Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Buvette (27)

Aller en bas 
+18
Romain4Dsign
marie98
bannock
tout petit en-cas
Gaëlle*
christophe.design
---
titi
Jo Yana
magnumopus68
Angels666
murmure
natty
flo-
varadero
Woman
Stéroma
Chocolate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
flo-
Design GOD



Nombre de messages : 9030
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:20

Je vais bientôt devoir ouvrir un post avec toutes mes recherches qui viennent polluer la buvette
Côté intérieur, le mieux est le 1er, 3 grandes chambre et le pallier qu'on voit sur la photos, tout est grand et top, mais la terrasse (2m+6-7m) est beaucoup plus petite que ce que je cherche. Il y a bien une zone commune avec piscine, mais ce n'est pas comme une terrasse.... Le 2 est plus loin du métro (10 minutes de plus), mais avec la grande terrasse, côté intérieur, c'est la partie sam qui est petite, mais là aussi, le reste est très bien. Je vais donc devoir choisir (s'il ne sont pas loués ce soir...) entre la terrasse et la salle à manger cyclops mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:23

en Espagne on vit dehors non? le n°2 n'a pas de zone commune avec piscine, si c'est non : le n°1, je ne me vois pas habiter à Barcelone sans piscine surtout avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:27

Les 2 ont une zone commune avec piscine wink
Tu ne me dis rien du 3`me, t'aime pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:30

j'aime pas du tout, bon moi je prends celui qui est le plus près du métro dans ce cas là, taille de terrasse ou pas , sur 12/14m² on peut parfaitement mettre une table, des chaises et manger dehors, il y a une piscine, le métro pas trop loin, le quartier est top, c'est super grand, belle cuisine, plus d'hésitation. wink
c'est facile hein, quand ça ne te concerne pas? mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:30

murmure a écrit:
Sur le principe, je devais rester AU MOINS, jusqu'au premier passage en conciliation... mais je n'en pouvais plus, alors, j'ai mis la charrue avant les boeufs et mon avocate a "eu vent" qu'un constat d'huissier avait peut être été fait pour "abandon du domicile conjugal"... les risques ? Voir les choses de retourner contre moi et le divorce à mes torts ! L'adultère est moins une faute que l'abandon de domicile... j'hallucine !!! pale

Ben il me semble t'en avoir parlé aussi
C'est un risque de quitter le domicile
Maintenant si tu as une preuve de sa liaison tu peux toujours argumenter que tu es partie car il te trompe mais en général l'abandon est une faute plus grave à moins de faire un constat devant la police comme quoi tu etais battue... C'est une aberration je sais mais c'est la loi...
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:33

zen a écrit:
le n°2 il a l'air drolement bien smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:15

Moi j'aime bien les 2 premiers Flo... le 3... bof !

Merci pour votre soutien, vos conseils... zex a parlé aux enfants de sa nouvelle, mais ils ne l'ont pas encore vue... je n'ai pas de preuve non plus... et oui, il a ma nouvelle adresse puisqu'il est venu parfois... en résumé je suis concée.

Je ne comprends pas trop pourquoi il agit comme ça... mais je n'ai pas beaucoup le choix.... du coup, il n'y aura plus de divorce par consentement mutuel, il faut le faire pour faute... pffff.... trouver des preuves, des attestations etc... la galère... lui a l'air tout heureux... par contre, une chose est certaine, le peu de temps que je vais devoir vivre là bas, je vais essayer d'emmagasiner un max de preuves etc...

Sinon, j'etais en train d'essayer de trouver comment métamorphoser ma moche salle de bain en quelque chose de sympa... ce sera partie remise, quelques temps ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:18

il est content car content car il va retrouver une cuisinière non ???? En tout cas courage murmure !
Flo moi aussi 1 ou 2 avec préférence pour euh, là c'est toi qui voit very ^happy pour le 3... le mauvais goût est internationale very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:24

murmure a écrit:
Moi j'aime bien les 2 premiers Flo... le 3... bof !

Merci pour votre soutien, vos conseils... zex a parlé aux enfants de sa nouvelle, mais ils ne l'ont pas encore vue... je n'ai pas de preuve non plus... et oui, il a ma nouvelle adresse puisqu'il est venu parfois... en résumé je suis concée.

Je ne comprends pas trop pourquoi il agit comme ça... mais je n'ai pas beaucoup le choix.... du coup, il n'y aura plus de divorce par consentement mutuel, il faut le faire pour faute... pffff.... trouver des preuves, des attestations etc... la galère... lui a l'air tout heureux... par contre, une chose est certaine, le peu de temps que je vais devoir vivre là bas, je vais essayer d'emmagasiner un max de preuves etc...

Sinon, j'etais en train d'essayer de trouver comment métamorphoser ma moche salle de bain en quelque chose de sympa... ce sera partie remise, quelques temps ! wink

bah c'est pas terrible pour lui le divorce pour faute, ça va lui faire retarder le moment de son prochain mariage, c'est bien plus long, bien plus compliqué.
Tu peux parfaitement dire que tu es partie car il était violent psychologiquement car il t'insultait.
bon c'est sur qu'il aurait fallu que tu fasses une déclaration à la police pour dire que tu quittais le domicile conjugal, mais que ce pays est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:28

Bah, apparemment, même une déclaration pour violences, machin truc... ça ne marche pas... tant que la nana n'est pas en sang, et encore, il faut qu'elle ait des certificats en béton, ça marche pas... c'est moi qui risque plus... parce que l'abandon de domicile "vaut" davantage devant JAF que le reste... y compris adultère !

Me suis pas encore décidée à repartir, j'avoue... j'ai "un peu" de mal là... pffff
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:28

Le 3 c'est une maison pour le prix d'un appart... mais je crois que j'aurais l'impression de vivre chez mes grands-parents mdr
Je vais voir tout ça avec zhom demain very ^happy . Et puis c'est un appart pour 2 ans maxi wink (je dois avoir racheté un appart avant mars 2010 sinon je paie un max d'impôt sur la revente de l'ancien verysad )

Murmure, c'est ton zex qui veut un divorce sans conciliation ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:31

murmure a écrit:
Bah, apparemment, même une déclaration pour violences, machin truc... ça ne marche pas... tant que la nana n'est pas en sang, et encore, il faut qu'elle ait des certificats en béton, ça marche pas... c'est moi qui risque plus... parce que l'abandon de domicile "vaut" davantage devant JAF que le reste... y compris adultère !

Me suis pas encore décidée à repartir, j'avoue... j'ai "un peu" de mal là... pffff

Si tu y retournes maintenant, il n'y a plus abandon de domicile alors ?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:35

Au début, on voulait tous les deux un divorce "amiable", on se met d'accord sur tout, y compris la garde des loulous etc... puis il a commencé à ne plus être d'accord sur le montant de la pension, sur la garde, sur plein de choses... et à partir du moment où je suis "réellement" partie, il a changé énormément... il s'est "lâché" on va dire... bon, je ne cherche plus à savoir le pourquoi du comment, il me fatigue... pale

Si je reviens, ça prouve au juge que je fais profil bas, que j'essaie "encore" que je fais preuve de bonne volonté... rolleyes

Je pense aussi que sa chère famille le pousse à agir dans un certain sens, à récupérer les enfants en totalité... les emmener en Turquie... etc...

La galère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:35

coucou mes dindes !!
y'a quelqu un la dedans?
hug

hug hug bonne nuit tout le monde
a demain matin pour la relève !!!!!!!!!!!!! de la buvette
BACCI heart
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:00

murmure a écrit:
Au début, on voulait tous les deux un divorce "amiable", on se met d'accord sur tout, y compris la garde des loulous etc... puis il a commencé à ne plus être d'accord sur le montant de la pension, sur la garde, sur plein de choses... et à partir du moment où je suis "réellement" partie, il a changé énormément... il s'est "lâché" on va dire... bon, je ne cherche plus à savoir le pourquoi du comment, il me fatigue... pale

Si je reviens, ça prouve au juge que je fais profil bas, que j'essaie "encore" que je fais preuve de bonne volonté... rolleyes

Je pense aussi que sa chère famille le pousse à agir dans un certain sens, à récupérer les enfants en totalité... les emmener en Turquie... etc...

La galère quoi !

c'est ton avocat qui te conseille de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:38

le p'ti dej' est pret
prenez une chaise et regalez vous
La Buvette (27) - Page 21 Dej10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:30

MMMMMMMMMMMMmmmmmmmm merci Kiki !

On croirait une photo de Biarritz scratch

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:41

merci Kiki... heart
alors hier soir tram en grève comme depuis 3 jours, hors fiston rentrait de Paris à minuit et que faire à part le chercher à la gare (ou les taxis semblent etre devenus une denrée rarissime), nous nous préparons donc à ne pas nous coucher super tot (zhom étant à l'article de la mort, il ne reve pourtant que de son lit)...super...ouais, sauf qu'à 21h00 coup de fil du dit fiston qui nous informe que les trains sont annoncés avec un retard de 1h30 à 4h00 soit une arrivée au plus tôt entre 1h30 du matin et 4 heures du mat, waouhhh, il nous rappelle 30 minutes plus tard pour nous dire que finalement son train aura 2 heures de retard, arrivée prévue vers 2H-2H15 à la gare de Bordeaux, zhom s'installe devant son ordi, j'enchaine les séries télé américaines puis allemande jusqu'a 1h45 en me forçant pour ne pas m'endormir. Départ à la gare, arrivée à 2h10, le train arrive finalement à 2h45...la gare est pleine de monde, on dépose le fiston chez lui très grognon qui ne pense meme pas à nous dire merci rolleyes je ne dis rien, je sais que sa journée n'a pas été facile et qu'il est crevé. Je me suis si bien obligée à ne pas dormir que de retour à la maison je mets 2 heures à arriver à fermer les yeux, réveillée à 8h00 par le petit éléphant du dessus qui a décidé de taper des pieds par terre ...bref dormi à peine 3 heures, j'ai les courses à faire ce matin car y'a plus rien à manger ni dans le congélo ni dans le frigo.
la cerise sur le gateau est qu'il y a des travaux sur les voies ferrées entre Libourne et Bordeaux tout le week end, et qu'il est fortement probable qu'il faudra emmener le fiston jusqu'à Libourne prendre son train dimanche soir... angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:45

Et bé effectivement ! Je comprends que tu es pas beaucoup dormi !
Pfffffffffff le bazar ! Enfin heureusemnt c'est pour 5 jours et pas qu'un week end. Tu feras la sieste ma biche heart
Et zhom dort toujours ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:46

il essaye pendant que l'éléphanteau du dessus essaye de défoncer le parquet et de niquer la caution de ses parents...deux mois au jus, j'en peux plus verysad
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:47

Karine a écrit:
MMMMMMMMMMMMmmmmmmmm merci Kiki !

On croirait une photo de Biarritz scratch

Xxx
bien vue heart hug

zen heart desolé pour toi
tu fera la sieste cet aprem hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:49

je sens qu'elle est mal barrée la sieste... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:55

Elle vient d'un hôtel mon kiki ??? Car je vois pas bien qui est situé là...
Bé pk mal barrée la sieste Zen ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:57

je sais pas une intuition, quand une journée commence comme ça, je ne peux pas penser qu'elle va bien se passer rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:58

lolllllllllllll et Lorenzo qui doit bien dormir lui
hihihihihihi devil
Moi je suis sûr que ça va aller very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:59

mon nouvel achat cool
http://www.villagoeland-biarritz.com/villa-goeland-biarritz-maison-hotes.htm
c'est beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (27) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (27)
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)
» La Buvette (44)
» La buvette
» La Buvette (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: