Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mon frigo....

Aller en bas 
+2
hsart
lili59760
6 participants
AuteurMessage
lili59760
Design Newbie
lili59760


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2008

besoin d'aide pour mon frigo.... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon frigo....   besoin d'aide pour mon frigo.... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:36

Alors déjà bonjour à tous!!!

Voila j'aimerai changer l'aspect de mon frigo...mdrr j'ai envie de quelque chose d'original...en gros pas les taches de vache que tout le monde pose.... mdr!!! j'ai pensé le changer de couleur en le recouvrant entierement de vénillia mais une amie m'a dit que je risquais de galérer surtout au niveau des angles.... ensuite j'ai pensé aux stickers mais je trouve rien de très original....mis à part des stickers où l'on peut écrire à la craie dessus.... c'est une sorte de tache d'encre noire alors je me demande si ça ne serait pas trop foncé sur un frigo blanc??? voila j'attends vos diverses idées et conseils....merci rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

besoin d'aide pour mon frigo.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon frigo....   besoin d'aide pour mon frigo.... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:39

Dans le genre "stickers ardoise", il y en a certain avec des formes variées, c'est un peu plus cher, mais il y a des trucs rigolos (poupées russes, animaux...).
Enfin, perso un frigo de base ca me va.
Sinon j'aime bien les frigos avec design "à l'ancienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
Invité
Invité




besoin d'aide pour mon frigo.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon frigo....   besoin d'aide pour mon frigo.... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:59

pourquoi vouloir modifier votre frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

besoin d'aide pour mon frigo.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon frigo....   besoin d'aide pour mon frigo.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:00

je ne suis pas pour "décorer son frigo" mais bon chacun fait ce qu'il aime smile (surtout si le frigo est très très moche qu'on le voit du salon et qu'on peut pas le changer tout de suite!!donc sur ebay il y a ça:

http://cgi.ebay.fr/Pour-1-decoration-originale-du-frigo-sticker-chat_W0QQitemZ350043214644QQihZ022QQcategoryZ114983QQcmdZViewItem

mais ça c'est mieux!

besoin d'aide pour mon frigo.... Funnyf10

besoin d'aide pour mon frigo.... Frigo_10
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

besoin d'aide pour mon frigo.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon frigo....   besoin d'aide pour mon frigo.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:37

cette gamme de stickers est en vente sur atylia....(beaucoup d'autres de modèles dont une vue N&Bde NY....)à assortir aux mêmes pour lave vaiselle ....
idée sympa pour redonner un coup de jeune à l'électroménager
Revenir en haut Aller en bas
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

besoin d'aide pour mon frigo.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon frigo....   besoin d'aide pour mon frigo.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:59

alors nous ont à habiller notre congélo qu'on voit un peu beaucoup avec du papier autocollant couleur gris comme les hotte de ventil

il existe un papier spécial grande surface...
et comme ça ben il est de la mm couleur que le micro-onde et plus ce blanc sale
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2008

besoin d'aide pour mon frigo.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon frigo....   besoin d'aide pour mon frigo.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:18

je pensais peindre le mien couleur inox. il est actuellement blanc et sera vu du salon!! Mon beau-père ne comprend pas pourquoi je veux changer la couleur (pas branché déco mais super bricolo!), mais m'a quand même conseillé d'utiliser de la peinture pour carrosserie....
j'avais repéré aussi les stickers chats sur ebay mais je pense qu'on se lasse vite de ce genre de fantaisies. c'est mignon mais pas très déco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon frigo.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon frigo....   besoin d'aide pour mon frigo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon frigo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour deco
» besoin de conseils pour la cuisine
» Besoin d'idées pour studio.
» Besoin d'aide pour des couleurs
» Besoin de conseils pour chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: