Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Vos derniers achats Déco-Design

+39
angerfist
mickad
mousy
Wallace
Lau
damien
titi
devinekicest
Woman
Aldiallo
Columbo
tout petit en-cas
gero
Kamidh
anam
Myrtill
utak
rox
benjixx
Ticia
lobodesign
gazelleparis
tistomac
SuperchiK
caro31
Svan
mallory
oliver
SydD&Co
Asangel
marie59200
Helya
Hinomura
perséfol
kisscool31
Jo Yana
dut
nicolas76
nina
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P

Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:11

c'est moi ou c'est la période des vaches maigre?? plus personne n'achete?? ou c'est juste une acalmie en attendant que les elctions soient terminées?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:12

Moi j'ai fini ma déco, mais j'avoue que avril-mai est rude financierement wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:13

faut que je vous mette les photos du nouveau frigo de fiston, trop beau dans sa cuisine mais là il faut que je prenne l'APN, que je transfère les photos, heu...promis ça vient very ^happy
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:15

je fais la grève de la déco :lol:
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:17

zen a écrit:
faut que je vous mette les photos du nouveau frigo de fiston, trop beau dans sa cuisine mais là il faut que je prenne l'APN, que je transfère les photos, heu...promis ça vient very ^happy
ah parce que depuis hier tu ne l'avais pas encore fait?? shock

:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:25

bon ça y est...

alors l'ancien

Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Photo_13

le nouveau

Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Photo_14

et vu sur la cuisine...

Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Photo_15
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:27

zen a écrit:
bon ça y est...

alors l'ancien

Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Photo_13

le nouveau

Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Photo_14

et vu sur la cuisine...

Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Photo_15
j'aime beaucoup!!
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:30

je n'aime pas les lignes du nouveau, il fait trop massif nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:32

fiston hésitait un peu à cause du prix mais je lui ai dis qu'il allait le garder pendant des années, et qu'il valait mieux qu'il mette 800 euro dans un frigo qui lui plairait vraiment que 600 dans un frigo qui lui plairait à moitié...
j'ai eu raison non? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:32

j'aime bien le nouveau! ca va bien avec la chouette petite cuisine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:34

kiss, je l'aime bien moi, mais c'est vrai qu'il est grand, on ne sait jamais si mon fils a une famille nombreuse d'ici quelque temps, il ne sera pas obligé de changer son frigo (il sera quand meme obligé de changer d'appart par contre... :lol!: )
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:35

Ce nouveau frigo, c'est un Samsung ?
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:37

zen a écrit:
fiston hésitait un peu à cause du prix mais je lui ai dis qu'il allait le garder pendant des années, et qu'il valait mieux qu'il mette 800 euro dans un frigo qui lui plairait vraiment que 600 dans un frigo qui lui plairait à moitié...
j'ai eu raison non? mdr

quite a mettre 800€ j'en aurais rajouté 200 pour un frigo américain, bon après il faut avoir la place c'est sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:39

justement, y'avais pas la place...il aurait bien aimé aussi sinon very ^happy
oui le frigo est un samsung no frost...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:40

oula 800 € mais c'est vous qui me faites tous halluciner depuis hier : entre les HC, les Plasmas, les LCD, vos portables, vos mobiles, et maintenant le frigo, ben je suis raisonnable
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:41

Nous avions hésité à acheter le même (du moins en apparence) mais nous nous sommes rabattus sur un Thomson qui était moins cher et surtout livré gratuitement.

Killiaan, qui aime bien raconter sa vie qui n'intéresse personne.
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:44

bien sur que ça nous intéresse ta vie killiaan :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:45

mais si Killian ça nous interesse, la preuve!!!
ce qui plaisait à mon fils dans le samsung c'était la finition inox brossé et qui a fait la différence avec les autres que l'on a vu (on a fait pas moins de 5 magasins avant de l'acheter sur le net finalement) il l'avait vu en modèle américain chez Darty mais ils ne le faisaient pas en 60 de large et comme sa cuisine n'est vraiment pas grande.

Heidi en ce qui concerne les achats, de toute façon il était obligé, je pense que l'ancien aurait rendu l'âme dès cet été vu comment il givrait, il est célibataire, je n'ai jamais eu un meilleur niveau de vie que quand j'étais célibataire sad
maintenant quand je veux acheter quelque chose en général je m'endette (raisonnablement mais je m'endette quand meme)...y'a pas de miracle... very ^happy
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:50

sad Merci, vous êtes bien gentils !
Mais comment ai-je pu douter des membres de ce forum ô combien sympathique.
Vous pouvez me flageller.

Sinon, moi ce Samsung me plaisait, outre effectivement, cet aspect inox brossé, par son distributeur d'eau fraîche intégré. Mon simple Thomson, fonctionne très bien mais je suis obligé de mettre une bouteille d'eau et de me la verser tout seul.
C'est dur la vie !

Killiaan, qui poursuit sur sa vie trépidante et tellement intéressante. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:52

fiston ne boit que l'eau du robinet, le distributeur d'eau est largement rentabilisé...
tu vois que lui aussi a une vie passionnante...
et je ne te parle pas de la mienne, on pourrait faire un roman en dix tomes (au minimum) :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:53

Killiaan a écrit:
sad Merci, vous êtes bien gentils !
Mais comment ai-je pu douter des membres de ce forum ô combien sympathique.
Vous pouvez me flageller.

Sinon, moi ce Samsung me plaisait, outre effectivement, cet aspect inox brossé, par son distributeur d'eau fraîche intégré. Mon simple Thomson, fonctionne très bien mais je suis obligé de mettre une bouteille d'eau et de me la verser tout seul.
C'est dur la vie !

Killiaan, qui poursuit sur sa vie trépidante et tellement intéressante. geek

je suis encore loin de ton train de vie ... j'ai un Bluesky et en prime comme je devais faire d ela peine à Carrefour j'ai eu le micro-ondes offert pour 399 €
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:54

zen a écrit:
fiston ne boit que l'eau du robinet, le distributeur d'eau est largement rentabilisé...
tu vois que lui aussi a une vie passionnante...
et je ne te parle pas de la mienne, on pourrait faire un roman en dix tomes (au minimum) :lol!:

Tu bois de l'eau du robinet toi aussi ?

On commence quand l'écriture ? :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:57

moi je bois de l'eau du robinet quand c'est de l'eau plate, j'aime bien l'eau à température ambiante, et je suis assez vieille pour avoir connu l'époque ou tout le monde buvait de l'eau du robinet, je prends l'eau en bouteille juste pour la gazeuse, sinon monsieur zen aime aussi l'eau plate en bouteilles...nous sommes une famille compliquée scratch

pour l'écriture, je ne suis pas trop douée, et surtout très faignasse, ça attendra encore, je suis en outre assez vieille pour avoir connu des temps sans eau minérale dans des hypermarchés, mais pas encore assez vieille pour écrire une biographie. mdr
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:02

A la maison, on n'achète pas d'eau minérale. L'eau du robinet est très bonne et saine et en plus, elle est nettement moins chère !

49 ans, ce ne me semble pas si vieux que ça ! Tu as encore le temps de connaître la pénurie de l'eau et les bouteilles à 15 € le litre, dans un futur proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:04

je crois que si je vivais seule, jamais une bouteille d'eau minérale autre que gazeuse ne rentrerait à la maison, c'est cher et ça pèse un âne mort ces trucs là.
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:17

zen a écrit:
justement, y'avais pas la place...il aurait bien aimé aussi sinon very ^happy
oui le frigo est un samsung no frost...

Normalement bonne marque, le notre (moins beau, plus gros) est vraiment pas mal... en plus petit détail qui tue mais qui fait bien plaisir, il est monté sur roulettes, donc bien facile à déplacer! Peut-être que tous le font, mais je n'avais qu'un vieux machin "from Emmaüs" avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 34 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant