Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 La Buvette (27)

Aller en bas 
+18
Romain4Dsign
marie98
bannock
tout petit en-cas
Gaëlle*
christophe.design
---
titi
Jo Yana
magnumopus68
Angels666
murmure
natty
flo-
varadero
Woman
Stéroma
Chocolate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master



Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:44

je vais me faire bronzer ..
en debardeur et en pantacourt, aps le choix avec ces petits vicieux, le menage attendra demain.
le soleil est tellement rare en Lorraine HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:49

tu as bien raison chocolate ! wink
Flo, j'ai le même zhom à la maison, avant j'attendais qu'il se décide, ou qu'il participe mais au vu de la réactivité, je me passe de ses conclusions ou des ses avis concernant les achats. Je me suis occupée de la maison, du mobilier, des petits bricolages d'intérieurs et tout ceci sans attendre son aval. Je ne compte absolument pas sur lui et je te comprends c'est très usant et gênant car du coup tu loupes plein de choses. Courage ! Bon louer un appart est autre chose que d'acquérir un mirroir.. wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:01

Pff, des allers retour chez Merlin Pinpin pour un malheureux pot de peinture Sleep . Les "bon, on réfléchit", "mais tu crois que ça va aller", etc. Ce week end il a évoqué la future décoration de notre futur appart, en me disant "je commence à y penser" affraid , je lui ai dit "Non, la déco, c'est Déco-design et moi" mdr
Bon, les recherches reprennent, cette semaine visite de la maison (après qu'ils aient viré le mobilier rustique) et une option sur un appart jumeau de THE appart de la semaine dernière (avec les palmiers), à un prix plus raisonnable et normalement libre à la fin du mois (en espérant qu'il ne soit pas orienté plein nord...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:03

ah ces hommes tous les mêmes... tu crois? t'es sure? ça rendras bien? very ^happy le pire chez le mien c'est pour lui faire acheter des fringues... faut prévoir 3h pour un jean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:17

flo- a écrit:
Pff, des allers retour chez Merlin Pinpin pour un malheureux pot de peinture Sleep . Les "bon, on réfléchit", "mais tu crois que ça va aller", etc. Ce week end il a évoqué la future décoration de notre futur appart, en me disant "je commence à y penser" affraid , je lui ai dit "Non, la déco, c'est Déco-design et moi" mdr
Bon, les recherches reprennent, cette semaine visite de la maison (après qu'ils aient viré le mobilier rustique) et une option sur un appart jumeau de THE appart de la semaine dernière (avec les palmiers), à un prix plus raisonnable et normalement libre à la fin du mois (en espérant qu'il ne soit pas orienté plein nord...)

on croise les doigts alors, et si l'appart jumeau est top, ne pas attendre 3 semaines avant de se jeter dessus... wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:28

zen a écrit:
flo- a écrit:
Pff, des allers retour chez Merlin Pinpin pour un malheureux pot de peinture Sleep . Les "bon, on réfléchit", "mais tu crois que ça va aller", etc. Ce week end il a évoqué la future décoration de notre futur appart, en me disant "je commence à y penser" affraid , je lui ai dit "Non, la déco, c'est Déco-design et moi" mdr
Bon, les recherches reprennent, cette semaine visite de la maison (après qu'ils aient viré le mobilier rustique) et une option sur un appart jumeau de THE appart de la semaine dernière (avec les palmiers), à un prix plus raisonnable et normalement libre à la fin du mois (en espérant qu'il ne soit pas orienté plein nord...)

on croise les doigts alors, et si l'appart jumeau est top, ne pas attendre 3 semaines avant de se jeter dessus... wink
oui ! +1 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:33

gaelle* a écrit:
ah ces hommes tous les mêmes... tu crois? t'es sure? ça rendras bien? very ^happy le pire chez le mien c'est pour lui faire acheter des fringues... faut prévoir 3h pour un jean...
Le mien travaille dans la fringue, il a donc tout le temps pour essayer, comparer, réessayer mdr . Moi je prends 20 fringues dans la cabine, et je fais 3 tas, un oui, un non, et un je lui demande son avis. C'est vite réglé. Et chez la concurrence, j'y vais toute seule, car il s'intéresse plus au magasin qu'à ce que j'essaie wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:43

Flo j'ai le même zom very ^happy , le temps qu'il se decide (à sortir la cb surtout) soit y'a plus soit ca ne se fabrique plus La Buvette (27) - Page 12 Ic36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:45

Moi il dégaine soit parce que ça ne lui plaît pas mais qu'il sait que je vais le souler.
Soit parce que ça lui plaît trop.

et phrase choc qu'il me sort "ça finira toujours aux vide-greniers" (zhom mode résigné)

sinon pour vous prouver que zhom ne dit pas toujours oui : "on n'est pas les rois du pétrole"

zex avait pour phrase choc "c'est bon le silence" et zhom a "on n'est pas les rois du pétrole" bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:51

le mien c'est
"souvent femme varie, fol qui s'y fie" on voit qu'il en est à son deuxième mariage... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:57

Le mien il y a bien longtemps qu'il dit plus rien rolleyes ......sauf quand je lui annonce des prix un peu élevés affraid Alors j'ai trouvé le truc, je paie en 3 fois et lui donne le montant d'1 mensualité mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:59

Woman a écrit:
Le mien il y a bien longtemps qu'il dit plus rien rolleyes ......sauf quand je lui annonce des prix un peu élevés affraid Alors j'ai trouvé le truc, je paie en 3 fois et lui donne le montant d'1 mensualité mdr
ahahah
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:08

top woman ,vraiment très fort
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 114
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:11

Woman a écrit:
Le mien il y a bien longtemps qu'il dit plus rien rolleyes ......sauf quand je lui annonce des prix un peu élevés affraid Alors j'ai trouvé le truc, je paie en 3 fois et lui donne le montant d'1 mensualité mdr

mdr top
mais je me le note qd mm dans un coin celle la....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:33

Moi j'ai une mère très radine et je sais depuis toute petite qu'un sou est un sou, et je connais la valeur de l'argent. Je ne suis pas du tout dépensière, mais de tergiverser pendant des semaines pour acheter un truc qu'on peut se permettre et dont on a besoin ou envie de puis longtemps, ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:39

je suis comme toi, pas du genre à me mettre en rouge à la banque (j'ai donné merci) pour céder à une folie, mais si on peut se permettre, je ne voix pas pourquoi se poser la question pendant des lustres, soit on peut et on achète sans remords ni regrets, soit on ne peut pas et la question ne se pose pas!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:50

je me détends un peu du porte monaie depuis que les fiflles sont parties mais avant j'avais une nette tendance à tout me refuser (même ce qui aurait été nécessaire) par peur de manquer en cas de tuile et de ne pas pouvoir faire face pour mes enfants
et les filles m"ayant beaucoup mad j'ai fini par accepter de dépenser un peu pour améliorer mon quotidien ....
mais j'ai toujours eu un budjet ultra serré et les habitudes restent (jamais de crédit sauf pour pépin grave et vitaux par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:53

c'est vrai que quand on a fait attention pendant des années, ça reste gravé.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:08

Zhom c'est uniquement une question d'indécision, faut réfléchir avant le moindre achat, et rien n'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:22

COUCOU mes crevettes de la buvette !!!!

Alors moi avec le mari que j'ai ( Georges Clooney) je me la pète grave et je frime, avec mes fringues Gucci et mes lunettes DIOR
(j'ai l'air convainquante ou pas ?? ) scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:23

moyen quand meme, on ne peut pas croire que Jojo s'est marié , c'est un célibataire endurci mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:24

top à donf chocolate ......
vara mode jalouse mdr

ça va la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:37

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Zen tu es jalouse, arrete un petit peu ... je te le preterai (sans un autre vie) bounce bounce

et toi VARA? comment vas tu? hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:43

Coucou les zamours !!!

Flo dommage pour l'appart verysad peut être qu'une nouvelle verysad opportunité va arriver very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:48

meme pas vrai que je suis jalouse langue
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:49

hi ....karine hug
ça va chocolate ...reprise à 100à l'heure
vara mode décoiffée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (27)
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)
» La Buvette (44)
» La buvette
» La Buvette (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: