Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?

Aller en bas 
+17
bugman23
izno
---
titi
la merguez masquée
Ange
Must
varadero
Aldiallo
kisscool31
Stéroma
macsoke
DJoums
SuperchiK
drac38
ced
Jo Yana
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:58

Si vous êtes fier de votre intérieur et que vous voulez le faire
partager de façon anonyme bien sûr, nous allons bientôt lancer une
série d'articles sur le blog, avec les visites des plus beaux
intérieurs contemporains.

Vous pouvez nous envoyer les photos à cette adresse mail : jo_yana@hotmail.com ou utiliser l'hébergeur du forum : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/

Merci à vous


Dernière édition par Jo Yana le Jeu 28 Oct 2010 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:15

si tu attends 1 mois bah je suis partant car la j'attends mes pantons et ma tables kartell ainsi que mon bahut et meuble tv blanc laqué
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:21

Ha mais c'est valable tout le temp wink j'attend avec impatience tes photos wink

Les pantons tu les prends ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:22

ça va etre beau chez coco top
Revenir en haut Aller en bas
ced
Design Lover
ced


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:53

moi je vous envoie des photos demain si vous voulez, mais d'abord je dois les prendre very ^happy
euh vous preferez toute la maison ou les pièces principales??
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 5:33

ced a écrit:
moi je vous envoie des photos demain si vous voulez, mais d'abord je dois les prendre very ^happy
euh vous preferez toute la maison ou les pièces principales??

Si toute la maison vos le coup d'oeuil wink envoi moi juste la photo du salon que je te dises si cela correspond à ce que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:48

Jo Yana a écrit:
Ha mais c'est valable tout le temp wink j'attend avec impatience tes photos wink

Les pantons tu les prends ou ?

je les achètes dans le vieux lille à 20 min de chez moi dans une boutique qui ne vends que de belle choses .... STARK PANTON KARTELL... elles sont a 220 euros mais au moins ils sont dispo de suite
et je sais leur provenance
Par contre comme la table Kartell est dispo sous 4 semaines et bien je vais me faire livrer les pantons en même temps , plutot que les retirer moi même la semaine prochaine .. l'attente sera difficile smile

ok cool pour le concours de photos bah des que j'ai tout recu je mets cela en ligne wink
Sauf ma cuisine qui ne sera pas encore modernisée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:52

et ta salle à manger actuelle, tu as des touches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:55

des touches ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:57

ah je viens de comprendre bah en fait je dois la mettre sur le bon coin mais je l'ai pas encore fait
en plus je voudrai prendre d'autre photo mais j'ai plus mon numerique
impossible de le retrouver
mais sur au boncoin.fr ca va partir c quasi sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:57

oui, des gens interessés par ton ancienne salle à manger? mdr
Revenir en haut Aller en bas
drac38
Design Newbie
drac38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:57

quand j aurais fini le mien et si c est toujorus d actualite je veux bien hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadrac.com
ced
Design Lover
ced


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:16

Jo Yana a écrit:
Si vous êtes fier de votre intérieur et que vous voulez le faire
partager de façon anonyme bien sûr, nous allons bientôt lancer une
série d'articles sur le blog, avec les visites des plus beaux
intérieurs contemporains.

Vous pouvez nous envoyer les photos à cette adresse mail : jo_yana@hotmail.com ou utiliser l'hébergeur du forum : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/

Merci à vous

Le mot en gras est à rajouter et à expliquer à mes parents qui sont tromatisé de internet. -_-
Donc si vous voulez des photos (d'une belle maison contemporaine very ^happy ) il faut prouver à mes parents que ce n'est pas dangeureux de mettre 3 photos sur un forum et qu'il ne risque pas de se faire cambrioler dans les 2 jours qui suivent.
C'est la que vous intervenez
J'ai besoin de votre aide... sinon pas de photos very ^happy
Il faut des arguments qui prouve qu'avec trois photos on peut pas trouver ou habite la personne.
Et si quelqu'un a deja mis des photos de sa maison qu'il laisse un message disant qu'il ne sait pas fait cambrioler après. smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 4:07

Franchement si on ne voit pas l'extérieur, il faut être sentinel pour savoir ou cela se trouve wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:19

ça fait des années que j'ai des photos de mon intérieur sur le net (au moins 5 ans sur d'autres sites), et non je ne me suis pas fait cambriolé (meme que y'a la photo de l'immeuble et que ça pourrait etre facile), mais bon, j'ai pas un intérieur à tomber non plus ceci explique surement cela mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:44

zen a écrit:
ça fait des années que j'ai des photos de mon intérieur sur le net (au moins 5 ans sur d'autres sites), et non je ne me suis pas fait cambriolé (meme que y'a la photo de l'immeuble et que ça pourrait etre facile), mais bon, j'ai pas un intérieur à tomber non plus ceci explique surement cela mdr

ça c'est ce que tu crois, méfie-toi de tes fans du forum qui risqueraient de débarquer en se faisant passer pour des livreurs Picard !!


LOL
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:48

60 appartements...va falloir qu'ils trouvent wink
mais bon je suis très reconnaissable, j'ai un chien mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 6:42

Quand j'aurais déménager dans du plus grand je penserais à toi, Jo. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:05

SuperchiK a écrit:
Quand j'aurais déménager dans du plus grand je penserais à toi, Jo. smile

Chik, je ne suis pas d'accord, ton intérieur mérite un reportage, c'est une très jolie illustration de ce que l'on peut faire de très bien dans une surface réduite.
Il y a énormément de gens qui vivent dans des petites surfaces, la tienne est très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:14

Mici Zen. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:22

tu crois que ça :

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? S110

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? S211

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? S310

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? S410

ça ne vaut pas ce que l'on voit dans certains magazines?
d'ailleurs j'ai mis ces photos de coté pour montrer à mon fils ce que l'on peut faire de très beau dans un intérieur genre studio.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:44

embarassed Non c'est vrai... embarassed
Je me suis lassé. very ^happy j'ia envie d'autre chose : nouvelle couleur etc.

Bon, Jo je pose ma candidature. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:18

C'est avec plaisir que je ferai un article sur toi wink

par contre toutes tes photos sont à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:31

Jo Yana a écrit:
C'est avec plaisir que je ferai un article sur toi wink

par contre toutes tes photos sont à jour ?

Celles postées par Zen sont d'actualité. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:16

j'adore ton intérieur chik !! il fait pensé a une photo de magazine!!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?   Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il serait temps...
» Article collectionneurs
» Article : Qu'est ce que le home staging ?
» Un intéressé de la déco !
» [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: