| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 14 Avr 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 15 Avr 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 15 Avr 2007 - 19:00 | |
| - Citation :
- Vavie trop belle ton étagère Tu l'as acheté de cette couleur ou peint ?! Elle vient d'où ?
Vivement les photos avec tes nouveaux achats ticia, par pitié qu'on me parle plus de meuble à peindre oui je l'ai donc acheté comme ca chez casto! je metterais des photos quand j'aurais acheter un chargeur pour mon pc |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 17 Avr 2007 - 6:57 | |
| petite virée chez Habitat hier....la trouvaille de l'année: Sailing, une voile triangulaire comme celle d'un bateau, a suspendre au dessus de la table, pour cela il faut un arbre et un mur ( celui de la maison) et j'ai tout ça...donc je la pose cet après-midi et je vous montre les photos après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 17 Avr 2007 - 6:58 | |
| super! c'est cher Sailing???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 17 Avr 2007 - 7:14 | |
| j'ai hate de voir ce que ca donne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 17 Avr 2007 - 7:18 | |
| Sympa tes achats pepette Ta chienne a déjà adopté son nouveau lit. Et les toiles sont superbes ! ta lampe à l'air sympa également, elle dégage assez de lumière ? En tout cas je veux ta poubelle !!! La mienne est cassée :lol!: Gazelle, ça m'interpelle quelque part ton produit, vivement la photo Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 17 Avr 2007 - 7:59 | |
| sailing = 50 euros, la toile + un piquet pour l'attacher a un angle et de la corde, ça y est j'ai trouvé une photo au hasard du net, ça donne ça, sauf que le piquet du auvent habitat est en métal.... | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 17 Avr 2007 - 11:27 | |
| génial ce truc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 17 Avr 2007 - 11:45 | |
| c'est plutot original! ca tient bien? tu peux laisser la toile tout le temps, ou faut l'enlever en cas de grand vent? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 17 Avr 2007 - 12:29 | |
| écoute, je pense que je ne m'aventurerai pas a le laisser en cas d'avis de tempête mais le poteau est solidement enterré + une corde avec sardine, et les deux autres angles de l'auvent sont fixés a la maison... donc si ça s'envole, c'est que la maison s'est envolée aussi et nous avec !!!!! la toile est un genre de bache lavable a l'éponge, ça a l'air solide aussi donc peu de chance que ça soit déchirée par une bourrasque !! j'ai hate de vous montrer les photos !! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 20 Avr 2007 - 10:40 | |
| On dirait que personne n'as fait des achats dernierement!! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 20 Avr 2007 - 10:45 | |
| hé bé non du moins si j'ai fais des achats... mais pas déco, je me suis acheté 3 coffrets de dvd simpsons (ceux qui représentent les têtes de la famille), une souris microsoft habu, un nunchuk pour la wii et je crois que c'est deja pas mal :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 20 Avr 2007 - 10:48 | |
| Bé pour ma part j'ai fait des achats mais pas encore reçu donc pour le moment...
Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 20 Avr 2007 - 11:01 | |
| - Aldiallo a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- hé bé non
du moins si j'ai fais des achats... mais pas déco, je me suis acheté 3 coffrets de dvd simpsons (ceux qui représentent les têtes de la famille), une souris microsoft habu, un nunchuk pour la wii et je crois que c'est deja pas mal :lol: je comprends mieux pouquoi Fafa est a Toulouse!! bah les simpsons je crois qu'il a toutes les saisons et la wii bah je ne pense pas qu'il y joura cette fois ci, la sem dernière on est pas allé chez moi car trop de bordel et on est allé au tuning (et j'étais en plus fatigué), cette semaine car j'ai étais malade, et ce week end je pense que je vais etre pas mal occupé. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 20 Avr 2007 - 11:04 | |
| - Karine64 a écrit:
- Bé pour ma part j'ai fait des achats mais pas encore reçu donc pour le moment...
Xxx mais raconte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 20 Avr 2007 - 11:06 | |
| arf bé c juste des petites choses. Si je te dis des verres, des petits bols, un tit ventilo pour Nounours, deux tam tam noirs, un arrosoir... sans les photos c plat... et fade...
Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 20 Avr 2007 - 11:08 | |
| c'est qui nounours ? ta peluche favorite pour qui t'as acheté un ventilo pour qu'elle n'ai pas trop chaud cet été ? :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 20 Avr 2007 - 11:16 | |
| mon fils |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 20 Avr 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 21 Avr 2007 - 19:08 | |
| aujourdhui achat de 5 bambous pour la haie! demain si on a le temps on va essayer de mettre tout en place! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 21 Avr 2007 - 19:20 | |
| avant hier : Ikéa : un tapis rond vert olive que l'on ramènera du tissu acheté à la va-vite que l'on utilisera pas des pailles blanches et transparentes des sous-verres inox hier : des étagères acier chez ikéa que l'on ramènera en partie et on en prendra des plus courtes aujourd'hui : "MON" lustre (leroy merlin) du papier peint une chaise longue plein de fleurs au marché d'Aix photos à venir ! |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 21 Avr 2007 - 22:42 | |
| j'ai fahi acheter un miroir aujourd'hui à confo, mais pas le budget ce mois ci... 200€, c'est pil poil ce que je cherchais, un miroir en longueur en cuir (ou imitation plutot) avec surpiqure blanche !!!!!! Je pense que le mois prochain je me laisserai tenter. dmg qu'il n'y ai pas de photo sur leur site je vous l'aurais bien montré | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 26 Avr 2007 - 13:11 | |
| c'est moi ou c'est la période des vaches maigre?? plus personne n'achete?? ou c'est juste une acalmie en attendant que les elctions soient terminées?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|