| La Buvette (27) | |
|
+18Romain4Dsign marie98 bannock tout petit en-cas Gaëlle* christophe.design --- titi Jo Yana magnumopus68 Angels666 murmure natty flo- varadero Woman Stéroma Chocolate 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 14:20 | |
| Je vais bientôt devoir ouvrir un post avec toutes mes recherches qui viennent polluer la buvette Côté intérieur, le mieux est le 1er, 3 grandes chambre et le pallier qu'on voit sur la photos, tout est grand et top, mais la terrasse (2m+6-7m) est beaucoup plus petite que ce que je cherche. Il y a bien une zone commune avec piscine, mais ce n'est pas comme une terrasse.... Le 2 est plus loin du métro (10 minutes de plus), mais avec la grande terrasse, côté intérieur, c'est la partie sam qui est petite, mais là aussi, le reste est très bien. Je vais donc devoir choisir (s'il ne sont pas loués ce soir...) entre la terrasse et la salle à manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 14:23 | |
| en Espagne on vit dehors non? le n°2 n'a pas de zone commune avec piscine, si c'est non : le n°1, je ne me vois pas habiter à Barcelone sans piscine surtout avec des enfants. |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 14:27 | |
| Les 2 ont une zone commune avec piscine Tu ne me dis rien du 3`me, t'aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 14:30 | |
| j'aime pas du tout, bon moi je prends celui qui est le plus près du métro dans ce cas là, taille de terrasse ou pas , sur 12/14m² on peut parfaitement mettre une table, des chaises et manger dehors, il y a une piscine, le métro pas trop loin, le quartier est top, c'est super grand, belle cuisine, plus d'hésitation. c'est facile hein, quand ça ne te concerne pas? |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 14:30 | |
| - murmure a écrit:
- Sur le principe, je devais rester AU MOINS, jusqu'au premier passage en conciliation... mais je n'en pouvais plus, alors, j'ai mis la charrue avant les boeufs et mon avocate a "eu vent" qu'un constat d'huissier avait peut être été fait pour "abandon du domicile conjugal"... les risques ? Voir les choses de retourner contre moi et le divorce à mes torts ! L'adultère est moins une faute que l'abandon de domicile... j'hallucine !!!
Ben il me semble t'en avoir parlé aussi C'est un risque de quitter le domicile Maintenant si tu as une preuve de sa liaison tu peux toujours argumenter que tu es partie car il te trompe mais en général l'abandon est une faute plus grave à moins de faire un constat devant la police comme quoi tu etais battue... C'est une aberration je sais mais c'est la loi... | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 16:15 | |
| Moi j'aime bien les 2 premiers Flo... le 3... bof ! Merci pour votre soutien, vos conseils... zex a parlé aux enfants de sa nouvelle, mais ils ne l'ont pas encore vue... je n'ai pas de preuve non plus... et oui, il a ma nouvelle adresse puisqu'il est venu parfois... en résumé je suis concée. Je ne comprends pas trop pourquoi il agit comme ça... mais je n'ai pas beaucoup le choix.... du coup, il n'y aura plus de divorce par consentement mutuel, il faut le faire pour faute... pffff.... trouver des preuves, des attestations etc... la galère... lui a l'air tout heureux... par contre, une chose est certaine, le peu de temps que je vais devoir vivre là bas, je vais essayer d'emmagasiner un max de preuves etc... Sinon, j'etais en train d'essayer de trouver comment métamorphoser ma moche salle de bain en quelque chose de sympa... ce sera partie remise, quelques temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 16:18 | |
| il est content car content car il va retrouver une cuisinière non ???? En tout cas courage murmure ! Flo moi aussi 1 ou 2 avec préférence pour euh, là c'est toi qui voit pour le 3... le mauvais goût est internationale Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 16:24 | |
| - murmure a écrit:
- Moi j'aime bien les 2 premiers Flo... le 3... bof !
Merci pour votre soutien, vos conseils... zex a parlé aux enfants de sa nouvelle, mais ils ne l'ont pas encore vue... je n'ai pas de preuve non plus... et oui, il a ma nouvelle adresse puisqu'il est venu parfois... en résumé je suis concée.
Je ne comprends pas trop pourquoi il agit comme ça... mais je n'ai pas beaucoup le choix.... du coup, il n'y aura plus de divorce par consentement mutuel, il faut le faire pour faute... pffff.... trouver des preuves, des attestations etc... la galère... lui a l'air tout heureux... par contre, une chose est certaine, le peu de temps que je vais devoir vivre là bas, je vais essayer d'emmagasiner un max de preuves etc...
Sinon, j'etais en train d'essayer de trouver comment métamorphoser ma moche salle de bain en quelque chose de sympa... ce sera partie remise, quelques temps ! bah c'est pas terrible pour lui le divorce pour faute, ça va lui faire retarder le moment de son prochain mariage, c'est bien plus long, bien plus compliqué. Tu peux parfaitement dire que tu es partie car il était violent psychologiquement car il t'insultait. bon c'est sur qu'il aurait fallu que tu fasses une déclaration à la police pour dire que tu quittais le domicile conjugal, mais que ce pays est compliqué! |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 16:28 | |
| Bah, apparemment, même une déclaration pour violences, machin truc... ça ne marche pas... tant que la nana n'est pas en sang, et encore, il faut qu'elle ait des certificats en béton, ça marche pas... c'est moi qui risque plus... parce que l'abandon de domicile "vaut" davantage devant JAF que le reste... y compris adultère !
Me suis pas encore décidée à repartir, j'avoue... j'ai "un peu" de mal là... pffff | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 16:28 | |
| Le 3 c'est une maison pour le prix d'un appart... mais je crois que j'aurais l'impression de vivre chez mes grands-parents Je vais voir tout ça avec zhom demain . Et puis c'est un appart pour 2 ans maxi (je dois avoir racheté un appart avant mars 2010 sinon je paie un max d'impôt sur la revente de l'ancien ) Murmure, c'est ton zex qui veut un divorce sans conciliation ? | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 16:31 | |
| - murmure a écrit:
- Bah, apparemment, même une déclaration pour violences, machin truc... ça ne marche pas... tant que la nana n'est pas en sang, et encore, il faut qu'elle ait des certificats en béton, ça marche pas... c'est moi qui risque plus... parce que l'abandon de domicile "vaut" davantage devant JAF que le reste... y compris adultère !
Me suis pas encore décidée à repartir, j'avoue... j'ai "un peu" de mal là... pffff Si tu y retournes maintenant, il n'y a plus abandon de domicile alors ? | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 19:35 | |
| Au début, on voulait tous les deux un divorce "amiable", on se met d'accord sur tout, y compris la garde des loulous etc... puis il a commencé à ne plus être d'accord sur le montant de la pension, sur la garde, sur plein de choses... et à partir du moment où je suis "réellement" partie, il a changé énormément... il s'est "lâché" on va dire... bon, je ne cherche plus à savoir le pourquoi du comment, il me fatigue... Si je reviens, ça prouve au juge que je fais profil bas, que j'essaie "encore" que je fais preuve de bonne volonté... Je pense aussi que sa chère famille le pousse à agir dans un certain sens, à récupérer les enfants en totalité... les emmener en Turquie... etc... La galère quoi ! | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 20:35 | |
| coucou mes dindes !! y'a quelqu un la dedans? bonne nuit tout le monde a demain matin pour la relève !!!!!!!!!!!!! de la buvette BACCI | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (27) Mer 7 Mai 2008 - 22:00 | |
| - murmure a écrit:
- Au début, on voulait tous les deux un divorce "amiable", on se met d'accord sur tout, y compris la garde des loulous etc... puis il a commencé à ne plus être d'accord sur le montant de la pension, sur la garde, sur plein de choses... et à partir du moment où je suis "réellement" partie, il a changé énormément... il s'est "lâché" on va dire... bon, je ne cherche plus à savoir le pourquoi du comment, il me fatigue...
Si je reviens, ça prouve au juge que je fais profil bas, que j'essaie "encore" que je fais preuve de bonne volonté...
Je pense aussi que sa chère famille le pousse à agir dans un certain sens, à récupérer les enfants en totalité... les emmener en Turquie... etc...
La galère quoi ! c'est ton avocat qui te conseille de revenir? | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 5:38 | |
| le p'ti dej' est pret prenez une chaise et regalez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 6:30 | |
| MMMMMMMMMMMMmmmmmmmm merci Kiki ! On croirait une photo de Biarritz Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 6:41 | |
| merci Kiki... alors hier soir tram en grève comme depuis 3 jours, hors fiston rentrait de Paris à minuit et que faire à part le chercher à la gare (ou les taxis semblent etre devenus une denrée rarissime), nous nous préparons donc à ne pas nous coucher super tot (zhom étant à l'article de la mort, il ne reve pourtant que de son lit)...super...ouais, sauf qu'à 21h00 coup de fil du dit fiston qui nous informe que les trains sont annoncés avec un retard de 1h30 à 4h00 soit une arrivée au plus tôt entre 1h30 du matin et 4 heures du mat, waouhhh, il nous rappelle 30 minutes plus tard pour nous dire que finalement son train aura 2 heures de retard, arrivée prévue vers 2H-2H15 à la gare de Bordeaux, zhom s'installe devant son ordi, j'enchaine les séries télé américaines puis allemande jusqu'a 1h45 en me forçant pour ne pas m'endormir. Départ à la gare, arrivée à 2h10, le train arrive finalement à 2h45...la gare est pleine de monde, on dépose le fiston chez lui très grognon qui ne pense meme pas à nous dire merci je ne dis rien, je sais que sa journée n'a pas été facile et qu'il est crevé. Je me suis si bien obligée à ne pas dormir que de retour à la maison je mets 2 heures à arriver à fermer les yeux, réveillée à 8h00 par le petit éléphant du dessus qui a décidé de taper des pieds par terre ...bref dormi à peine 3 heures, j'ai les courses à faire ce matin car y'a plus rien à manger ni dans le congélo ni dans le frigo. la cerise sur le gateau est qu'il y a des travaux sur les voies ferrées entre Libourne et Bordeaux tout le week end, et qu'il est fortement probable qu'il faudra emmener le fiston jusqu'à Libourne prendre son train dimanche soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 6:45 | |
| Et bé effectivement ! Je comprends que tu es pas beaucoup dormi ! Pfffffffffff le bazar ! Enfin heureusemnt c'est pour 5 jours et pas qu'un week end. Tu feras la sieste ma biche Et zhom dort toujours ? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 6:46 | |
| il essaye pendant que l'éléphanteau du dessus essaye de défoncer le parquet et de niquer la caution de ses parents...deux mois au jus, j'en peux plus |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 6:47 | |
| - Karine a écrit:
- MMMMMMMMMMMMmmmmmmmm merci Kiki !
On croirait une photo de Biarritz Xxx bien vue zen desolé pour toi tu fera la sieste cet aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 6:49 | |
| je sens qu'elle est mal barrée la sieste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 6:55 | |
| Elle vient d'un hôtel mon kiki ??? Car je vois pas bien qui est situé là... Bé pk mal barrée la sieste Zen ? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 6:57 | |
| je sais pas une intuition, quand une journée commence comme ça, je ne peux pas penser qu'elle va bien se passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 6:58 | |
| lolllllllllllll et Lorenzo qui doit bien dormir lui hihihihihihi Moi je suis sûr que ça va aller Xxx |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (27) Jeu 8 Mai 2008 - 6:59 | |
| mon nouvel achat http://www.villagoeland-biarritz.com/villa-goeland-biarritz-maison-hotes.htm c'est beau de rever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (27) | |
| |
|
| |
| La Buvette (27) | |
|