Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Buvette (27)

Aller en bas 
+18
Romain4Dsign
marie98
bannock
tout petit en-cas
Gaëlle*
christophe.design
---
titi
Jo Yana
magnumopus68
Angels666
murmure
natty
flo-
varadero
Woman
Stéroma
Chocolate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:56

murmure a écrit:
Zen, ma Zen... hug tu aurais fait une aussi mauvaise infirmière que moi ! mdr

Tout le monde va bien ? Moi, ça va... même si je vais probablement devoir "réintégrer le domicile conjugal" le temps de passer devant le JAF ! verysad
affraid oh zut alors!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:57

comment cela se fait murmure?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:14

Sur le principe, je devais rester AU MOINS, jusqu'au premier passage en conciliation... mais je n'en pouvais plus, alors, j'ai mis la charrue avant les boeufs et mon avocate a "eu vent" qu'un constat d'huissier avait peut être été fait pour "abandon du domicile conjugal"... les risques ? Voir les choses de retourner contre moi et le divorce à mes torts ! L'adultère est moins une faute que l'abandon de domicile... j'hallucine !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:26

Ah zut ! Mon bé c'est qd la première conciliation ???

Zen : Pauvre zhom à l'agonie ! hug nono il a qu'à dormir avec des c🇳🇴 chaussettes !! lolllll
Bannock : super si la forme est de retour ça fait plaisir à lire heart hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:31

Ca confirme ce que je t'avais dit Murmure, ce n'était pas prudent de partir avant le 1er passage devant le JAM.
Zen il résiste bien ton homme, je pensais qu'il allait mourir dans la nuit wink
En tout cas je te maudis, j'ai vu ta recette avec les souris d'agneau et comme je pars les 5j j'ai voulu faire ça pour les repas de mes enfants.A 22h je cuisinais toujours mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:38

sad c'est dingue ça murmure... même si tu as quitté ton domicile après la demande de divorce?
En tout cas faut prendre ton mal en patience.. j'espère que tout va s'arranger pour toi...
hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:41

Woman a écrit:
Ca confirme ce que je t'avais dit Murmure, ce n'était pas prudent de partir avant le 1er passage devant le JAM.
Zen il résiste bien ton homme, je pensais qu'il allait mourir dans la nuit wink
En tout cas je te maudis, j'ai vu ta recette avec les souris d'agneau et comme je pars les 5j j'ai voulu faire ça pour les repas de mes enfants.A 22h je cuisinais toujours mad

parait qu'il est très contagieux monsieur zen et qu'il ne faut pas l'approcher very ^happy
j'espère qu'il ne va pas changer ses projets de départ chez fifille lundi prochain par contre...

verysad

tu as fait quelle recette woman? de toute façon c'est toujours long les tajines, nous on commence en milieu d'après midi pour le soir, mais c'est si bon shock
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:48

La seconde avec les aubergines et les clémentines, sauf que je n'avais pas de clémentines, j'ai mis des tomates confites (dommage) Mais au réveil ça sentait encore dans la cuisine.Je pense que réchauffé ce sera encore meilleur.Je vais goûter ça à midi et mes enfants se régaleront ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:58

coucou ma buvette. hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:01

hi choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:01

Woman a écrit:
La seconde avec les aubergines et les clémentines, sauf que je n'avais pas de clémentines, j'ai mis des tomates confites (dommage) Mais au réveil ça sentait encore dans la cuisine.Je pense que réchauffé ce sera encore meilleur.Je vais goûter ça à midi et mes enfants se régaleront ce week-end.

tu me diras ce que tu en as pensé, c'est vrai que c'est dommage pour les clémentines, mais tu en auras pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:02

Un divorce c'est une procédure réglementée et il y a des règles à respecter.Même si la demande en divorce est déposée, il faut passer devant le JAF (ex Jam) pour une 1ère non conciliation et là le juge détermine certains points importants comme l'autorisation d'avoir 2 domiciles séparés.Avant tu t'exposes effectivement à ce que le conjoint qui reste au domicile conjugal fasse constater le départ de l'autre.C'est un inconvénient pour la suite de la procédure et notamment la liquidation de communauté,surtout s'il ne s'agit pas d'un divorce par consentement mutuel.
Mais Murmure, peut-être n'avait-eu pas enlever toutes tes affaires, en ce cas tu peux toujours prétexter que ton mari étant violent (c'est un exemple) tu es partie vivre chez une copine.A moins que ton ex ait eu la possibilité de donner ta nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:02

gaelle* a écrit:
hi choco

hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:04

Ca sent déjà très bon, donc ça n'aura pas le même goût qu'avec les clémentines mais ce sera une variante, et je le referai avec clémentines une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:42

Coucou tout le monde !! hi very ^happy

murmure, courage et j'espère aussi que ca va se décanter dans ton sens ! c'est vrai que c'est hallucinant quand même !! hug

Chocolate, alors hier soir ? wink

miam je commence à avoir faim !! alors cet après m', je ne travaille pas donc peinture du plafond (oui mea culpa, j'ai laissé trainé il faut que je le fasse !!!!) et tapisserie des deux couloirs.. affraid bon on verra bien si je relève les challenges ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:44

Coucou. J'ai encore visité des apparts hier et aujourd'hui. Demain je vais faire 2 ou 3 contre visites avec zhom, le duplex dont je vous avais montré es photos, un appart que j'ai vu aujourd'hui (grand, moderne, mais avec une terrasse toute petite) et peut être la maison, elle est grande, avec un jardin, propre, mais pas du tout moderne...
Et puis j'en ai marre de voir des apparts pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:46

et le duplex il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:49

courage flo hug
murmure dans la mesure où zex a déjà une nouvelle "future" tu peux peut être jouer là dessus aussi (par exemple elle a déjà peut être laissé quelques affaires au domicile conjugal ...ce qui expliquerait ton départ )...et sinon courage pour ce moment pale à passer
titi yep cheers au boulot wink
et chocolate un compte rendu de ta soirée d'hier est attendu à la buvette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:30

hello hi

je viens un peu sur le forum, je dois surveiller ma confiture de fraises.

zen : zhom est encore vivant ! quelle force de la nature !!
karine : bon shopping
murmure : tu n'as pas dit que zex avait présenté sa new à tes enfants. Ca peut peut-être un élément contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:36

Chocolate, raconte, raconte hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:37

il est allé chez le médecin ce matin qui lui a donné :
- de l'aspirine
- 1 sirop contre la toux
- des gouttes nasales
- 1 médicament anti rhume

bon bref, c'est vraiment sa dernière chance de s'en sortir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:38

flo- a écrit:
Chocolate, raconte, raconte hug
+1

et toi Flo, il était comment ce duplex!!!!! shock
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:41

Murmure, je ne connais pas du tout toutes ces démarches pour un divorce, mais si zex s'exhibe avec sa copine et que même tes enfants la connaisse, je ne vois pas comment un juge pourrait te reprocher d'avoir abandonné le domicile conjugal...
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:52

Demain je vais voir ces 3 là. La maison va vous faire rire, je crois que le fait d'avoir un jardin ne compense pas cet intérieur pas terrible. Mais je veux que zhom le voit quand même.
Celui d'aujourd'hui (encore mieux en vrai, mais petite terrasse)
Image hébergée par servimg.com

Celui d'il y a 2 semaines (plus petit que le premier mais avec grande terrasse)
Image hébergée par servimg.com

Et la maison (z'avez le droit de rire...)
Image hébergée par servimg.com

Et zou, je file à mon cours hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:57

le n°2 il a l'air drolement bien smile
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:20

Je vais bientôt devoir ouvrir un post avec toutes mes recherches qui viennent polluer la buvette
Côté intérieur, le mieux est le 1er, 3 grandes chambre et le pallier qu'on voit sur la photos, tout est grand et top, mais la terrasse (2m+6-7m) est beaucoup plus petite que ce que je cherche. Il y a bien une zone commune avec piscine, mais ce n'est pas comme une terrasse.... Le 2 est plus loin du métro (10 minutes de plus), mais avec la grande terrasse, côté intérieur, c'est la partie sam qui est petite, mais là aussi, le reste est très bien. Je vais donc devoir choisir (s'il ne sont pas loués ce soir...) entre la terrasse et la salle à manger cyclops mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (27)
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)
» La Buvette (44)
» La buvette
» La Buvette (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: