| Mon séjour | |
|
+6marie98 Ealenya MissCourreges Woman hsart hitaoa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 13:45 | |
| les rallonges télé ça existe pour pouvoir mette la télé ou l'on veut dans la pièce, meme en 25 mètres si on a besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 13:54 | |
| - hitaoa a écrit:
- C'est noté pour la toile
Ma table vient de chez le suédois. Oui, je pourrais décaler un peu le canapé. Mais pourquoi? Pour l'instant, le tapis donne l'impression qu'il colle au plus juste entre le canapé et le mur, qu'il est vriament coincé, ça renforce l'impression générale de rétrécissement du coin salon. Pour la table, il me semblait bien qu'elle venait d'Ikéa, elle n'est pas trop fragile ? ma mère a craqué dessus, mon père invente toutes sortes de moyens pour l'en dissuader. Ton expérience ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 14:04 | |
| j'aime bien cette table, j'aimerais que Marie prenne la meme... |
|
| |
sugar-sugar Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 14:13 | |
| j ai mis une bonne minute a comprendre que VD c'est la presentatrice de d&co , et bien non je ne suis pas du tout une fan de cette emission, mais ca n empeche pas d aimer un sticker bien choisi et bien placé, evidemment, je ne sais pas comment ca "veillit" je savais pas que vous etiez "anti stickers" sur le forum une grande toile fera plein d'effet c est sur, les triptyques finalement on commence a en voir de trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 14:15 | |
| |
|
| |
sugar-sugar Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 14:29 | |
| - zen a écrit:
- plutot une grande toile...
pareil. (avec l'exemple que je donnais sur la page 1, voila ce que ca donne chez quelqu'un) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 14:34 | |
| moi j'aime pas les stickers meme quand c'est tony qui les pose, ni les rideaux de fils sauf dans ta salle de bains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 14:36 | |
| - zen a écrit:
- moi j'aime pas les stickers meme quand c'est tony qui les pose, ni les rideaux de fils sauf dans ta salle de bains
Toi tu es indépendante !! sous l'emprise de personne !!! Mes rideaux de fils de salle de bain me rendent chèvre, avec l'humudité y'ne a pas deux de la même longueur, pourtant on aére !! |
|
| |
hitaoa Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 15:23 | |
| Zen> j'y réfléchirais Heidi> je suis très contente de ma table, elle est facile à nettoyer et je ne la trouve pas fragile, je l'utilise beaucoup, pas besoin d'un surplus d'attention qu'une autre table, je trouve. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 16:01 | |
| on n'est pas toutes anti sticker ...j'en ai mis chez moi il faut juste que ta déco te corresponde et que ça ait un sens pour toi ...mettre quelque chose parce que c'est à la mode c'est ...mais se priver de quelque chose qu'on aime pour cette même raison c'est aussi | |
|
| |
hitaoa Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 16:35 | |
| Je n'ai rien dit par rapport aux stickers D'ailleurs, je n'ai rien contre, sauf que pour mon séjour, je ne verrais pas des stickers au mur J'ai dit à Zen que je reflechirai, en pensant au changement de position de ma télé, grace aux rallonges | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 11 Avr 2008 - 18:57 | |
| Une grande toile aussi, choisie selon tes goûts, car un tableau ça reste personnel. Et même avis, le tryptique devient un peu trop vu. | |
|
| |
hitaoa Design Newbie
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 18 Avr 2008 - 6:50 | |
| Merci pour vos avis. Pour le tapis, vous me conseillez quelle couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 18 Avr 2008 - 6:51 | |
| quelque chose dans les tons aubergine, cassis...ça irait bien avec le reste et tes beaux rideaux gris. |
|
| |
hitaoa Design Newbie
| Sujet: Re: Mon séjour Ven 18 Avr 2008 - 21:39 | |
| je vais aller faire mes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon séjour | |
| |
|
| |
| Mon séjour | |
|