|
| [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs Mar 29 Avr 2008 - 13:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs Mar 29 Avr 2008 - 14:01 | |
| pour la marque tu parles du fauteuil blanc que je t'ai montré? |
| | | Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs Mar 29 Avr 2008 - 14:02 | |
| oui, tu as posté un peu vite pour moi, j'ai du mal à suivre *edit* oui tu as raison, c'est la photo qui tue!! Ca me plaît beaucoup aussi, ca! La Panton sur einrichten-design n'est pas trop chère (enfin, je ne connais pas le prix ailleurs), mais je vois qu'il faut choisir une couleur d'assise différente? Mais les chaises sont toutes unies sur les photos?
Dernière édition par Ealenya le Mar 29 Avr 2008 - 14:06, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs Mar 29 Avr 2008 - 14:05 | |
| je ne connais pas la marque, j'ai vu que sur ebay pas mal de vendeurs allemands font des fauteuils pivotants, ça vaudrait le coup de regarder si quelque chose te plait en tapant ça en recherche. |
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs Mar 29 Avr 2008 - 14:09 | |
| oki, je vais chercher alors, merci beaucoup! Tu as une (des) Panton? Tu les trouves confortables aussi? C'est recouvert de tissu? Ca m'a l'air tout en plastique, donc je doute un peu... mais la forme me plaît beaucoup! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs Mar 29 Avr 2008 - 14:11 | |
| j'ai pas de panton, ça fait trop années 70 pour mes gouts et ceux de monsieur zen, mais il y en a une tripotée ici qui en ont et qui les adorent. Il faut dire que c'est un joli classique du design, elles sont très solides et la finition mat est super belle (pas fragile en plus). ensuite pour etre sure d'etre lue par tout le monde, je te conseille de faire un topic dans la partie bla-bla déco design intitulé : les panton sont elles confortables? je pense que tu vas avoir des réponses... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs Mar 29 Avr 2008 - 14:14 | |
| sinon tu as ça qui a l'air assez sympa, le type envoie en allemagne
http://cgi.ebay.fr/FAUTEUIL-SALON-TULIP-BLANC-DESIGN-LOUNGE-PIVOTANT-CHAIR_W0QQitemZ380021805667QQihZ025QQcategoryZ140483QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
| Sujet: Re: [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs Mar 29 Avr 2008 - 18:13 | |
| vi c'est pas mal du tout, mais je crois que je prefere le premier lien que tu m'as donne j'ai suivi ton conseil et poste dans l'autre forum, je vois que tu as poste une autre jolie photo, merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs | |
| |
| | | | [conseil deco] bureau, quel type de bois et quelles couleurs | |
|