| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:11 | |
| c'est moi ou c'est la période des vaches maigre?? plus personne n'achete?? ou c'est juste une acalmie en attendant que les elctions soient terminées?? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:12 | |
| Moi j'ai fini ma déco, mais j'avoue que avril-mai est rude financierement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:13 | |
| faut que je vous mette les photos du nouveau frigo de fiston, trop beau dans sa cuisine mais là il faut que je prenne l'APN, que je transfère les photos, heu...promis ça vient |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:15 | |
| je fais la grève de la déco :lol: | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:17 | |
| - zen a écrit:
- faut que je vous mette les photos du nouveau frigo de fiston, trop beau dans sa cuisine mais là il faut que je prenne l'APN, que je transfère les photos, heu...promis ça vient
ah parce que depuis hier tu ne l'avais pas encore fait?? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:25 | |
| bon ça y est... alors l'ancien le nouveau et vu sur la cuisine... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:30 | |
| je n'aime pas les lignes du nouveau, il fait trop massif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:32 | |
| fiston hésitait un peu à cause du prix mais je lui ai dis qu'il allait le garder pendant des années, et qu'il valait mieux qu'il mette 800 euro dans un frigo qui lui plairait vraiment que 600 dans un frigo qui lui plairait à moitié... j'ai eu raison non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:32 | |
| j'aime bien le nouveau! ca va bien avec la chouette petite cuisine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:34 | |
| kiss, je l'aime bien moi, mais c'est vrai qu'il est grand, on ne sait jamais si mon fils a une famille nombreuse d'ici quelque temps, il ne sera pas obligé de changer son frigo (il sera quand meme obligé de changer d'appart par contre... :lol!: ) |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:35 | |
| Ce nouveau frigo, c'est un Samsung ? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:37 | |
| - zen a écrit:
- fiston hésitait un peu à cause du prix mais je lui ai dis qu'il allait le garder pendant des années, et qu'il valait mieux qu'il mette 800 euro dans un frigo qui lui plairait vraiment que 600 dans un frigo qui lui plairait à moitié...
j'ai eu raison non? quite a mettre 800€ j'en aurais rajouté 200 pour un frigo américain, bon après il faut avoir la place c'est sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:39 | |
| justement, y'avais pas la place...il aurait bien aimé aussi sinon oui le frigo est un samsung no frost... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:40 | |
| oula 800 € mais c'est vous qui me faites tous halluciner depuis hier : entre les HC, les Plasmas, les LCD, vos portables, vos mobiles, et maintenant le frigo, ben je suis raisonnable |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:41 | |
| Nous avions hésité à acheter le même (du moins en apparence) mais nous nous sommes rabattus sur un Thomson qui était moins cher et surtout livré gratuitement.
Killiaan, qui aime bien raconter sa vie qui n'intéresse personne. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:44 | |
| bien sur que ça nous intéresse ta vie killiaan :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:45 | |
| mais si Killian ça nous interesse, la preuve!!! ce qui plaisait à mon fils dans le samsung c'était la finition inox brossé et qui a fait la différence avec les autres que l'on a vu (on a fait pas moins de 5 magasins avant de l'acheter sur le net finalement) il l'avait vu en modèle américain chez Darty mais ils ne le faisaient pas en 60 de large et comme sa cuisine n'est vraiment pas grande. Heidi en ce qui concerne les achats, de toute façon il était obligé, je pense que l'ancien aurait rendu l'âme dès cet été vu comment il givrait, il est célibataire, je n'ai jamais eu un meilleur niveau de vie que quand j'étais célibataire maintenant quand je veux acheter quelque chose en général je m'endette (raisonnablement mais je m'endette quand meme)...y'a pas de miracle... |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:50 | |
| Merci, vous êtes bien gentils ! Mais comment ai-je pu douter des membres de ce forum ô combien sympathique. Vous pouvez me flageller. Sinon, moi ce Samsung me plaisait, outre effectivement, cet aspect inox brossé, par son distributeur d'eau fraîche intégré. Mon simple Thomson, fonctionne très bien mais je suis obligé de mettre une bouteille d'eau et de me la verser tout seul. C'est dur la vie ! Killiaan, qui poursuit sur sa vie trépidante et tellement intéressante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:52 | |
| fiston ne boit que l'eau du robinet, le distributeur d'eau est largement rentabilisé... tu vois que lui aussi a une vie passionnante... et je ne te parle pas de la mienne, on pourrait faire un roman en dix tomes (au minimum) :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:54 | |
| - zen a écrit:
- fiston ne boit que l'eau du robinet, le distributeur d'eau est largement rentabilisé...
tu vois que lui aussi a une vie passionnante... et je ne te parle pas de la mienne, on pourrait faire un roman en dix tomes (au minimum) :lol!: Tu bois de l'eau du robinet toi aussi ? On commence quand l'écriture ? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:57 | |
| moi je bois de l'eau du robinet quand c'est de l'eau plate, j'aime bien l'eau à température ambiante, et je suis assez vieille pour avoir connu l'époque ou tout le monde buvait de l'eau du robinet, je prends l'eau en bouteille juste pour la gazeuse, sinon monsieur zen aime aussi l'eau plate en bouteilles...nous sommes une famille compliquée pour l'écriture, je ne suis pas trop douée, et surtout très faignasse, ça attendra encore, je suis en outre assez vieille pour avoir connu des temps sans eau minérale dans des hypermarchés, mais pas encore assez vieille pour écrire une biographie. |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 14:02 | |
| A la maison, on n'achète pas d'eau minérale. L'eau du robinet est très bonne et saine et en plus, elle est nettement moins chère !
49 ans, ce ne me semble pas si vieux que ça ! Tu as encore le temps de connaître la pénurie de l'eau et les bouteilles à 15 € le litre, dans un futur proche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 14:04 | |
| je crois que si je vivais seule, jamais une bouteille d'eau minérale autre que gazeuse ne rentrerait à la maison, c'est cher et ça pèse un âne mort ces trucs là. |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 14:17 | |
| - zen a écrit:
- justement, y'avais pas la place...il aurait bien aimé aussi sinon
oui le frigo est un samsung no frost... Normalement bonne marque, le notre (moins beau, plus gros) est vraiment pas mal... en plus petit détail qui tue mais qui fait bien plaisir, il est monté sur roulettes, donc bien facile à déplacer! Peut-être que tous le font, mais je n'avais qu'un vieux machin "from Emmaüs" avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|