Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ???
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Jeu 17 Avr 2008 - 17:59
Bonjour Nous avons une pièce de jour de 60 m2 du carrelage de 60x60 noir une cuisine ouverte café au lait Pouvez vous me donner vos idées pour les couleurs des murs Merci à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Jeu 17 Avr 2008 - 18:05
Et le sol est le même dans la cuisine ?
Xxx
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Jeu 17 Avr 2008 - 18:58
c'est possible d'avoir une photo pour nous aider??
monick Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Jeu 17 Avr 2008 - 19:02
Merci. Le sol est le même partout, mes j'ai oublié de préciser que nos deux meubles bas de salle à manger sont en loupe d'orme miel et marron. Je ne peux mettre une photo le sol n'est pas encore posé complètement. tout est en travaux à partir de lundi.Merci de me donner vos idées.
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Jeu 17 Avr 2008 - 19:58
a première vue je pense que c'est mieux de garder tes murs en couleur clair sinon ça va faire trop sombre!!
j'opterais pour un blanc cassé,sable,lin ou taupe très clair
Invité Invité
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Jeu 17 Avr 2008 - 19:59
belinha a écrit:
a première vue je pense que c'est mieux de garder tes murs en couleur clair sinon ça va faire trop sombre!!
Xxx
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Jeu 17 Avr 2008 - 20:02
Karine a écrit:
belinha a écrit:
Xxx
tout pareil
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Jeu 17 Avr 2008 - 21:04
Ou un gris clair, et faire éventuellement un mur gris foncé.Le gris et le brun café au lait se marie bien aussi:
monick Design Newbie
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Jeu 17 Avr 2008 - 21:19
Merci de vos réponses. Moi je trouve que le gris ne va pas avec nos meubles en loupe. J'hésite entre rester dans les beiges très clair, mais j'avoue que j'aime la couleur et j'ai peur de trouver cela un peu fade. Je me demandais si un vert pale ou un peu plus soutenu n'irait pas avec ??? Pour mettre une phot de nos meubles il faut faire un copier coller ou ??? Je ne pourrais revenir sur l'ordi que demain matin. Merci de m'aider bonne nuit à vous tous.
belinha V.I.P
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Jeu 17 Avr 2008 - 21:49
il faut passer par servimg: quand tu écris une réponse sur les encadrés il y a "herberger une image"tu cliques dessus et tu suis les instructions tu envoies ton image et tu copies le 3ième lien!!
Invité Invité
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Ven 18 Avr 2008 - 6:25
Vanille (les murs).
monick Design Newbie
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Ven 18 Avr 2008 - 18:44
Voile ce sont les meubles en loupe dont je vous parle. Alors qu'en pensez vous est ce qu'un vert très très pale irait ? Merci
belinha V.I.P
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Ven 18 Avr 2008 - 18:47
je pense que tes meubles sont assez typé donc mettre de la couleur ça ferait de "trop" je reste sur ma première idée ou comme le suggère zen un vanille voir un jaune paille mais du vert bof bof....
enfin ce n'est que mon avis....
Invité Invité
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Sam 19 Avr 2008 - 5:56
belinha a écrit:
je pense que tes meubles sont assez typé donc mettre de la couleur ça ferait de "trop" je reste sur ma première idée ou comme le suggère zen un vanille voir un jaune paille mais du vert bof bof....
vert avec le noir et la loupe moi je ne trouve pas ça joli, ensuite ce n'est pas chez moi...donc tu fais ce dont tu as envie.
Invité Invité
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Sam 19 Avr 2008 - 6:54
zen a écrit:
belinha a écrit:
vert avec le noir et la loupe moi je ne trouve pas ça joli, ensuite ce n'est pas chez moi...donc tu fais ce dont tu as envie.
Xxx
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Sam 19 Avr 2008 - 7:35
Pas de vert non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Aide carrellage noir cuisine café au lait murs ??? Sam 19 Avr 2008 - 7:47
heu vu les meubles, je suis les autres une couleur neutre, blanc, vanille, si tu veux vraiment une couleur plus soutenue et plus tendance , tu pourrais peut être changer tes meubles ??