Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'idées pour studio.

Aller en bas 
+9
nlm23
l@urentp
Woman
flo-
Aldiallo
Momoko
cath
Stéroma
Spitfire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:25

Salut a tous

Voili voilou, j'ai eu la chance d'avoir un joli petit studio, un 26m². J'ai pour l'instant installé un lino imitation parquet, dont je suis assez satisfait, posé par dessus une moquette bleu immonde et en sale état.




Besoin d'idées pour studio. Img1231en

Besoin d'idées pour studio. Img1229f




J'ai quelques éléments de mobiliers, mais rien de bien folichons. Donc là vous voyez une partie de la piece, de l'autre coté, j'ai installé un bar et il y a une cuisine assez sympa avec une partie de mur rouge.



MAJ

Voici des photos avant pour vous montrer et également la cuisine


AVANT :



Besoin d'idées pour studio. Studio2z


Besoin d'idées pour studio. Studiow



APRES :



Besoin d'idées pour studio. Img7815l


Besoin d'idées pour studio. Img7816w


Besoin d'idées pour studio. Img7819


Dernière édition par Spitfire le Mer 9 Juin 2010 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:44

Coucou Spit ! hi
Ca fait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici... wink

Très sympa ton studio, tout est déjà parfait ! very ^happy
La suspension que tu proposes est sympa, mais tu ne voudrais pas qque chose de plus "fun" ?

Sinon pour le gris foncé, qui est très beau, j'ai peur que ça ne réduise l'espace visuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:02

Stéroma a écrit:
Coucou Spit ! hi
Ca fait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici... wink

Très sympa ton studio, tout est déjà parfait ! very ^happy
La suspension que tu proposes est sympa, mais tu ne voudrais pas qque chose de plus "fun" ?

Sinon pour le gris foncé, qui est très beau, j'ai peur que ça ne réduise l'espace visuellement...

Bien sur que si pourquoi pas j'aime bien ce qui est fun very ^happy nan mais c'est vrai que ca fait un peu trop serieu, et basique je trouve, donc j'aimerai bien quelque chose de plus excentrique, mais je ne sais pas trop quoi prendre, je n'ai rien vu qui me branchait vraiment, meme si j'ai pas beaucoup cherché je l'avou embarassed

Pour le gris, je pense la meme chose que toi , mais je ne voudrai pas peindre tout le mur, en fait il y a une démarcation au sol avec la cuisine, juste derriere la lampe en cube, où on passe du lino au carrelage de la cuisine. J'ai accentué cet effect de coupure avec un bar donc que j'ai monté, et je me disais pourquoi ne pas peindre, juste la partie derriere le meuble télé et qui s'arreterai donc jusqu'a la démarcation avec la cuisine.

Sinon c'est vrai que je ne me connectai plus trop car je n'avais plus internet, mais c'est maintenant réparé, donc je passerai plus souvent désormais hug

merci pour vos futurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:33

C'est un pouf Barcelona que tu as dans le fond?Je veux bien récupérer des sièges comme ça tous les jours! shock
Pour ce qui est de ton projet de mur gris,je pense aussi que cela va rétrécir la pièce....Tu veux changer certains meubles,c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:46

Oui c'est un barcelona mais c'est un peu différent pour ce "pouf" c'est pas de la récup mais un cadeau ange (petit chanceu que je suis ^^)

Sinon je ne souhaite pas trop changer les meubles, enfin je les trouve pas trop mal, éventuellement en rajouter, mais je cherche en fait a rajouter des petits détails pour habiller la piece, je trouve ca trop basique, pas assez original. Donc je cherche des luminaires sympa (dont une suspension) et aussi des éléments déco a accrochés au mur ( tableau éventuellement ou étagere sympa ), mais je ne dis pas non si vous avez des idées pour remplacer tel ou tel meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:49

Pourquoi pas la Bookworm, tu dois avoir des cd et livres à ranger... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:53

Bravo pour la transformation de cet appart smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:06

Momoko a écrit:
Bravo pour la transformation de cet appart smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:41

Sinon ce que je pourrai faire c'est peindre le mur en gris et mettre un grand miroir horizontal au dessus de la télé ou a coté pour éviter de trop réduire la piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:43

Spitfire a écrit:
Sinon ce que je pourrai faire c'est peindre le mur en gris et mettre un grand miroir horizontal au dessus de la télé ou a coté pour éviter de trop réduire la piece ?
Oui pourquoi pas, il faudrait faire une simulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:33

Merci de ton aide stéroma en tout cas c'est super sympa hug

Je reviens a l'instant de chez IKea j'ai fait deus / trois achats tout de meme ^^


Donc finalement j'ai bien pris cette suspension, le plus gros modèle, que je vais donc mettre au dessus de ma table basse.

Besoin d'idées pour studio. 0084886pe211985s4



J'ai également acheté ceci pour mettre au dessus de mon bar dans la cuisine, ca ira parfaitement avec la cuisine, j'ai vraiment hate de monter ca, j'en ai pris deux.



Besoin d'idées pour studio. 82176pe207739s4


et également une tringle pour pouvoir fermer mon armoire avec un rideau, seulement je ne sais pas trop quelle couleur prendre, j'avais peur que blanc ca fasse un peu triste, et noir également, bref j'avais pas trop d'idée du coup j'attends un peu pour réfléchir.

Voilà je crois que c'est a peu près tout, j'ai aussi acheté des barres de spot a mettre sous mes meubles hauts de cuisine, et une barre pour accrocher au mur des égouttoirs et outils de cuisine.


Dernière édition par Spitfire le Lun 16 Nov 2009 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:35

Tu peux mettre de la couleur pour le rideau !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:36

Exact mais laquelle ? Le rouge ne me parait pas judicieu, en revanche un beau violet / mauve pourquoi pas ? ou bien taupe, ca ne serait pas choquant du tout je pense.


Dernière édition par Spitfire le Lun 16 Nov 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:37

Spitfire a écrit:
Exact mais laquelle ? Le rouge ne me parait pas judicieu, en revanche un beau violet / mauve pourquoi pas ?
Je ne suis pas fan du violet, mais si tu aimes c'est le principal ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:39

Et pourquoi pas vert ? rolleyes

Besoin d'idées pour studio. 00433
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:49

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ca pourrait faire pas mal du tout, en plus j'adore le vert, idée a creuser donc !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:50

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:27

J'ai enfin retrouvé le post qui avait un salon similaire et un mur en gris (chez Littlegunnm)... grâce au post de Métisse où il avait mis une photo de son salon confused
https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/nouvel-appartement-salon-noir-gris-t8819-72.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:47

Ca y'est j'ai poser avec la grande aide de mon frere les différentes lampes, je suis assez satisfait dans l'ensemble, je vous fait des photos dès que j'ai passé un petit coup de balais et fait un peu de rangement, j'ai hate de vous montrer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:05

Nous, on a hates de voir ça ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:05

Stéroma a écrit:
Nous, on a hates de voir ça ! wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:45

Un petit coucou a tout le monde juste pour vous dire que je vous mettrai des photos de la déco de mon studio terminée d'ici le début de semaine prochaine. Il y a quelques éléments nouveaux, mais c'est très loin de ce que je voulais faire malheureusement.

A vrai dire je ne me plaisait pas trop dans cet appartement, et j'ai trouvé mon bonheur, puisque j'emmenage dans un nouvel appartement tout début septembre.

Voici deux photos de mon nouvel appartement donc, qui est plus grand et surtout beaucoup plus agréable. Il y énormément de rangements, et la place est vraiment optimiser avec par exemple le lit qui est en fait encastrer dans la bibliothèque et que l'on peut donc basculer. Quant a la salle de bains (je n'ai pas de photos :s ) c'est un vrai bijou.

Besoin d'idées pour studio. 5619934719

Besoin d'idées pour studio. 5641975120

Je loue cet appartement meublé, mais je compte quand meme apporté ma petite touche déco, en changeant 2 / 3 trucs, comme la table basse, le tapis, et d'autres éléments ... top
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:49

Ah oui, très beau studio top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:16

Génial l'appart !
Mon petit doigt me dit qu'il va souvent y avoir des fiestas chez toi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:50

Ah effectivement, plus lumineux que l'autre et belle cuisine !
Tu devrais t'y plaire ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées pour studio. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour studio.   Besoin d'idées pour studio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées pour studio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: