| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 8:24 | |
| Hier un pot de peinture pour repeindre deux murs de mon salon... J'espère que ça va aller la couleur... Je vous montrerai le résultat. Pour le moment c'est enduit :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 8:31 | |
| quel courage Karine, tu as choisi quelle couleur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 8:36 | |
| - zen a écrit:
- quel courage Karine, tu as choisi quelle couleur?
Basilic mais chut Puis on fait que deux murs ca Monsieur a décidé et comme j'en ai marre de faire tout tout de seule voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 8:43 | |
| Basilic, je suppose que ça doit être du vert tirant sur le gris...lol
j'aime bien les noms poétiques choisis par les vendeurs de peintures "douce brise du soir qui souffle du sud" ou "petite lumière du frais matin de printemps" tout ça pour te vendre un jaune ou un blanc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 8:56 | |
| - zen a écrit:
- Basilic, je suppose que ça doit être du vert tirant sur le gris...lol
j'aime bien les noms poétiques choisis par les vendeurs de peintures "douce brise du soir qui souffle du sud" ou "petite lumière du frais matin de printemps" tout ça pour te vendre un jaune ou un blanc... Bé en fait ça ressemble pas à la couleur du basilic... attends je vais prendre une photo du pot lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 9:01 | |
| j'attends la photo avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 9:05 | |
| - zen a écrit:
- j'attends la photo avec impatience
Vouais... je sais pas si ça va plaire mais moi j'adore Puis comme c'est pas super lumineux chez nous ça ira très bien :p Voilà : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 9:10 | |
| Clair, hier on a halluciné sur les noms avec mon mari par exemple couleu melon c'est un jaune fadasse... Pour moi melon c'est orange doux mais bon devaient pas être mûre les melons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 9:39 | |
| heu, c'est basilic ça? sinon j'aime bien ce vert assez doux que tu as choisi, on verra ce que cela donne en "vrai"... |
|
| |
gero Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 10:41 | |
| - zen a écrit:
- heu, c'est basilic ça?
sinon j'aime bien ce vert assez doux que tu as choisi, on verra ce que cela donne en "vrai"... Merci ma biche Oui basilic :s au pays basque on connait pas bien le basilic... nous à part les piments, et le patcharan :p hihihihi C'est rouge ou vert piment ! |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 16:38 | |
| suis allé a Fly ce midi pr ma tour a CD...la qualité d'est pas terrible ds ce magasin...vu pas mal de choses mais on est loin de la qualité du produit fini...j'y vais pas souvent mais j'acheterais pas mes meubles là dedans !! après suis allé a Crozatier et Roche Bobois...là c autre chose Finalement c mon menuisier qui va me faire ma tour a CD en acajou massif. | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 18:00 | |
| ça te reviendrait à combien avec ton menuisier, si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 18:03 | |
| - utak a écrit:
- ça te reviendrait à combien avec ton menuisier, si c'est pas indiscret?
+1 | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 18:08 | |
| yess, ça fait deux fois que maître Jo m'approuve!!! je progresse, alors!!! :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 18:47 | |
| - utak a écrit:
- ça te reviendrait à combien avec ton menuisier, si c'est pas indiscret?
je sais pas encore, je lui ai pas encore demandé mais vu ce qu'il m'a prit pr ma vitrine je pense pas exceder les 200€-250€...ce sera de l'acajou massif quand même...dc c normal de payer ! comme je trouve pas ce que je veux, pas je le fais faire :lol!: comme pr ma vitrine !! suis allé a confo mon Dieu c affreux ce qu'ils vendent...les tours a cd horrible !! | |
|
| |
gero Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 19:38 | |
| Tu vas lui demander de faire la même forme ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 19:40 | |
| - gero a écrit:
- Tu vas lui demander de faire la même forme ?
oui je pense à l'identique... | |
|
| |
utak Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 19:51 | |
| ah OK merci, mais la copie est illégale :?: :?: :?: c'est vrai qu'elle est magnifique cette tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 20:40 | |
| bon je compte acheter aussi les meubles besta d'ikea pour ma tele, mais le blanc n'ira pas avec mon mur, et le foncé ne me botte pas. Je vais donc faire comme pour ma table, j'ai racheté de la peinture laque grise, et le vernis laque, je vais donc laquer le meuble en gris clair ma copine tout-à-l'heure a vu la table et trouve ca super bien reussi, surtout que je fais ca avec le pistolet donc ca fait une belle finition! Donc ben il me reste plus qu'à acheter le meuble et m'y mettre |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 20:45 | |
| - utak a écrit:
- ah OK merci, mais la copie est illégale :?: :?: :?:
c'est vrai qu'elle est magnifique cette tour! bah je ne vois la tour que de loin sur la photo...y'aura forcément des différences...mais cette forme me plait donc comme je n'ai pas les mesures de la photo ce sera forcément pas la même échelle...enfin je sais pas...dites moi ? j'ai pas le droit de demander ça a mon menuisier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 20:47 | |
| Franchement je pense pas qu'il y est un probleme!! surtout que c'est pour un usage personnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 20:51 | |
| - vavie a écrit:
- Franchement je pense pas qu'il y est un probleme!! surtout que c'est pour un usage personnel
Si le menuisier lui vend c'est pas à usage personnel... Tu l'as vu où Nicolas ? |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 20:57 | |
| - Karine64 a écrit:
- vavie a écrit:
- Franchement je pense pas qu'il y est un probleme!! surtout que c'est pour un usage personnel
Si le menuisier lui vend c'est pas à usage personnel... Tu l'as vu où Nicolas ? oui mais si il en fait juste une copie... et pas une production à la chaine. Ca devrait aller. Sinon, j'ai acheté mon meuble de cuisine. Tres simple, rien d'extra. Neutre. et ENFIN mon luminaire 60 - 70's . Ok je l'ai pris chez Alinea. Mais pour faire dans l'originalité, j'ai viré la cloche et j'ai acheté un autre abat-jour. My product is unik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|