| Mon appartement | |
|
+10corsicasia mel greg_diver cyril33 Jo Yana Misswassi Kassie Angels666 DJoums Julie68 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Julie68 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Mon appartement Mer 12 Déc 2007 - 19:10 | |
| Voici mon appartement, nous y habitons depuis quelques mois, j'ai essayer de changer de style dans chaque pièces : contemporain dans le salle, salle à manger, chinois dans la chambre, africain dans le couloir et épuré dans la cuisine Le salon La c'est l'entrée du salon salle à manger, la porte fermé que vous voyez sa mène à notre chambre La cuisine La chambre Quelques petites choses ont changé depuis les photos | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mon appartement Mer 12 Déc 2007 - 23:40 | |
| c'est sympa mais je trouve que tu as mis trop de couleur claire, tu casses pas assez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon appartement Jeu 13 Déc 2007 - 7:22 | |
| sympe, jolie cuisine, il y a une cohérence dans les coloris meme si tu changes de style selon les pièces. |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mon appartement Jeu 13 Déc 2007 - 9:25 | |
| tres joli j'adore belle piece a vivre par contre je n'aime pas trop le papier peint avec les signes chinois | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mon appartement Jeu 13 Déc 2007 - 10:10 | |
| J'aime bien la cuisine, pour le reste, c'est pas trop mon style, surtout la chambre... mais on sent qu'il y a de la recherche et un sens de l'harmonisation. Par contre, les voilages du salon | |
|
| |
Misswassi Design Lover
| Sujet: Re: Mon appartement Jeu 13 Déc 2007 - 12:45 | |
| La cuisine j'aime beaucoup ta deco, j'ai une question: qu'as tu mis en credence dans ta cuisine? | |
|
| |
Julie68 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon appartement Jeu 13 Déc 2007 - 16:47 | |
| Pour répondre à ta question c'est une crédence qui vien en fait de cuisine schmitt, mon père travail dans la métallurgie et avait une "chute" et en récupérent cela il a essayer de nous la mettre en crédance ! on a eu de la chance sur ce coup la | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon appartement Sam 15 Déc 2007 - 17:35 | |
| Pour moi la cuisine se détache du reste Bravo pour celle ci | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mon appartement Dim 16 Déc 2007 - 8:43 | |
| Salut ! Moi j'aime bien ta déco, surtout le genre "une deco par pièce" Par contre je trouve dommage que tu n'ai pas accentué les couleur de tes pièces, car là sa fait un peu clair !!! mais c'est suremenent l'ambiance que tu voulais donner à ta pièce ! Bravo ! | |
|
| |
greg_diver Design Lover
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mon appartement Dim 16 Déc 2007 - 9:01 | |
| Hello,
Sympa la cuisine, j'aime bien la credence... | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mon appartement Lun 17 Déc 2007 - 15:45 | |
| il me semble que c'est une cuisine Hygena, je me trompe ? ces façades lignées horizontales faisaient partie de mes coups de coeur lors de mes repérages... Peut-être l'avez-vous déjà fait, mais il manque un morceau de chant thermocollant au plan de travail, ça me choque un peu | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mon appartement Lun 17 Déc 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Julie68 Design Newbie
| Sujet: Re: Mon appartement Lun 17 Déc 2007 - 19:57 | |
| Merci merci ! alors pour le salon effectivement sa fait blanc, surtout sur les photos, en réalité c'est aussi blanc mais les plafond ne sont pas très haut donc c'est un peu plus chaleureux ! j'hésite de faire un mur parme ou prune mais j'ose pas me lancer Pour le bout de chant dermocollant il est mis depuis un moment, comme je l'ai dit c'était les toutes premières photos depuis quelques petites choses ont changé, on la monté nous même donc se fut long | |
|
| |
Julie68 Design Newbie
| Sujet: Re: Mon appartement Lun 4 Jan 2010 - 12:59 | |
| Bonjour tout le monde Cela fait très très longtemps que je n'ai pas posté ! Pourtant bien des choses ont changé dans mon intérieur : Nous avons refait l'entrée qui était orange, peind le mur du salon en prune afin de trancher un peu, et changer les rideaux du salon et de la chambre ! Trève de bavardage, place aux photos Le coin en face de la cuisine amménagée : La cuisines avec quelques objets déco en plus Pour l'entrée avant les mur était jaune/orangé avec un grand cadre africain, j'ai voulu qqch de plus complet, plus sobre niveau couleur et plus "déco chic entrée" Entrée après peinture, pour info nous avons pris "Caravane des sables" de dulux valentine : Après la déco installée : Vu de face, à la porte de la cuisine : Pour le salon je vous montre le mur prune, je n'ai pas encore de photos avec les nouveaux rideaux et la nouvelle plante verte qui est dans un coin : Le coin chambre : Je viens également vous consulter afin de savoir si vous auriez de belles photos afin de me donner des idées pour faire une chambre de bébé dans les tons soit rose/gris, soit orange/vert... Merci d'avance | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon appartement Lun 4 Jan 2010 - 21:21 | |
| - Julie68 a écrit:
- Bonjour tout le monde
Je viens également vous consulter afin de savoir si vous auriez de belles photos afin de me donner des idées pour faire une chambre de bébé dans les tons soit rose/gris, soit orange/vert...Merci d'avance je me permets de citer ton message car on ne voyait pas bien ta demande en tout cas félicitation pour le bébé | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon appartement Mar 5 Jan 2010 - 16:10 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait dans ton entrée | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon appartement Mer 6 Jan 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mon appartement Mer 6 Jan 2010 - 13:05 | |
| J'aime également beaucoup ce que vous avez fait dans l'entrée, c'est très chouette Le mur prune du salon a l'air également très joli et d'apporter une vraie chaleur à la pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon appartement | |
| |
|
| |
| Mon appartement | |
|