Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?

Aller en bas 
+17
bugman23
izno
---
titi
la merguez masquée
Ange
Must
varadero
Aldiallo
kisscool31
Stéroma
macsoke
DJoums
SuperchiK
drac38
ced
Jo Yana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:27

au point pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:55

Aldiallo a écrit:
au point pourquoi??

Pour un article wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:01

Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:
au point pourquoi??

Pour un article wink
ah ok!! smile
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:08

top poussez monsieur poussez !!!!....
vivement l'arrivée du mini Djoums
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:31

ça sera une DJoumsette.
Poussez madaaame poussez, bébé venir, pousseez very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Must
Design Newbie
Must


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Deco Design   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:21

Bonjour
Je vous laisse quelques photos le concept ses ma création le lieu chez mon frère .
Donnez moi votre avis.
Cordialement

http://www.mustdecor.com/infos.php?info_id=5&osCsid=95d7779074345db43296f303473c9b81

Avant !!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Aprés !!!

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustdecor.com/
Must
Design Newbie
Must


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:29

Bonjour
La chez moi le concept ses ma création.
Donnez moi votre avis.
Cordialement

http://www.mustdecor.com/infos.php?info_id=5&osCsid=95d7779074345db43296f303473c9b81

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustdecor.com/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:11

Tres clean et tout ca, mais je n'aime pas trop desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:36

très gros travail réalisé chez ton frère suspect bravo, perso je trouve ça "trop" rouge, mais ce n'est pas moi qui y habite et si ça correspond à ses gouts c'est parfait. L'exploitation des surfaces est très bien faite en tout cas, comme dit Ange en plus c'est super clean top
après je ne suis pas une fana de la forme de la méridienne, je trouve que la table basse et la lampe ont des lignes super lourdes mais l'ensemble est cohérent au premier coup d'oeil. Un tapis devant le canapé apportera un peu de douceur à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:44

c'est...euh...carré ?

j'arrive vraiment pas à adhérer, pour moi, ça manque de vie (même avec tout ce rouge) et de fantaisie.

Par contre la réalisation en elle-même a l'air excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:45

Très beaux ensembles et très belles réalisations, même si dans le détail il y a plusieurs éléments que je n'aime pas trop (méridienne, lampe galets, chaises...).
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:09

Chez ton frère : très beau chantier ! j'aime notamment l'idée du des armoires de cuisine. top Bon, le rouge, là j'en ai ma cure. je me sens oppressée par tant de rouge sorry Je n'aime pas du tout le comptoir, les tabourets, les chaises, la méridienne. La Tv est comme chez Djoums: haute.

Chez toi : une impression de "lourd" dûe à la masse du canapé, et cette table basse (costaude). J'aime toujours pas les chaises. Le salon manque de rondeur (un vase cylindrique ou rond adoucirait, une sculpture). J'aime pas les tableaux.
Et j'aime pas vos sols.

D'une manière générale, je trouve que c'est trop bicolore, et sans vie dans les séjours. Bizarre comme impression, un peu showroom.


sorry sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:18

J'aime beaucoup la cuisine rouge ?

Tu voudrais qu'on en parle sur le blog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Must
Design Newbie
Must


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Deco Design   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:34

Bonjour
Je suis d’accord que les goûts et les couleurs !!!!!! Mais une chose et sur tous les avis sont bons à prendre.
Jo Yana concernant la cuisine rouge pour moi aucun problème.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustdecor.com/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:36

énorme boulot, bravo pour ces réalisations!!
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:20

bravo, beaux chantiers, meme si je suis pas vraiment fan... (les chaises en particulier, je ne les aime vraiment pas sorry )
top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:53

je commence en avoir marre de venir sur le forum et de lire ce genre de critique ...........

attendez on est la pour voir si un endroit est coherent niveau couleur , tendance ou autre , après de lire je n'aime pas le rouge , je n'aime pas la lampe , j'aime pas la méridienne ...........; cela est plus que du subjectif ... il faut arrêter un peu le délire la non ?
je comprend vraiment plus rien a ce forum ....
certains usent de critiques constructives mais certains font passer leurs gout s personnels avant toute chose ... qu'est ce qu'on sent fouts que vous n'aimez pas le rouge ?? ou encore une lampe galet ??
l'emsemble est cohérent , harmonieux épuré , le choix du mobilier n'est pas forcément le choix de chacun mais il se marie bien avec la décoration ......
certains répondront mais non , on juge pas ainsi .. mai slisez vous un peu et n'oubliez le but du forum

coco pête son plomb cela arrive smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:56

allez coco, cool on t'aime heart et puis l'important c'est qu'on dise les choses gentiment, et je crois que c'est ce que l'on fait. De toute façon, l'important comme toujours est que l'on se sente bien chez soi, le reste est accessoire smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:01

je pense au mec qui un mis un max d'energie dans les travaux ainsi que d'argent et lire ca , ca doit casser ... il est pas interdit de donner un avis , car nous sommes sur un forum d'ou le but premier et de partager , mais surtout de partager des avis constructifs et non personnels

ce n'était que paranthèse je clos le sujet , mais il était important pour moi de recentrer la chose
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:10

N'importe quoi ! suspect

Il demande nos avis, on lui donne c'est tout !
C'est clair on aurait pu s'arrêter à "beau travail, belle harmonie" mais qd on donne son avis on le donne jusqu'au bout !
C'est clair les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde !
Mais moi ça me gêne de dire seulement "quel beau travail", cela sous-entendrait que j'aime tout alors que ce n'est pas le cas !
Après si tu n'adhères pas, tu passes ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:14

Stéroma a écrit:
N'importe quoi ! suspect

Il demande nos avis, on lui donne c'est tout !
C'est clair on aurait pu s'arrêter à "beau travail, belle harmonie" mais qd on donne son avis on le donne jusqu'au bout !
C'est clair les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde !
Mais moi ça me gêne de dire seulement "quel beau travail", cela sous-entendrait que j'aime tout alors que ce n'est pas le cas !
Après si tu n'adhères pas, tu passes ton chemin...


qui moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:15

Coco : les forums de déco, où tout le monde il est gentil, et où on s'ébahit juste parce qu'il faut être lisse ... on te file les liens si tu veux.


En mettant en ligne des photos, vidéos, tu es conscient que tu vas recevoir des avis divergents.
Quand je dis "je n'aime pas la table basse, ça alourdit" , là j'argumente (si peu) mais dis-toi que la plupart les membres font du "drive-in", à quoi bon se casser la nénette à tout bien détailler quand tu sais même pas si la personne viendra lire, et détourne les talons car on ne l'a pas forcément encensé.

Il y a de la marge entre être franc et insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:18

COCODANCER a écrit:
Stéroma a écrit:
N'importe quoi ! suspect

Il demande nos avis, on lui donne c'est tout !
C'est clair on aurait pu s'arrêter à "beau travail, belle harmonie" mais qd on donne son avis on le donne jusqu'au bout !
C'est clair les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde !
Mais moi ça me gêne de dire seulement "quel beau travail", cela sous-entendrait que j'aime tout alors que ce n'est pas le cas !
Après si tu n'adhères pas, tu passes ton chemin...


qui moi ??
Oui toi ! smile
Je parle que de ce post bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:18

[quote="Heidi"]Coco : les forums de déco, où tout le monde il est gentil, et où on s'ébahit juste parce qu'il faut être lisse ... on te file les liens si tu veux.


En mettant en ligne des photos, vidéos, tu es conscient que tu vas recevoir des avis divergents.
Quand je dis "je n'aime pas la table basse, ça alourdit" , là j'argumente (si peu) mais dis-toi que la plupart les membres font du "drive-in", à quoi bon se casser la nénette à tout bien détailler quand tu sais même pas si la personne viendra lire, et détourne les talons car on ne l'a pas forcément encensé.

Il y a de la marge entre être franc et insultant.[/quote]
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:20

on se calme mes chéris heart
Revenir en haut Aller en bas
Must
Design Newbie
Must


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Deco Design   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:00

Bonjour
Je viens de lire les sujets et j'ai bien l’impression que cela ne plait
pas a tout le monde !!!!
Cocodancer c n’ai pas grave merci de prendre ma defence .
Sachez que je reste toujours positif rolleyes rolleyes rolleyes
Cordialment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustdecor.com/
Contenu sponsorisé





Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il serait temps...
» Article collectionneurs
» Article : Qu'est ce que le home staging ?
» Un intéressé de la déco !
» [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: