| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 3:09 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 9:34 | |
| WOAW... Mes fameux rideaux. + TV 66 cm. à la place du portable. Je le prendrai plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 10:10 | |
| j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi content pour une paire de rideaux, j'ai hâte de voir comment ils sont! ils doivent etre super beaux! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 10:15 | |
| je viens de voir...j'adore...pas d'autre mot... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 12:02 | |
| habitat n'a tjr pas reçu mon lampadaire commence a etre ennervé jojo | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 14:21 | |
| - Jo Yana a écrit:
- habitat n'a tjr pas reçu mon lampadaire commence a etre ennervé jojo
c'est le genre de chose qui m'ennerve aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 14:47 | |
| - Superchic a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- habitat n'a tjr pas reçu mon lampadaire commence a etre ennervé jojo
c'est le genre de chose qui m'ennerve aussi. Bé comment ça se fait, ils sont en rupture de stock ? Fin du produit ? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 14:55 | |
| de toute façon mardi suite au conseil de heidi je prend le modele d'expo | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 15:18 | |
| - Jo Yana a écrit:
- de toute façon mardi suite au conseil de heidi je prend le modele d'expo
et n'oublie pas de demander une petite remise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 16:33 | |
| - Jo Yana a écrit:
euh ... je te trouve très patient !!! si tu es allé aujourd'hui au centre bourse, je t'assure qu'un samedi il y a au moins un responsable et qu'il m'aurait entendu (calmement) !! et je lui aurai expliqué que ma patience a des limites, et que j'attend d'une enseigne telle que la sienne, au moins un coup de fil pour m'informer de l'état de la commande. et que j'ai bien d'autres choses à faire que de payer le parking pour me rendre au centre bourse !!! de plus, c'est toujours un refus de vente !!! tant qu'il y a un modèle d'expo et qu'il n'y a auxcune étiquette stipulant "modèle d'exposition - ne peut être vendu" pas très commerçant chez Habitat Marseille !!! grrrr ça m'énerve pour toi, tu vois !!! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 17:17 | |
| merci heidi je lui ai dis au tel que c'etait un refus de vente comme par hasard, juste apres elle m'appelle pr me dire que mardi je l'aurai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 31 Mar 2007 - 19:04 | |
| - Jo Yana a écrit:
- merci heidi
je lui ai dis au tel que c'etait un refus de vente comme par hasard, juste apres elle m'appelle pr me dire que mardi je l'aurai. héhé je t'avais prévenu !!! il faut hélàs toujours faire le ronchon pour être respecter !!! au pire ils gèrent avec un confrère Habitat Lyon par exemple, qui les dépannent et ensuite ils régularisent dans leurs stocks, ça sert à ça les chaînes de franchisés !!! Heidi, prix citron :lol!: ps: mardi quand tu te rends chez Habitat, signale-leur avec ironie "heureusement que je ne suis pas un client mystère !!!" là je t'assure tu vas les faire flipper .... souvent les vendeurs et même le gérant ignorent que la maison-mère paient des clients-mystère !!!! |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 1 Avr 2007 - 10:33 | |
| - Superchic a écrit:
- Jo Yana a écrit:
et n'oublie pas de demander une petite remise. +1 !!!! | |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 3 Avr 2007 - 11:21 | |
| ca y est !!! j'ai recu mon tapis zebré !!! trop rapide on la commandé jeudi et recu ojourd'hui (mardi) trop contente | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 3 Avr 2007 - 11:26 | |
| Cool Ca va être génial avec ça | |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 3 Avr 2007 - 11:33 | |
| oui j'espere je lé pas mis en place encore c'et mon ami qui la dans son camion !!! pooouuuu | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 3 Avr 2007 - 16:24 | |
| Moi enfin eu mon lampadaire CONCORD de chez habitat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 3 Avr 2007 - 16:26 | |
| alors nous on va ENFIN avoir des photos???? |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 3 Avr 2007 - 17:18 | |
| - zen a écrit:
- alors nous on va ENFIN avoir des photos????
OUI Sinon, un achat today : une barre extensible chromé pour séparé à demi ma cuisine de la pièce principale. Du même coup, je cache les élément que je trouve trop moche. Now, il faut que je m'achete un rideau blanc. Pas encore décidé de la matière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 4 Avr 2007 - 6:19 | |
| plus ça sera simple, plus ça sera accordé à ta déco épurée, alors un voile ou un coton, rien d'autre, ça dépend si tu veux laisser passer un peu la vue quand le rideau est tiré ou non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 6 Avr 2007 - 18:55 | |
| 2 étageres grises avec un peu de deco pour aller dessus, mais il m'en faut encore! |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 7 Avr 2007 - 11:32 | |
| je suis allé a Fly j'ai vu ce que je cherchais depuis des lustres...des étagères grises laquées pr mettre ds mon bureau...série Big board...MAGNIFIQUE...j'avais pas mon porte feuille j'y retourne mardi...ce sera ça d'acheter. Franchement sublime et pas cheres !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 7 Avr 2007 - 14:36 | |
| Big board, j'en ai une dans mon séjour (pas visible sur les photos) en gris de 90 cm de large, hyper chiante à poser, te voila prévenu...ce n'est pas le système de pose des Lack de chez Ikea, et c'est bien dommage... |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 7 Avr 2007 - 14:51 | |
| J'ai profité d'être à Toulon pour aller à Ikéa !!! J'ai acheter : -2 commodes MALM -deux coussins GRANAT blanc que je recouvrirais de tissus -3 tapis ronds blanc -un miroir rond (diam.60) -du tissu pour la chambre et les deux coussins -deux vases -3 lampes boules blanches -un rail aimanté pour la cuisine -3 boites en inox pour etre aimantés sur le rail -un pot en inox..... Je vous mettrais des photos dès que j'aurais tout installé ! J'ai recu ma housse de canapé !! Je l'ai installé et ca rend super bien la couleur TAUPE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 7 Avr 2007 - 14:54 | |
| Chic chic chic Syd !! Tu devais être comme une folle chez Ikea lol tu as fait pas mal d'achat :p Cool vivement les photos Chouette pour ta housse Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|