Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 nouvel appart votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drac38
Design Newbie
drac38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:00

bonsoir

voila les photos de mon appart dans lequel nous venons d emmenager

pour le salon je pensais le peindre en jaune tres pale et en ocre les contour de fenetre et le fond de bibliotheque dans le meuble a gauche
ainsi que les deux cote du miroir que malheureusement je ne peu pas enlever
je mettrais des applique que je vais faire

nouvel appart votre avis Dsc05446yg1.th

nouvel appart votre avis Dsc05432wf4.th

nouvel appart votre avis Dsc05447jk4.th

par contre pour le hall je seche un peu
je voulais le peindre dans un degrade de facon a faire un decor unpeu asiatique
sauf que pour faire ce genre de degrade ceux que je fais pour le home deco par exemple il faut du medium retardateur et pour cette surface il m en faudrait un enorme pot ce qui n existe pas

je suis en train de faire un lustre dans le style baroque, mais j aimerais vos idees sur la couleur qui ne doit pas etre trop criarde et rester dans un theme asiatique

nouvel appart votre avis Dsc05444wl9.th

si vous avez des idees et des photos je suis preneuse

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadrac.com
Invité
Invité




nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:24

bonsoir je n'ai pas tout compris , vous voulais une déco asiatique baroque ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
drac38
Design Newbie
drac38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 5:41

bonjour

pour le hall c est juste le lustre qui va etre baroque mais tres simple il se mariera parfaitement si je fais une deco asie
c est pour la couleur de la peinture que j ai besoin d idee embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadrac.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:49

Pour le salon, tes idées sont arrêtées apparemment; juste une question: que recherches-tu comme ambiance dans ce choix jaune/ocre et dans le fait de peindre l'encadrement des fenêtres ?
Pour le couloir que tu veux de style asiatique, tu pourrais prendre un rouge orangé que tu pourrais associer à du noir.
Revenir en haut Aller en bas
drac38
Design Newbie
drac38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:26

en fait je recherche dans le salon de la chaleur, que ca fasse douillet

mais je suis pas arretee specialement si tu as d autre idee par rapport au photo je suis preneuse

sinon oui pour le hall j avais pense a ces couleur mais ca risque de faire tres sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadrac.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:43

Si ton couloir n'a aucun éclairage naturel, ce n'est pas la couleur qui va suffire à apporter de la luminosité.Il vaut mieux faire le forcing sur l'éclairage artificiel dans ce cas là.D'autre part, c'est un couloir, c'est à dire un lieu de passage, donc qu'il y ait de la lumière ou pas n'est pas très important.
Pour ton salon, je te posais ma question parce que je ne voyais pas l'intérêt décoratif d'encadrer les fenêtres.Tu peux très bien avec tes couleurs faire une déco cocon, mais attirer l'oeil sur des fenêtres me parait un peu inutile.
Enfin,par goût personnel, je ne suis pas attirée par le jaune; je verrais plus des tons dans la gamme des brun, brun clairs qui s'associe bien avec les tons de ocre.Pour les photos je regarderai ce que j'ai mais dans cette ambiance je ne crois pas être bien riche.
Revenir en haut Aller en bas
drac38
Design Newbie
drac38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:07

oui j aime bien brun aussi mais ca ne risque pas de rapetisser la piece qui n est pas tres grande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadrac.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:03

Tu fais un brun pas trop foncé,comme marron glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:59

je trouve que c'est dommage le grand miroir derriere la tv, puis ca doit fatigué de regarder la tv avec les reflets du miroir. Moi j'aurai bien mit un grand rideeau qui tombe devant le miroir pour le cacher.

après ca dépend des goûts et je suis novice en la matière, mais un grand et beau rideau qui part du plafond ca cacheras le miroir et feras joli, tu peut prendre un ton différent des murs pour jouer sur deux teintes wink
Revenir en haut Aller en bas
drac38
Design Newbie
drac38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:25

oui tu as raison ce miroir me herisse le poil pale d autant que ca m oblige a regarder ma tete de deterree en ce moment tellement je suis crevee langue

j ai pense au rideau, enfin plutot un genre de tissus epais mais il faut que je repeigne avant

alors j ai ete sur le site de duluxe valentine et on peu simuler avec leur modele de piece

donc j ai opte pour le cappuccino et coquille d oeuf
les deux pans de murs celui du miroir et celui du fond en cappucino et les cote en coquille d oeuf

mais voila est ce que faire les deux pan face a face de la meme couleur ca risque pas de me rapetisser la piece confused

le hall je sais pas encore mais chaque chose en son temps

d autant que mes enfants veulent que je leur refasse vite leur chambre et vu les deco qu ils demandent je suispas sorti de l auberge pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadrac.com
Invité
Invité




nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:29

bah c'est surtout que tu dois faire 1 mur en cappuccino et trois murs en coquille d'oeuf ou le contraire mais pas deux et deux...
Revenir en haut Aller en bas
drac38
Design Newbie
drac38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:45

bon alors juste celui du miroir en capuccino et le reste en coquille d oeuf ?

ou le contraire ?





rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon je vais aller me coucher hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadrac.com
Invité
Invité




nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:33

non le mur du miroir je le ferais en coquille d'oeuf, je ferais en cappuccinco le mur du fond derrière le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
drac38
Design Newbie
drac38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:01

voila c est decide et pour etre sure de ne pas changer d avis j ai ete acheter la peinture

donc les murs du salon sera en zephir d ivoir et les pleintes en marron glacee

pour le hall je ferais figue et gris ou lin clair, j aimerai creer un ambiance spa dans mon hall d entree

bon pour l instant je viens d enlever la tapisserie du salon et y avait devinez quoi dessus des vers pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadrac.com
Invité
Invité




nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:02

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel appart votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart votre avis   nouvel appart votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel appart votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour mon nouvel appart, merciii :)
» Nouvel appart: besoins de vos avis et conseils...
» votre avis?sol tomettes rouges
» [kolbek] Votre avis agencement salon petit appart ?
» nouvel appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: