| Mon Appartement [Jayrom] | |
|
+8tit-thomas Antowan Marcus ellorie nicolas76 bendk97 Kassie Jayrom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayrom Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Mon Appartement [Jayrom] Sam 3 Mai 2008 - 18:15 | |
|
Dernière édition par jayrom le Jeu 8 Mai 2008 - 9:27, édité 2 fois | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Sam 3 Mai 2008 - 18:24 | |
| c'est très sympa chez toi ! bravo ! très masculin aussi J'apprécie le côté homogène de ta déco, on sent qu'il y a de la recherche, même si j'aime un peu moins le côté asiatique, mais ça c'est une question de goût perso ! c'est voulu, le fait qu'il n'y ait pas de canapé ? | |
|
| |
Jayrom Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Sam 3 Mai 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Sam 3 Mai 2008 - 18:53 | |
| Coucou Jayrom En effet la cohérence est de mise vivement l'écran plat tu peux mettre tes photos en plus grandes ? Xxx |
|
| |
Jayrom Design Newbie
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Sam 3 Mai 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Sam 3 Mai 2008 - 19:06 | |
| Oui je sais merci C'est juste que c'est plus sympa d'avoir tout sur la même page... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Sam 3 Mai 2008 - 22:53 | |
| Je n'ai rien contre le orange, mais là, j'en arrive à ne pas l'aimer. Le rideau surtout |
|
| |
bendk97 Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Sam 3 Mai 2008 - 23:45 | |
| C'est assez sympa, mais y a deux trucs qui me viennent à l'esprit en voyant ton séjour: - la table à manger: dans ce sens j'ai l'impression que tu n'as pas la place pour la doubler (avec son système intelligent de rallonge), ne serait-elle pas mieux avec une rotation de 90°c de sorte qu'elle puisse se déplier ? d'autant qu'elle a l'air carrée, donc ca ne changerait rien à tes emplacements actuels - les meubles à roulette: OK c'est pratique, mais je n'arrive vraiment pas à accrocher, ca fait TOC et ca ne permet pas de donner une image stable et reposante de son séjour (les meubles roulants c'est bien au boulot ou dans les hopitaux, mais chez soi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 6:41 | |
| c'est un début sympa, mais je me permettrais quelques critiques :
- trop de bibelots, ça serait bien d'épurer, la déco contemporaine se contente de quelques objets mais bien choisis.
- les rideaux orange au dessus du lit, heu...une chambre de princesse pour un jeune homme? |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 6:47 | |
| d'accord avec zen notemment sur le fait d'épurer...ranger moi tous vos bibelots etc...un séjour se doit d'être zen rangé...les invités n'ont pas besoin d'avoir a contempler tous vos souvenirs ou vos gri gri... | |
|
| |
Jayrom Design Newbie
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 6:48 | |
| Heidi : Tu n'as pas à être désolé, je peux comprendre ! De toute façon c'est une déco que je risque changer car normalement dans 2/3 mois je change de mobilier dans la chambre. Mais c'est une ambiance orangé (type orient sur les tons) que je voulais donc oui c'est TRES orangé ! lol bendk97 : En ce qui concerne la table, j'ai la place car je décalle les fauteuils, dans l'autre sens cela casse la passage vers le coin cuisine... Mais pour te rassurer c'est rare, très rare quand je mets la rallonge. Je préfère sortir manger avec mes amis au moins nous avons de la place et honte à moi, je ne cuisine pas trop Hannn chut !! Concernant les meubles à roulettes, il faut préciser que sur les photos on ne voit que ça, mais en vrai cela n'est pas choquant du tout. Cela donne un coté jeune et meubles de loft. C'est vrai que ça fait non posé mais ca me caractérise un peu je suis toujours en mouvement et j'aime le changement lol J'ai pas envie de démonter mes petites roues moi !! lol En tout cas tu as raison c'est vrai ! | |
|
| |
Jayrom Design Newbie
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 7:11 | |
| - zen a écrit:
- c'est un début sympa, mais je me permettrais quelques critiques :
- trop de bibelots, ça serait bien d'épurer, la déco contemporaine se contente de quelques objets mais bien choisis.
- les rideaux orange au dessus du lit, heu...une chambre de princesse pour un jeune homme? Merci ! Bon je dois me résoudre à faire quelques changements ! lol 1) je vais retirer quelques bibelots, seulement je trouve aussi que ça donne un peu de chaleur, sinon cela fait trop impersonnel. Mais je me rend compte que je commence à accumuler aussi alors j'en prends note ! 2) concernant les rideaux c'est peut être mon coté féminin qui est ressorti ?! Mdr Non en fait je voulais créer avec les rideaux et couleur le coté orient que je n'ai pas assez developpé, du coup c'est un mélange chinois/orient etc.. Un mélange de tout quoi! Je décide donc de rester dans la thématique de couleurs suivantes pour la chambre : Orange/ Gris/ Jaune et je vais rajouter du Rouge pas pointe de couleur mais le orange va rester la dominante je pense. Je vais peut être retirer les rideaux si c'est choquant mais rajouter quoi à la place (sachant que je veux laisser la barre des rideaux donc l'utiliser !! Un tableau suspendu ? ou autres ? Si vous avez des idées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 7:29 | |
| tu peux sans problème rajouter un tableau dans les coloris dominants de ta chambre, mais les rideaux excuse moi ça fait culcul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 7:38 | |
| Pour enfoncer le clou avec le rideau, je ne lui trouve rien d'oriental. Il fait cheap à mort. Je te déconseille d'aller chez maisons du monde quand tu referas ta déco de la chambre. Tu n'y trouveras que des objets dits d'inspiration ethnique mais qui ne sont en rien le reflet de la réalité. Bref, le ciel de lit et le rideau, ça fait gamine. |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 8:00 | |
| Coucou Ton salon salle à manger est sympa, un style très jeune étudiant dynamique. Je trouve les fauteuils rigolos, sont-ils confortables ? Une autre question : le meuble pc, avec son tabouret, et ceux qui doivent suivre, si j'ai bien compris. Tu le trouves bien pour travailler ? A-t-il une tablette qui s'avance ? je passe ma vie devant un portable pour le boulot, et je me dis qu'avec un tel bureau, j'aurais les genoux en miettes à force de les cogner dans le meuble, et le dos en compote, à me pencher en avant pour poser les poignets... non ? Quant à la grande discussion sur tes rideaux... je ne sais pas, chacun ses goûts, et si en plus, c'est du temporaire, on peut toujours parler de la suite peut-être que pour habiller ton mur, il suffirait de repeindre le mur ou la tête de lit dans une des couleurs chaudes que tu aimes (sous entendu que ton proprio soit d'accord si tu es locataire), sinon, en achetant une plaque de bois à peindre. Sur laquelle tu pourrais fixer des voilages colorés qui se finissent en pointe, par exemple... ou une de ces plaques ajourées dont le nom m'échappe mais qui font penser aux cloisons qui cachaient (et cachent encore) les femmes dans les pays d'Afrique du nord. Ensuite, dans le côté oriental que tu veux, c'est le côté harem ? coloré, chatoyant, comfy, avec ses tonnes de coussins et voilages/rideaux en tout genre ? Il y a plein de choses à faire, d'idées à trouver, mais chaque chose en son temps, à chaque personne son rythme | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 9:02 | |
| Intérieur moderne avec des meubles sympas.
Je rejoins cependant ceux qui pensent qu'il y a trop de bibelots dans ton séjour. La vitrine gagnerait à na pas être à coté de l'étagère, mais sur un autre pan de mur ou dans la chambre. Un tapis coté salon apporterait un peu de chaleur et impresion de confort.
Pour la chambre, les rideaux sont bof-bof à mon goût, surtout avec un mobilier métallique. | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
Antowan Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Dim 4 Mai 2008 - 14:07 | |
| Très Jolie, mais galère à nettoyer. | |
|
| |
Jayrom Design Newbie
| |
| |
Jayrom Design Newbie
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Lun 28 Juil 2008 - 15:05 | |
| Re bonjour les gens !! Depuis tout ce temps dis donc... Voici les photos du Salon/Salle à manger un peu modifié mais surtout celles de la Chambre avec une toute nouvelle déco et de nouveaux meubles !! Le Sallon/Salle à manger : La chambre : Comme vous pouvez le voir (sur le 1er post) les changements de la chambre sont quand même grands !! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Lun 28 Juil 2008 - 15:13 | |
| Les changements dans la chambre sont radicaux. Ce qui me gène, ce sont les rideaux, j'aurai mis quelque chose de plus simple, uni, rideaux à oeillets ou store métal à lamelles, gris. Et les petits cadres semblent perdus sur les murs, c'est dommage. Sinon, c'est bien plus sympa comme cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Lun 28 Juil 2008 - 15:14 | |
| c'est mieux que le orange sans aucun doute, mais je retirerais l'embrase centrale du rideau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] Lun 28 Juil 2008 - 15:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Appartement [Jayrom] | |
| |
|
| |