Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monick
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/04/2008

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:59

help Bonjour Nous avons une pièce de jour de 60 m2 du carrelage de 60x60 noir une cuisine ouverte café au lait Pouvez vous me donner vos idées pour les couleurs des murs Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:05

Et le sol est le même dans la cuisine ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:58

c'est possible d'avoir une photo pour nous aider?? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
monick
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/04/2008

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:02

Merci. Le sol est le même partout, mes j'ai oublié de préciser que nos deux meubles bas de salle à manger sont en loupe d'orme miel et marron. Je ne peux mettre une photo le sol n'est pas encore posé complètement. tout est en travaux à partir de lundi.Merci de me donner vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:58

a première vue je pense que c'est mieux de garder tes murs en couleur clair sinon ça va faire trop sombre!!

j'opterais pour un blanc cassé,sable,lin ou taupe très clair smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:59

belinha a écrit:
a première vue je pense que c'est mieux de garder tes murs en couleur clair sinon ça va faire trop sombre!!

j'opterais pour un blanc cassé,sable,lin ou taupe très clair smile
+1 top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:02

Karine a écrit:
belinha a écrit:
a première vue je pense que c'est mieux de garder tes murs en couleur clair sinon ça va faire trop sombre!!

j'opterais pour un blanc cassé,sable,lin ou taupe très clair smile
+1 top

Xxx
tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:04

Ou un gris clair, et faire éventuellement un mur gris foncé.Le gris et le brun café au lait se marie bien aussi:

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Alessi10

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? P103210

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? 15827110

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? 3386410
Revenir en haut Aller en bas
monick
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/04/2008

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:19

Merci de vos réponses. Moi je trouve que le gris ne va pas avec nos meubles en loupe. J'hésite entre rester dans les beiges très clair, mais j'avoue que j'aime la couleur et j'ai peur de trouver cela un peu fade. Je me demandais si un vert pale ou un peu plus soutenu n'irait pas avec ??? Pour mettre une phot de nos meubles il faut faire un copier coller ou ??? Je ne pourrais revenir sur l'ordi que demain matin. Merci de m'aider bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:49

il faut passer par servimg:
quand tu écris une réponse sur les encadrés il y a "herberger une image"tu cliques dessus et tu suis les instructions
tu envoies ton image et tu copies le 3ième lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:25

Vanille (les murs).
Revenir en haut Aller en bas
monick
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/04/2008

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:44

Voile ce sont les meubles en loupe dont je vous parle. Alors qu'en pensez vous est ce qu'un vert très très pale irait ? Merci
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:47

je pense que tes meubles sont assez typé donc mettre de la couleur ça ferait de "trop"
je reste sur ma première idée ou comme le suggère zen un vanille voir un jaune paille mais du vert bof bof....

enfin ce n'est que mon avis.... hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 5:56

belinha a écrit:
je pense que tes meubles sont assez typé donc mettre de la couleur ça ferait de "trop"
je reste sur ma première idée ou comme le suggère zen un vanille voir un jaune paille mais du vert bof bof....

enfin ce n'est que mon avis.... hi

+1

vert avec le noir et la loupe moi je ne trouve pas ça joli, ensuite ce n'est pas chez moi...donc tu fais ce dont tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 6:54

zen a écrit:
belinha a écrit:
je pense que tes meubles sont assez typé donc mettre de la couleur ça ferait de "trop"
je reste sur ma première idée ou comme le suggère zen un vanille voir un jaune paille mais du vert bof bof....

enfin ce n'est que mon avis.... hi

+1

vert avec le noir et la loupe moi je ne trouve pas ça joli, ensuite ce n'est pas chez moi...donc tu fais ce dont tu as envie.
+1

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 7:35

Pas de vert non plus sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 7:47

heu vu les meubles, je suis les autres une couleur neutre, blanc, vanille,
si tu veux vraiment une couleur plus soutenue et plus tendance , tu pourrais peut être changer tes meubles ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???   Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: