| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 27 Mar 2007 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 27 Mar 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 27 Mar 2007 - 20:19 | |
| Arf pour une fois je pensais pas à ça... Mais je te laisse les deux, lollll. Karine mode marchande de tapis PS : Bé oui Aldiallo m'a jamais envoyé sa photo, en marcel... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 4:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 6:13 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 6:16 | |
| - vavie a écrit:
- pour ma table repeinte: (oui ayé repeinte en gris, et pied a nouveau chromé et dans l'autre sens, mais je l'ai peut etre deja dit ca )
y'a quand meme un truc zarb sur ma table avec la plaque de verre, par endroit ca fait des taches, et si je decolle la plaque de la table, hop ca disparait, je sais pas pourquoi ca fait ca! autant j'en avais que 2 petits avec l'ancienne peinture, autant là ma table à la varicelle Bizarre ça dis donc Peut être ya des endroits où il y a plus de peinture, donc quand tu met ta plaque, ca touche la peinture Mais c'est très visible ou c'est juste vavie la perfectionniste :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 7:21 | |
| Ticia, non c'est très flagrant, je te ferais une photo, je sais plus quoi faire là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 7:36 | |
| ta plaque de verre n'est peut etre pas uniforme, et à certains endroit ça fait une bulle d'air, d'où les taches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:15 | |
| Oui Empath mais avant ca me faisait à peine 2 taches, donc ca serait la peinture comme dit ticia qui serait pas régulière? je vais jamais en finir avec cette table |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:18 | |
| Trop de peinture trop épaisse trop "moëlleuse" avec des "dénivélations", et le poids du verre... Tu avais un peu enlevé l'ancienne peinture avant ???
Karine qui essaie de comprendre également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:22 | |
| - Karine64 a écrit:
Karine qui essaie de comprendre également. tu te mets une limite de temps ? histoire que tu n'en perdes pas trop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:23 | |
| ben je sais pas, je reponce toujours avant de remettre une couche, et avec une cale à poncer justement pour que ce soit bien droit. Comme je fais la peinture au pistolet, les couches sont plutot fines et régulières! donc à l'oeil nu ca fait très régulier mais là j'ai plus le courage de recommencer une peinture surtout si au final ca refait la meme chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:34 | |
| - EmpatH a écrit:
- Karine64 a écrit:
Karine qui essaie de comprendre également. tu te mets une limite de temps ? histoire que tu n'en perdes pas trop ! Euh toi avec ton intelligence sans borne tu comprends le soucis de Vavie peut être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:36 | |
| - vavie a écrit:
- ben je sais pas, je reponce toujours avant de remettre une couche, et avec une cale à poncer justement pour que ce soit bien droit. Comme je fais la peinture au pistolet, les couches sont plutot fines et régulières! donc à l'oeil nu ca fait très régulier
mais là j'ai plus le courage de recommencer une peinture surtout si au final ca refait la meme chose Ah bé je m'en doutais que tu faisais ça bien... Mais comme j'essaie de comprendre je pose toutes les questions. et au touché au niveau des bulles ça donne quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:38 | |
| - Karine64 a écrit:
- EmpatH a écrit:
- Karine64 a écrit:
Karine qui essaie de comprendre également. tu te mets une limite de temps ? histoire que tu n'en perdes pas trop ! Euh toi avec ton intelligence sans borne tu comprends le soucis de Vavie peut être... Fait et expliqué oui niark niark niark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:39 | |
| - EmpatH a écrit:
- Karine64 a écrit:
- EmpatH a écrit:
- Karine64 a écrit:
Karine qui essaie de comprendre également. tu te mets une limite de temps ? histoire que tu n'en perdes pas trop ! Euh toi avec ton intelligence sans borne tu comprends le soucis de Vavie peut être... Fait et expliqué oui
niark niark niark Alors pk ça le faisait pas avant sur l'ancienne peinture ? avec le même verre ??? pauv' plouQ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:45 | |
| oh ben super j'ai soulevé la plaque et au niveau des taches, c'est "lustré" maintenant, donc maintenant avec plaques ou sans plaques, j'aurais des taches! super! Merci de vous etre penché sur mon petit problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:49 | |
| - vavie a écrit:
- oh ben super j'ai soulevé la plaque et au niveau des taches, c'est "lustré" maintenant, donc maintenant avec plaques ou sans plaques, j'aurais des taches! super!
Merci de vous etre penché sur mon petit problème hypothèse : lors du dernier passage de peinture, as-tu bien laissé laisser avant de poser le verre ?? plus de 24h voire 48h non je ne te prend pas pour une niaise qui se serait précipiter à vite remettre le verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:53 | |
| je laissais secher 24h, j'aurais du laisser plus longtemps? car en plus la peinture au pistoler sèche plus vite quand meme, je pensais que c'etait amplement suffisant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 9:57 | |
| - vavie a écrit:
- je laissais secher 24h, j'aurais du laisser plus longtemps? car en plus la peinture au pistoler sèche plus vite quand meme, je pensais que c'etait amplement suffisant
ouais au pistolet 24 h c'est large !! j'aurai attendu au moins 48h avant de reposer le verre enfin si tu as fait pareil pour les précédentes applications ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 10:42 | |
| oui j'ai fais pareil avec la peinture d'avant, mais l'autre j'avais un vernis dessus, là y'a juste la peinture j'y pense, c'est peut etre ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 10:45 | |
| - vavie a écrit:
- oui j'ai fais pareil avec la peinture d'avant, mais l'autre j'avais un vernis dessus, là y'a juste la peinture j'y pense, c'est peut etre ca!
on y arrive !! t'as pas finalisé avec le vernis comme précédemment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 28 Mar 2007 - 10:53 | |
| voilà! car je me disais qu'avec la plaque de verre le vernis etait inutile! j'edite: je mets les photos là car je pense etre hs http://nico.pris.free.fr/table.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|