| [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megan Design Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 13:30 | |
| Coucou, voilà j'aimerais rendre mon salon-salle à manger plus joli et surtout plus accueillant. Sur mon site vous pourrez voir les photos, aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance. Mon site: http://kittydreams.site.voila.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 13:34 | |
| tu gardes quoi, tu changes quoi? tu veux obtenir quoi comme ambiance? tu aimes quelles couleurs? tu detestes quelles couleurs? |
|
| |
megan Design Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 13:55 | |
| Eh bien je veux tout garder car ce sont des meubles neuf. Il y a juste le bureau qui ira dans une autre pièce si vraiment on peux pas faire mieux. J'aimerais quelque chose assez chaleureux et romantique. Les couleurs qui sont deja dans mon salon c'est le brun et le saumon. Pour les couleurs j'aime bien tout, je suis pas difficile lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 13:59 | |
| tu devrais déjà rajouter un tapis coté salon, et surtout ranger un peu car les pièces non rangées ne sont pas très accueillantes, ensuite tu peux rajouter tout simplement des coussins sur ton canapé dans les memes coloris que tu as déjà et des encadrements au mur, et si tu tiens à la nappe sur la table choisir quelque chose d'uni dans les memes tons que les coussins. mais le rangement est la première chose indispensable. |
|
| |
megan Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 14:12 | |
| Merci pour le conseil, mais je suis en plein emmenagement et j'ai pas encore fini. Puis mon mari est un sacré bordélique et je dois aussi m'occuper de ma fille qui n'a que 3 mois! Je ne peux pas tout faire en même temps.
Des coussins il y en a deja et ils sont saumons. | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 14:18 | |
| On ne voit pas ce qu'il y a sur le mur en face des canapés... y a-t-il quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 14:27 | |
| tu pourrais peut etre partir sur des couleurs un peu plus fortes pour donner du caractère à ta déco |
|
| |
megan Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 14:28 | |
| En face du canapé 3 places il y a des portes fenêtres, et en face du canapé 2 places, il y à un mur ou se trouve le bureau. | |
|
| |
megan Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 14:30 | |
| J'aime beaucoup l'image que tu as mis Zen, si seulement je pourrais avoir un style comme ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 14:33 | |
| tu as cette base, ensuite c'est une question de peinture des murs, de choix de tissus, et d'un tapis, rien de bien compliqué. c'est quelque chose que tu peux assez facilement obtenir chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 14:50 | |
| |
|
| |
megan Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 15:12 | |
| C'est vraiment très beau!!!
Merci beaucoup zen, mon mari et moi pensons essayer avec le rose foncé, car c'est ce qui nous plait le plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) Dim 6 Jan 2008 - 15:13 | |
| c'est déjà un bon début si vous aimez les memes choses, ça va surement etre très joli. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Besoin d'aide! (salon) | |
|