| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 14:17 | |
| - zen a écrit:
- justement, y'avais pas la place...il aurait bien aimé aussi sinon
oui le frigo est un samsung no frost... Normalement bonne marque, le notre (moins beau, plus gros) est vraiment pas mal... en plus petit détail qui tue mais qui fait bien plaisir, il est monté sur roulettes, donc bien facile à déplacer! Peut-être que tous le font, mais je n'avais qu'un vieux machin "from Emmaüs" avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 14:19 | |
| celui là aussi est monté sur roulettes, nous l'avons découvert avec délice hier quand il a fallu l'installer! quelle bonne idée! |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 14:34 | |
| - Killiaan a écrit:
- zen a écrit:
- fiston ne boit que l'eau du robinet, le distributeur d'eau est largement rentabilisé...
tu vois que lui aussi a une vie passionnante... et je ne te parle pas de la mienne, on pourrait faire un roman en dix tomes (au minimum) :lol!: Tu bois de l'eau du robinet toi aussi ?
On commence quand l'écriture ? :lol!: et moi hier j'ai marché dans l'herbe !! elle était bien verte et c'était merveilleux la sensation de coussin que me procurait l'herbe sous les pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 14:39 | |
| on va pouvoir écrire tout une collection sur nos vies passionnantes... :lol!:
(il y a deux jours, j'ai marché pour ma part dans le sable, une fois sur le sec, une fois sur le mouillé, ce n'est pas la meme impression...la seconde fois j'avais du sable collé sous mes pieds, il a fallu que j'attende que ça sèche pour remettre mes chaussures...) |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 16:59 | |
| top class cette table !! Un peu cher pour mon porte monnaie (il est très radin !!) mais vraiment trop jolie !! | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 17:00 | |
| alors là, je sais pas ce que j'ai fait !! Mais mon post répondait à un post bien plus vieux !! Désolée !! | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 18:10 | |
| - Heidi a écrit:
je suis encore loin de ton train de vie ... j'ai un Bluesky et en prime comme je devais faire d ela peine à Carrefour j'ai eu le micro-ondes offert pour 399 € bienvenue au club!!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 20:53 | |
| - Heidi a écrit:
- oula 800 € mais c'est vous qui me faites tous halluciner depuis hier : entre les HC, les Plasmas, les LCD, vos portables, vos mobiles, et maintenant le frigo, ben je suis raisonnable
Il fallait resté avec ton ex friqué :lol!: | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 21:15 | |
| - zen a écrit:
- celui là aussi est monté sur roulettes, nous l'avons découvert avec délice hier quand il a fallu l'installer! quelle bonne idée!
Ils sont trop forts ces coréens... c'est pas une marque française qui y aurait pensé! En même temps Samsung chez nous c'est: portable, mémoire vive de pc, micro-onde, frigo, écran du pc, graveur du pc... et c'est pas mal! | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 21:17 | |
| - Heidi a écrit:
- oula 800 € mais c'est vous qui me faites tous halluciner depuis hier : entre les HC, les Plasmas, les LCD, vos portables, vos mobiles, et maintenant le frigo, ben je suis raisonnable
Moi mon frigo valait 800€, mais je l'ai eu à 500 sur le net, et c'était avec l'argent de mon mariage... j'ai une excuse, non? :lol!: | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 6:53 | |
| - Vynz100 a écrit:
- zen a écrit:
- celui là aussi est monté sur roulettes, nous l'avons découvert avec délice hier quand il a fallu l'installer! quelle bonne idée!
Ils sont trop forts ces coréens... c'est pas une marque française qui y aurait pensé! En même temps Samsung chez nous c'est: portable, mémoire vive de pc, micro-onde, frigo, écran du pc, graveur du pc... et c'est pas mal! en parlant de samsung et d'écran de pc ils risquent de m'entendre gueuler ce soir quand je vais rentrer chez moi pour vérifier quelque chose... Leur tout dernier écran hyper haut de gamme à des défaut sur une série (je pense avoir la sans problème vu la qualité d'image que j'ai mais bon...). Les gars ont foutu une dalle d'une autre marque beaucoup moins performante sur une certaine série (et ça coincide à la période ou je l'ai acheté lol) | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 7:14 | |
| - zen a écrit:
- bon ça y est...
alors l'ancien
le nouveau
et vu sur la cuisine...
ZEn, j'ai quelques questions concernant le frigo du fiston, Quel est sa hauteur, sait tu quel type d'installation il faut pour profiter de l'eau fraiche, j'imagine bien qu'il faut un raccord, non? est-ce qu'il est equipé d'un filtre pour l'eau? Merci | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 7:20 | |
| c'est trop tard al, tu as deja commandé ton frigo gris :lol: | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 7:55 | |
| - kisscool31 a écrit:
- c'est trop tard al, tu as deja commandé ton frigo gris :lol:
mais non pas encore!! ou t'as vu que j'avais déjà passé commande?? | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 8:04 | |
| en tout cas j'ai une chose a dire: telle mère tel fils ! c'est bo chez ton poussin ! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 8:21 | |
| - Aldiallo a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- c'est trop tard al, tu as deja commandé ton frigo gris :lol:
mais non pas encore!! ou t'as vu que j'avais déjà passé commande?? euh dans le topic ou tu parlais du frigo et tu demandais l'avis de tout le monde pour le rouge ou le gris, à la fin je suis presque persuadé que tu l'avais commandé :lol: j'ai du réver | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 10:44 | |
| la taille en hauteur il faut que j'aille voir sur le site de mistergoodeal, en largeur c'est standard, et pour l'eau c'est un système interne comme une grosse bombonne que tu remplis d'eau du robinet et que tu replaçes dans le frigo (très facile). voici les caractéristiques techniques
Produit SAMSUNG RL39WBSM Volume net réfrigérateur (l) 241 Volume du freezer (l) 104 Nombre de moteur - Froid ventilé réfrigérateur Oui Dégivrage auto réfrigérateur Oui Nombre de clayettes 4 Type de clayettes Verre trempé Classe climatique ST Tropicalisé Non Porte réversible Oui Type de pose Pose libre Autonomie en cas de coupure 13 Classe énergétique A Consommation d'énergie (kWh/an) 404 Couleur Silver Dimensions (LxHxP) en cm produit net : 59,5 x 192 x 66,9 produit emballé : 65,3 x 198,5 x 69,7 poids kg net/emballé : 76/86 Autres caractéristiques Compartiment crémerie Rangement oeuf Revêtement anti-bacterien Pouvoir de décongélation : 14 kg / 24h |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 11:35 | |
| - zen a écrit:
- la taille en hauteur il faut que j'aille voir sur le site de mistergoodeal, en largeur c'est standard, et pour l'eau c'est un système interne comme une grosse bombonne que tu remplis d'eau du robinet et que tu replaçes dans le frigo (très facile).
voici les caractéristiques techniques
Produit SAMSUNG RL39WBSM Volume net réfrigérateur (l) 241 Volume du freezer (l) 104 Nombre de moteur - Froid ventilé réfrigérateur Oui Dégivrage auto réfrigérateur Oui Nombre de clayettes 4 Type de clayettes Verre trempé Classe climatique ST Tropicalisé Non Porte réversible Oui Type de pose Pose libre Autonomie en cas de coupure 13 Classe énergétique A Consommation d'énergie (kWh/an) 404 Couleur Silver Dimensions (LxHxP) en cm produit net : 59,5 x 192 x 66,9 produit emballé : 65,3 x 198,5 x 69,7 poids kg net/emballé : 76/86 Autres caractéristiques Compartiment crémerie Rangement oeuf Revêtement anti-bacterien Pouvoir de décongélation : 14 kg / 24h merci, c'est bien moins compliqué que ce que je croyais pour l'histoire d'eau, mais estc-qu'il y a un système de filtrage?? 192cm de hauteur ca va, 1cm de plus que moi, ca devrait aller, moi je le voyais bien plus haut, dommage! mais il est bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 11:38 | |
| - Aldiallo a écrit:
- 192cm de hauteur ca va, 1cm de plus que moi, ca devrait aller, moi je le voyais bien plus haut, dommage! mais il est bien!!
Miam :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 11:42 | |
| alors là, pour le système de filtrage, je pense que la réponse est non, mais je n'en mettrais pas ma main à couper. c'est important le filtre? car si tu y tiens tu peux toujours le remplir d'eau minérale ou de source si tu préfères...(du moment que c'est de l'eau...) |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 11:42 | |
| Ca va, ça va ! Il n'y a pas que les grands qui sont beaux mecs... Bon, c'est sûr qu'avec Aldiallo, on complexe un peu à côté mais bon. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 11:46 | |
| - zen a écrit:
- alors là, pour le système de filtrage, je pense que la réponse est non, mais je n'en mettrais pas ma main à couper.
c'est important le filtre? car si tu y tiens tu peux toujours le remplir d'eau minérale ou de source si tu préfères...(du moment que c'est de l'eau...) en fait je pose la question car chez moi l'eau du robinnet a un gout bizarre et j'utilise un carfe brita pour la filtrer, donc s'il ya un filtre dans ce frigo ca m'evite de m'achete des nouveaux filtres brita | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 11:47 | |
| mon fils est très beau et ne mesure qu'1m70...mais ça n'empeche pas les jeunes filles de tourner autour |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 27 Avr 2007 - 11:47 | |
| - Killiaan a écrit:
- Ca va, ça va ! Il n'y a pas que les grands qui sont beaux mecs...
Bon, c'est sûr qu'avec Aldiallo, on complexe un peu à côté mais bon.
c'est Superchic le plus beau! :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|