Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon

2 participants
AuteurMessage
gridou44240
Design Newbie

Féminin

[Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon   [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:32

Bonjour,

voici quelques photos de mon nouvel appartement et j'ai encore un doute sur le pant de mur de la fenêtre que je voudrais faire différent du reste

Donc la cuisine est ouverte sur le salon
cuisine de 10 m² souffle de mauve (soit un mauve très très léger)
Puis le salon de 23 m² (donc petit) avec (en regardant de la cuisine comme sur la photo) à droite et à gauche, des murs blancs, face à la fenêtre un mur en pierre apparentes blanches et le problème se pose pour le mur où il y a la fenetre !!! quelle couleurs
sachant que l'escalier sera noir ! et mes meubles en WENGE
mon canapé savane !!!!
Donc soit de la couleur (prune, vert anis, rouge...) soit un ton comme tourterelle pour aller avec le mur en pierre apparentes
L'escalier étant très foncé, il me faut une couleur vive et pas trop sombre ou sobre

Qu'en pensez vous, j'ai vraiment besoin de votre aide

merci et bonne journée

https://servimg.com/view/11040868/1

https://servimg.com/view/11040868/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon   [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:37

tu es obligé pour le mauve dans la cuisine?
gridou44240
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon   [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:08

non je ne suis aps obligée mais j'ai acheté la couleur et je pense que ça va me plaire ! surtout avec ma prochaine cuisine wengé !
pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon   [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:20

parce que je ne trouve pas ça très joli avec le wengé, mais enfin les gouts et les couleurs hein?
j'aurais préféré un vert et qui se serait marié en plus avec ton mur en pierre plus facilement surtout en choisissant un vert légèrement kaki.
et puis là tu as du noir (escalier) du chocolat (wengé) du mauve (cuisine) un mur de pierre très présent (un peu jaune vanille donc) alors rajouter une cinquième couleur, je ne suis pas sure que ce soit la bonne idée...
mais ce n'est que mon ressenti personnel, il faut dire aussi que le mauve ce n'est pas une couleur que je choisirais pour moi, je n'aime pas cela.
quelqu'un d'autre aura peut etre une autre impression.
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon   [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:26

J'aime bien le mauve moé mdr
L'une des rares couleurs "froides" mais chaleureuse. wink
http://www.dendrah.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon   [Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon Icon_minitime

[Conseil Déco] Aide pour un pant de mur de mon salon
Page 1 sur 1