Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Buvette (27)

Aller en bas 
+18
Romain4Dsign
marie98
bannock
tout petit en-cas
Gaëlle*
christophe.design
---
titi
Jo Yana
magnumopus68
Angels666
murmure
natty
flo-
varadero
Woman
Stéroma
Chocolate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:06

non non je pensais aux crevettes wink

je suis pas aussi "grossière"

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:40

Mais c'est super bon un crabe... farci ! Miammm ! A toi les crevettes, à moi les crabes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
christophe.design
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/07/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:25

murmure a écrit:
Mais c'est super bon un crabe... farci ! Miammm ! A toi les crevettes, à moi les crabes ! mdr

on appelle ça un "puchka" (Désolé pour les connaisseurs)
ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:28

+1 pour le super bon les crabes farcis (surtouts les antillais shock ) je savais pô que ça s'appelait comme ça christophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe.design
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/07/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:45

varadero a écrit:
+1 pour le super bon les crabes farcis (surtouts les antillais shock ) je savais pô que ça s'appelait comme ça christophe

c'est ce qui était indiqué sur le menu du chinois o je vais
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:50

shock le chinois ça aussi c'est cro bon
vara mode gourmande
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 114
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:55

varadero a écrit:
shock le chinois ça aussi c'est cro bon
vara mode gourmande

Je croyais que tu en avais gouté un et que tu avais été déçue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:56

magnumopus68 a écrit:
varadero a écrit:
shock le chinois ça aussi c'est cro bon
vara mode gourmande

Je croyais que tu en avais gouté un et que tu avais été déçue mdr

mdr mdr
c'était un viet wink
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 114
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:59

autant pour moi wink , mais bon, vu d'ici c'est la meme chose very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:29

10h30 et la buvette n'est pas ouverte suspect
Bon, je lève le rideau, je fais le café et je vais chercher les croissants very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:36

je te dis pas tout ce que j'ai eu a faire depuis ce matin rolleyes
je veux bien un café et un croissant merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:54

coucou mes crevettes

Contente de vous retrouver, cet ap midi je me fais griller au soleil ..
ici c'est un peu embetant je suis en appart,

et vous????? cava?????????

(moune est d ap midi, ce soir je papote et un peu cet ap)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:12

il pleut depuis ce matin... rolleyes
je passe ma vie au téléphone pour entendre "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, nous vous invitons à renouveler votre appel"...
pas facile la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:19

Dernière ligne droite pour le choix des apparts, ça se restreint verysad . Je n'ai pas trouvé THE appart dans mes prix et j'ai fait le tour des agences. J'ai retenu 3 options.
Choix 1: un rez de chaussée avec petit jardín de 70 m2 et zone commune avec piscine et jeux pour enfants, parking et cave.
Les + : un grand salon lumineux, des armoires partout, un appart de 10 ans en parfait état, cuisine et sdb contemporaines. Le quartier top, la résidence est situé dans une impasse qui donne sur un parc, à 5 minutes du centre.
Les - : 3 chambres dont 2 toutes petites. Des voisins au dessus (mais pas de vis-à-vis). L’appart est à 15-20 minutes du métro.

Choix 2: un duplex au dernier étage (immeuble de 3 étages) avec une terrasse de 30 m2, zone commune avec piscine, parking.
Les + : une très grande chambre à l’étage, des armoires partout, un appart tout neuf avec déco moderne et soignée. Terrasse en teck. A 5 minutes du centre.
Les - : salon sam un peu petit pour mes muebles, sdb très petites et quartier bof. Pas de cave. L’appart est à 15-20 minutes du métro.

Choix 3: Une maison sur 3 étages avec un petit jardín de 150 m2 et garage pour 2 voitures.
Les + : 40 m2 de plus que les autres, 4 sdb, pas de voisin. En plein centre et à 10-15 minutes du métro.
Les - : déco de vieux, en plein centre donc peut-être du bruit le WE, vis-à-vis de chaque côté de la maison et dans le jardin.

Je dois aller voir la maison cette semaine... et sauf appel d'une agence, je n'ai plus d'autre visite de prévue sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:26

le n°1 sans hésitation si tu n'as pas trouvé plus près du métro, c'est important en Espagne d'avoir un accès à une piscine surtout les mois d'été ou il fait chaud et ou les plages doivent etre inaccessibles à cause des touristes, je n'hésiterais pas une seconde.
on ne vit pas dans les chambres, ce n'est pas très grave qu'elles soient petites, le reste compense largement.
pour la maison, tu ne vas pas faire des travaux pour un an, et tu vas déprimer de vivre la dedans pour quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:31

Ici, c'est l'été, soleil et chaleur..."on dirait le sud" geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:35

c'est plutot "bienvenue chez les ch'tis" chez nous aujourd'hui meme s'il ne fait pas froid...enfin ça a l'air de se lever quand meme. wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:45

C'est aussi le 1er qui me plaît le plus, c'est le premier appart que j'avais visité...
On a profité de ce we ensoleillé pour aller à la plage dans la petite ville de Sitges qui est au sud de Barcelone. Beaucoup de monde, mais ambiance très sympa et j'ai pu me baigner (et je ne rentre pas dans l'eau comme ça, moi mdr ). C'est vrai qu'on se croyait en vacances cool
Hier zhom m'a emmené au resto, il voulait me préparer un truc à la maison mais j'ai dis NON. Il n'a pas regretté, c'était très bon et moins cher que ce qu'il pensait en plus top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:20

tite pause café ...le temps se lève (bien après moi sad )
moi je dirais aussi la 1 flo wink et top pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:23

J'ai relancé les agences ce matin... et coup de fil y'a une minute... choix 1 est déjà loué sad .
Comme dit zhom, "faut pas se précipiter", nono ben non, tiens, comme ça tous les apparts bien nous passent sous le nez angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:29

ah ouais dommage verysad
faut pas se précipiter mais quand meme si vous trouvez quelque chose qui vous plait, faut donner des réponses rapides, là ça fait plus d'une semaine que tu as visité non? Barcelone a l'air d'une ville ou ça se loue facilement. Au moins ça te sert d'expérience, dès que tu verras quelque chose qui te convient vraiment, n'hésite pas une seconde. Ne prends pour autant le n°2, il me semble qu'habiter dans un quartier moyen n'est pas agréable au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:40

Ça fait 3 semaines qu'on a visité cet appart (visite + contre-visite) et après en avoir vu déjà presque une vingtaine, je lui répétais tous les jours que c'était le meilleur rapport qualité/prix, et ce week end il a suggéré qu'on retourne le voir...
Je crois que je vais lui déléguer la recherche d'appart mad comme ça il va voir la réalité du marché, et il va arrêter de réfléchir pendant des semaines devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:42

mon fils a commencé comme ça avec moi, "je vais voir, je vais réfléchir" après pas mal de déconvenue (genre 20 personnes qui visitent en meme temps que lui, appart loué dès que l'annonce est passée...) il commence à etre plus souple... wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:17

courage flo ! c'est sur que cela doit être pénible de se coltiner toutes les recherches ... hug
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:43

Ce qui est pénible, c'est déjà 5 semaines de "camping" et des visites d'appart bien pour rien mad .
Zhom m'a déjà fait le même coup avec un miroir, on a tellement réfléchit (pour un miroir, c'est le comble mdr ) qu'il ne se faisait plus, et pour la télé pareil, on a trouvé the télé dans nos prix (comparatifs, etc), elle a été en offre, on a attendu que l'offre se termine devil , et maintenant il n'en reste qu'une en stock... d'un retour client mad . Avec mon zhom on fait des économies,... on achète rien mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:44

je vais me faire bronzer ..
en debardeur et en pantacourt, aps le choix avec ces petits vicieux, le menage attendra demain.
le soleil est tellement rare en Lorraine HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (27)
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)
» La Buvette (44)
» La buvette
» La Buvette (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: