| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 10:53 | |
| voilà! car je me disais qu'avec la plaque de verre le vernis etait inutile! j'edite: je mets les photos là car je pense etre hs http://nico.pris.free.fr/table.htm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 12:58 | |
| Fin du HS Monsieur le Parigot Ex Pauv'PlouQ |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 13:14 | |
| Ah oui ça c'est la peinture qui adhère au paroi du verre :s ça colle... Oui le manque de vernis est la réponse à mon avis :s Enfin si tu recommences tu sais que ça sera nickel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 13:39 | |
| Vavie : effectivement ça fait moche !
essaie une dernière fois, couche + vernis, après stoppe tout !!
ps: il est de longue sur la table le catalogue ligne roset !!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 14:06 | |
| - Citation :
- ps: il est de longue sur la table le catalogue ligne roset !!!
tu veux dire que ca fait longtemps qu'il est là? si oui, ben j'ai tellement peu de deco pour le moment, que je prend ce que je peux . J'attend ma paye avec impatience je vais laisser un peu de temps pour la table, parce que là ras la moule, ca fait quand meme au moins 4/5 fois que je la refais, y'a toujours quelque chose qui va pas! |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 14:11 | |
| T'as raison, à force ça soule, alors pense à autre chose, et quand ca te prendra, tu l'attaques à nouveau au pistolet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mousy Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : Belgique Brabant wallon Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 19:27 | |
| Plus tu vas peindre et repeindre ou revernir, plus la couche va épaissir et aura des différences de niveau. Et tout poncer, mis à part le boulot, ca va être dur d'avoir une surface complètement lisse sans aucune différence de niveau car plus on ponce, plus ca creuse le bois. Ou alors avec un décapant, mais il faut un gratoir qui risque de faire des coupures dans le bois. Et maintenant une solution pas chère et pas fatigante: Mettre 4 tout petits feutres discret dans les coins sous la plaque de verre, ca va la soulever d'1 mm ou 2 et ne collera plus sur la peinture.
Maintenant vu la longueur de la vitre, c'est possible que sous le poids de ce qu'on y pose dessus, elle courbe légèrement au milieu. Alors il faudra 2 feutres supplémentaires au milieu des grands cotés. Essaie avec des petits bouts de carton pour voir ce que ca donne et si ca resoud ton problème. | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 29 Mar 2007 - 15:51 | |
| jolie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 29 Mar 2007 - 15:52 | |
| Fort Sympathique ma foi ! ça va très bien chez toi |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 29 Mar 2007 - 15:55 | |
| elle est très belle cette lampe ! J'aime bien ! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 30 Mar 2007 - 5:00 | |
| | |
|
| |
anam Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : bastia Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 30 Mar 2007 - 7:34 | |
| j'aime beaucoup, ta lampe est très jolie. | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 30 Mar 2007 - 8:01 | |
| +1 !! une p'tite boutique de suresnes ?! ils ont plein de belles choses comme ça ?? bon moi je vais faire un tour de mags today et vais voir si je trouve ZE objet qui manquait à mon p'tit chez moi !! attention la carte bleue... zouippppppppp !! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 30 Mar 2007 - 20:32 | |
| elle va très bien dans ton interieur gazelle cette lampe! Superchic, cool pour tes rideaux! Et moi j'attend ma paye avec impatience, je n'en peux plus d'attendre!!!!! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 30 Mar 2007 - 20:32 | |
| - vavie a écrit:
Et moi j'attend ma paye avec impatience, je n'en peux plus d'attendre!!!!! Je sais ce que c'est. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 30 Mar 2007 - 20:38 | |
| |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 30 Mar 2007 - 20:45 | |
| - Karine64 a écrit:
- SUPER-CHIC !
call me ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 30 Mar 2007 - 20:47 | |
| jeu de mots avec ton pseudo et le fait que tu as tes rideaux demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 30 Mar 2007 - 20:47 | |
| au faut superchic, tu as recu ton tableau avec la fleur rouge et la femme dessus? |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 30 Mar 2007 - 20:50 | |
| - vavie a écrit:
- au faut superchic, tu as recu ton tableau avec la fleur rouge et la femme dessus?
Non pas encore , j'ai annulé entre temps car j'ai qques petite modif de rien du tout à faire dessus... et je dois en imprimer deux autres dc j'attends pour tous les lancer et faire baisser la facture. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|