé de nouveau la photo, que les miroirs sont de travers mais il en est rien (je me suis assez embeté à prendre les mesures lol) en fait le trompe l'oeil c'est les coussins devant les miroirs qui donnent cet effet smile Voili voilou


Dernière édition par Jayrom le Mar 29 Juil 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:17

Rhooo, non, je n'ai pas bu wink
L'essentiel c'est que tu aies compris very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appartement [Jayrom]   Mon Appartement [Jayrom] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Appartement [Jayrom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Appartement ] Appartement avec jardin par Eric Gizard
» Mon appartement
» [Appartement] Appartement NR1977 par Miha Design
» [ Appartement ] Appartement à Paris par Joseph Grappin
» Nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: