| Il serait temps... | |
|
+5Lyllo GONG nicolas76 Jo Yana Svan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Il serait temps... Dim 13 Mai 2007 - 17:43 | |
| Le post de Lyllo m'a fait penser que je ne vous avais encore jamais montré mon pitit studio de 20 m² :lol!: Ceci dit, à ma décharge, j'avais longtemps hésité, car les photos sont abominables, faites au téléphone portable (hormis deux, devinez lesquelles ). Chez moi, c'est ambiance rouge, blanc et wengé (les deux dernières un peu par la force des choses, car c'était un meublé, et le lit, la petite armoire, et le bureau étaient donc blanc et wengé.. ce qui ne me dérange pas outre mesure ceci dit) Mon super tapis qui cache le super vilain sol Astuce recyclage, que faire des "fonds" de l'étagère ? Hé bien, les mettre contre le dessous de lit, tiens comme ça, je peux ranger pleeeeeeeeeeins de trucs et ça reste net quand même Le bureau.. en effet flou artistique :lol!: Vers l'entrée et la kitchenette/placard, aperçu de ma psyché Par contre, j'ai trouvé aucun moyen pour camoufler l'affreuse table repliante :lol!: En face du lit, le meuble étagère, et au fond, la petite armoire.
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Il serait temps... Dim 13 Mai 2007 - 17:47 | |
| C'est pas trop mal mais par contre évite les affiches de ciné mal accroché c'est vraiment moche et ne va pas du tout avec ton interieur | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Il serait temps... Dim 13 Mai 2007 - 17:53 | |
| Les affiches ciné, je peux pas m'en passer, cinéphile power Par contre, je reconnais que l'accrochage est un vrai casse-tête..... car pas le droit de percer ou de toucher aux murs, donc la seule possibilité, c'est le "boule-tac".. et ça finit toujours par se décoller. Ca tient deux semaines nickel au mieux avant d'être obligée de retoucher Ca me fait penser que j'ai une vue plus "récente" du mur au dessus de mon lit : Un melting pot d'images d'artistes manga et consorts, qui elles au moins, tiennent plus longtemps, légèreté oblige | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Il serait temps... Dim 13 Mai 2007 - 17:54 | |
| dur dur la location | |
|
| |
Svan Design Addict
| Sujet: Re: Il serait temps... Dim 13 Mai 2007 - 17:58 | |
| Clair, mais quand on a pas le choix, faut faire avec Enfin bon, ça va, j'ai réussi à trouver mon "rythme de croisière" et m'y faire.. maintenant qu'il ne me reste plus que deux mois à y passer :lol!: | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Il serait temps... Dim 13 Mai 2007 - 18:26 | |
| Une affiche de ciné y'a pas 36 solutions...encadrement point barre...les points de colles, les punaises etc...c affreux Sur un verre c vraiment classe... | |
|
| |
Svan Design Addict
| Sujet: Re: Il serait temps... Dim 13 Mai 2007 - 18:34 | |
| Sous un verre tu veux dire ? | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Il serait temps... Dim 13 Mai 2007 - 19:05 | |
| moi j'aime bien ta table pliante, elle est en fibre? ça donne quoi déplié?
t'inquiètes, tu prendras ton pied le moment venu.
@+Gong :afro:
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lyllo Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Il serait temps... Dim 13 Mai 2007 - 20:48 | |
| Ben ca va c'est mignon ces couleurs Et toi aussi tu as un petit lit Pour cacher la table, peut etre un espece de faux meuble/placard à porte (sans fond, juste avec le tour). Dur dur la vie en studio :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il serait temps... Lun 14 Mai 2007 - 7:09 | |
| c'est vachement bien rangé, félicitations. |
|
| |
decodeco Averti 1 fois
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Il serait temps... Dim 20 Mai 2007 - 15:07 | |
| c'est très mignonet pour un 20m2 je trouve dur certains commentaires car pas évident et c'est vraiement bien ranger en plus http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm | |
|
| |
bibiche Design Lover
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Il serait temps... Dim 20 Mai 2007 - 15:14 | |
| moi je pense que ca manque de rangement caché les affiches sur les murs je n'aime pas trop ca fais vachement ado mais bon quand cest petit c pas evident on a tellement de truc bon courage en tout cas | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Il serait temps... Lun 21 Mai 2007 - 18:26 | |
| Si tu aimes tellement les affiches ciné pourquoi ne pas faire un pêle-m^le de tes affiches sous plaque de verre ou acrylique et fixer ce "tableau" sur ta table repliée? | |
|
| |
Svan Design Addict
| Sujet: Re: Il serait temps... Lun 21 Mai 2007 - 21:04 | |
| Niveau rangement, tout à fait d'accord, il y a une place perdue énorme... j'aurais adoré avoir des placards et penderie intégrés.... Notamment, à cause d'un immense radiateur contre l'un des murs intérieurs, on ne peut donc pas mettre de meubles.. et l'interdiction de percer les murs empêche d'envisager toute étagère Résultat, un grand pan de mur vide. Pour le côté rangé, merci ^^ mais c'est aussi une affaire de survie.. ayant des tendances claustrophobes, si jamais je laisse le bazaar s'installer dans un si petit espace, je respires plus ! :lol!: Pour l'idée de cacher la table derrière un cadre.. heu, elle fait bien 10-15 cm d'épaisseur la chose :lol!: Merci en tout cas pour les avis ^^ Mais vous inquiétez pas, quand j'aurais mon manoir, je vous montrerais ce que je peux vraiment faire en déco :lol: mdrrrrrrr (soyez pas trop pressés quand même :lol!: ) | |
|
| |
sandypro Design Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: avis Jeu 28 Juin 2007 - 13:44 | |
| moi je trouve que ça fait un peu trop fouilli
de plus il y a 2 styles que tu as associé et qui, je trouve, ne vont pas du temps ensemble
ya un côté "nature, ethnique,romantique" d'un coté et de l'autre le côté "ciné, personnages, etc."
et je trouve que dans une même pièce ça ne va pas du tout
c'est très bien d'avoir différents goût mais je pense que de toute associer ne donne pas forcément le meilleur rendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il serait temps... | |
| |
|
| |
| Il serait temps... | |
|