| Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? | |
|
+17bugman23 izno --- titi la merguez masquée Ange Must varadero Aldiallo kisscool31 Stéroma macsoke DJoums SuperchiK drac38 ced Jo Yana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Lun 21 Avr 2008 - 17:58 | |
| Si vous êtes fier de votre intérieur et que vous voulez le faire partager de façon anonyme bien sûr, nous allons bientôt lancer une série d'articles sur le blog, avec les visites des plus beaux intérieurs contemporains. Vous pouvez nous envoyer les photos à cette adresse mail : jo_yana@hotmail.com ou utiliser l'hébergeur du forum : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/Merci à vous
Dernière édition par Jo Yana le Jeu 28 Oct 2010 - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Lun 21 Avr 2008 - 18:15 | |
| si tu attends 1 mois bah je suis partant car la j'attends mes pantons et ma tables kartell ainsi que mon bahut et meuble tv blanc laqué |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Lun 21 Avr 2008 - 18:21 | |
| Ha mais c'est valable tout le temp j'attend avec impatience tes photos Les pantons tu les prends ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Lun 21 Avr 2008 - 18:22 | |
| ça va etre beau chez coco |
|
| |
ced Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Lun 21 Avr 2008 - 20:53 | |
| moi je vous envoie des photos demain si vous voulez, mais d'abord je dois les prendre euh vous preferez toute la maison ou les pièces principales?? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 22 Avr 2008 - 5:33 | |
| - ced a écrit:
- moi je vous envoie des photos demain si vous voulez, mais d'abord je dois les prendre
euh vous preferez toute la maison ou les pièces principales?? Si toute la maison vos le coup d'oeuil envoi moi juste la photo du salon que je te dises si cela correspond à ce que nous cherchons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 22 Avr 2008 - 7:48 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Ha mais c'est valable tout le temp j'attend avec impatience tes photos
Les pantons tu les prends ou ? je les achètes dans le vieux lille à 20 min de chez moi dans une boutique qui ne vends que de belle choses .... STARK PANTON KARTELL... elles sont a 220 euros mais au moins ils sont dispo de suite et je sais leur provenance Par contre comme la table Kartell est dispo sous 4 semaines et bien je vais me faire livrer les pantons en même temps , plutot que les retirer moi même la semaine prochaine .. l'attente sera difficile ok cool pour le concours de photos bah des que j'ai tout recu je mets cela en ligne Sauf ma cuisine qui ne sera pas encore modernisée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 22 Avr 2008 - 7:52 | |
| et ta salle à manger actuelle, tu as des touches? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 22 Avr 2008 - 7:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 22 Avr 2008 - 7:57 | |
| ah je viens de comprendre bah en fait je dois la mettre sur le bon coin mais je l'ai pas encore fait en plus je voudrai prendre d'autre photo mais j'ai plus mon numerique impossible de le retrouver mais sur au boncoin.fr ca va partir c quasi sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Mar 22 Avr 2008 - 7:57 | |
| oui, des gens interessés par ton ancienne salle à manger? |
|
| |
drac38 Design Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : isere Date d'inscription : 18/04/2008
| quand j aurais fini le mien et si c est toujorus d actualite je veux bien | |
|
| |
ced Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Jeu 24 Avr 2008 - 21:16 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Si vous êtes fier de votre intérieur et que vous voulez le faire
partager de façon anonyme bien sûr, nous allons bientôt lancer une série d'articles sur le blog, avec les visites des plus beaux intérieurs contemporains.
Vous pouvez nous envoyer les photos à cette adresse mail : jo_yana@hotmail.com ou utiliser l'hébergeur du forum : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/
Merci à vous Le mot en gras est à rajouter et à expliquer à mes parents qui sont tromatisé de internet. -_- Donc si vous voulez des photos (d'une belle maison contemporaine ) il faut prouver à mes parents que ce n'est pas dangeureux de mettre 3 photos sur un forum et qu'il ne risque pas de se faire cambrioler dans les 2 jours qui suivent. C'est la que vous intervenez J'ai besoin de votre aide... sinon pas de photos Il faut des arguments qui prouve qu'avec trois photos on peut pas trouver ou habite la personne. Et si quelqu'un a deja mis des photos de sa maison qu'il laisse un message disant qu'il ne sait pas fait cambrioler après. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Ven 25 Avr 2008 - 4:07 | |
| Franchement si on ne voit pas l'extérieur, il faut être sentinel pour savoir ou cela se trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Ven 25 Avr 2008 - 6:19 | |
| ça fait des années que j'ai des photos de mon intérieur sur le net (au moins 5 ans sur d'autres sites), et non je ne me suis pas fait cambriolé (meme que y'a la photo de l'immeuble et que ça pourrait etre facile), mais bon, j'ai pas un intérieur à tomber non plus ceci explique surement cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Ven 25 Avr 2008 - 6:44 | |
| - zen a écrit:
- ça fait des années que j'ai des photos de mon intérieur sur le net (au moins 5 ans sur d'autres sites), et non je ne me suis pas fait cambriolé (meme que y'a la photo de l'immeuble et que ça pourrait etre facile), mais bon, j'ai pas un intérieur à tomber non plus ceci explique surement cela
ça c'est ce que tu crois, méfie-toi de tes fans du forum qui risqueraient de débarquer en se faisant passer pour des livreurs Picard !! LOL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Sam 26 Avr 2008 - 6:42 | |
| Quand j'aurais déménager dans du plus grand je penserais à toi, Jo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Sam 26 Avr 2008 - 7:05 | |
| - SuperchiK a écrit:
Quand j'aurais déménager dans du plus grand je penserais à toi, Jo. Chik, je ne suis pas d'accord, ton intérieur mérite un reportage, c'est une très jolie illustration de ce que l'on peut faire de très bien dans une surface réduite. Il y a énormément de gens qui vivent dans des petites surfaces, la tienne est très interessante. |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Sam 26 Avr 2008 - 7:14 | |
| Mici Zen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Sam 26 Avr 2008 - 7:22 | |
| tu crois que ça : ça ne vaut pas ce que l'on voit dans certains magazines? d'ailleurs j'ai mis ces photos de coté pour montrer à mon fils ce que l'on peut faire de très beau dans un intérieur genre studio. |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Sam 26 Avr 2008 - 7:44 | |
| Non c'est vrai... Je me suis lassé. j'ia envie d'autre chose : nouvelle couleur etc. Bon, Jo je pose ma candidature. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Sam 26 Avr 2008 - 8:18 | |
| C'est avec plaisir que je ferai un article sur toi par contre toutes tes photos sont à jour ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? Dim 27 Avr 2008 - 12:16 | |
| j'adore ton intérieur chik !! il fait pensé a une photo de magazine!!! j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? | |
| |
|
| |
| Qui serait intéressé par un article sur son intérieur ? | |
|