| Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? | |
|
+17bugman23 izno --- titi la merguez masquée Ange Must varadero Aldiallo kisscool31 Stéroma macsoke DJoums SuperchiK drac38 ced Jo Yana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Must Design Newbie
| Sujet: Deco Design Mer 20 Aoû 2008 - 15:00 | |
| Bonjour Je viens de lire les sujets et j'ai bien l’impression que cela ne plait pas a tout le monde !!!! Cocodancer c n’ai pas grave merci de prendre ma defence . Sachez que je reste toujours positif Cordialment | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 20 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Je ne comprends pas du tout ta réaction coco. Aucune des remarques n'a été insultante ni rude, à mon avis. Le travail de Must a été souligné et remarqué, d'ailleurs n'est-ce pas cela qu'il demandait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 20 Aoû 2008 - 15:07 | |
| |
|
| |
Must Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Deco Design Mer 20 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Merci Zen Ses vrai que j’ai ou pas mal de travaille de concept, et je ne parles même pas des travaux chez mon frère. Une chose et sur je ne veux pas de différents entre vous !! A bientôt Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 20 Aoû 2008 - 15:14 | |
| y'a pas de soucis Must t'inquiètes pas. |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 20 Aoû 2008 - 15:15 | |
| je peux t'assurer qu'il n'y a pas de différents, à partir du moment où les commentaires sont tels qu'ils le sont, corrects et sincères ! Merci beaucoup pour nous avoir montré ton travail ! | |
|
| |
Must Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Deco Design Mer 20 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Allons faire un tour dans les intérieurs du net je viens d’ajouter quelques photos Comme en dit chaque un ses goûts ..... moi j’adore !!! Cordialement | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 20 Aoû 2008 - 18:04 | |
| - COCODANCER a écrit:
- je commence en avoir marre de venir sur le forum et de lire ce genre de critique ...........
attendez on est la pour voir si un endroit est coherent niveau couleur , tendance ou autre , après de lire je n'aime pas le rouge , je n'aime pas la lampe , j'aime pas la méridienne ...........; cela est plus que du subjectif ... il faut arrêter un peu le délire la non ? je comprend vraiment plus rien a ce forum .... certains usent de critiques constructives mais certains font passer leurs gout s personnels avant toute chose ... qu'est ce qu'on sent fouts que vous n'aimez pas le rouge ?? ou encore une lampe galet ?? l'emsemble est cohérent , harmonieux épuré , le choix du mobilier n'est pas forcément le choix de chacun mais il se marie bien avec la décoration ...... certains répondront mais non , on juge pas ainsi .. mai slisez vous un peu et n'oubliez le but du forum
coco pête son plomb cela arrive c est aussi un avis subjectif je ne vois pas pourquoi tu t enerves, personne n a été insultant, personne n a remis en cause le boulot effectué par must regarde sur le post "nos interieurs", il y a des critiques comme j aime pas ta chaise, ta table, etc... et personne ne s enerve moi on a critiqué certains objets ou choix dans mon appart, c etait le but en exposant mes photos et je rajouterais qu un forum ou on ne donne pas son avis n est pas un forum, c est un site ou un blog! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Lun 8 Sep 2008 - 4:37 | |
| C'est dommage COCO de réagir comme cela, et ne partir a chaque accrochage sur le forum. Comme a dit un homme important : reculez devant un conflit n'arrangera jamais les choses, il faut avancer et parler. Les critiques n'ont pas du tout été agressive, et je ne pense pas que Must l'a mal pris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Lun 8 Sep 2008 - 6:09 | |
| Bon, au passage, les personnes qui viennent pour des conseils et qui mettent les photos "après" sur un autre forum ... pas drôle de leur courir après. Enfin ... parfois je comprend leur gêne ... face à l'interprétation des conseils et des résultats. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Lun 8 Sep 2008 - 6:51 | |
| Magnifique ce que tu as fait must chez toi et chez ton frère !!! Même si je préfère tout de même chez ton frère a chez toi ^^ Franchement chapeau bas, j'avais lu les critiques d'après avant de voir tes photos, donc j'ai tt bien regardé en détail, et perso je ne vois aucune critique a faire (a part que chez toi je trouve qu'on se sent un peu à l'étroit) | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Lun 8 Sep 2008 - 16:19 | |
| "La vie nous donne des baffes, l'important c'est de rester beau..." Ca pousse à la réflexion...(rire!!!)
Ok, j'ai compris...(sourire) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 3 Juin 2009 - 7:30 | |
| J'ai besoin d'un article pour le blog, personne n'est prêt pour une visite ??? | |
|
| |
izno Design Lover
Nombre de messages : 274 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 3 Juin 2009 - 7:53 | |
| - Jo Yana a écrit:
- J'ai besoin d'un article pour le blog, personne n'est prêt pour une visite ???
Not yet! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 3 Juin 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 25 Mai 2010 - 6:07 | |
| Bon ça fait longtemps qu'un forumeur n'est pas passé sur le blog. Allez qui est prêt ??? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Sam 5 Juin 2010 - 7:59 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Bon ça fait longtemps qu'un forumeur n'est pas passé sur le blog. Allez qui est prêt ???
Ouai qui est prêt ?????? | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 24 Nov 2010 - 16:52 | |
| Ce serait possible d'avoir la liste et les liens des interviews "intérieurs du net" qqpart ? j'ai du mal à les retrouver sur ton blog. Merci chef | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 9 Mar 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 9 Mar 2011 - 15:44 | |
| C'est vrai que c'est pas très pratiques la navigation pour les articles | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 4 Oct 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mer 24 Oct 2012 - 17:22 | |
| Personne ? Ça fait longtemps qu'on l'a pas fait | |
|
| |
Lewis Patricia Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : France Paris Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Lun 5 Nov 2012 - 11:06 | |
| bonjour !! je pourrais dire que je suis très obsédé par la déco et surtout la décoration de mon intérieur je cherche toujours un style qui est différent à le style moderne dans les magazines sur le net et enfin voilà j'ai trouvé un article qui me plait beaucoup et qui s'intéresse de présenter d'autres style de déco par exemple le style baroque vous vous connaisse ? pour ceux qui s'intéresse à voir Pas de Pub | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 21 Jan 2014 - 6:58 | |
| Allez on va relancer les intérieurs des forumeurs sur le blog ? Qui est partant ? MP | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 21 Jan 2014 - 8:02 | |
| Pas moi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 21 Jan 2014 - 8:37 | |
| Les exhibitionnistes ne sont plus là, ça va être dur de trouver quelqu'un maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? | |
| |
|
| |
| Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? | |
|