Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design

+39
angerfist
mickad
mousy
Wallace
Lau
damien
titi
devinekicest
Woman
Aldiallo
Columbo
tout petit en-cas
gero
Kamidh
anam
Myrtill
utak
rox
benjixx
Ticia
lobodesign
gazelleparis
tistomac
SuperchiK
caro31
Svan
mallory
oliver
SydD&Co
Asangel
marie59200
Helya
Hinomura
perséfol
kisscool31
Jo Yana
dut
nicolas76
nina
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:08

Superchic a écrit:
Karine64 a écrit:
Superchic a écrit:
Karine64 a écrit:
Bon Vavie mets tes lunettes au lieu de vouloir jouer les jeunes filles wink loll

IL était 19h15 (presque).

shock suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect
regardes le post juste avant le tien superchic wink

Et le mien avant le tien. wink mdr
On se cherche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:13

Citation :
On se cherche lol

Aldiallo, puis superchic, non mais Karine... t'en laisses un peu pour les autres là? rolleyes mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:19

Arf embarassed pour une fois je pensais pas à ça...

Mais je te laisse les deux, lollll.

Karine mode marchande de tapis

PS : Bé oui Aldiallo m'a jamais envoyé sa photo, en marcel...
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:02

Karine64 a écrit:

laisse moi l'ocassion de la prendre!! car autrement c'est une photo en costard wink
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 4:59

very ^happy very ^happy very ^happy :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:13

Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:

laisse moi l'ocassion de la prendre!! car autrement c'est une photo en costard wink

Ah bé ça peut être intéressant également, j'adore les hommes en costume very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:14

retour au sujet wink
http://joyana.fr/
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:16

vavie a écrit:
pour ma table repeinte: (oui ayé repeinte en gris, et pied a nouveau chromé et dans l'autre sens, mais je l'ai peut etre deja dit ca suspect )

y'a quand meme un truc zarb sur ma table avec la plaque de verre, par endroit ca fait des taches, et si je decolle la plaque de la table, hop ca disparait, je sais pas pourquoi ca fait ca! autant j'en avais que 2 petits avec l'ancienne peinture, autant là ma table à la varicelle suspect

Bizarre ça dis donc scratch Peut être ya des endroits où il y a plus de peinture, donc quand tu met ta plaque, ca touche la peinture suspect Mais c'est très visible ou c'est juste vavie la perfectionniste wink :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:21

Ticia, non c'est très flagrant, je te ferais une photo, je sais plus quoi faire là! neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:36

ta plaque de verre n'est peut etre pas uniforme, et à certains endroit ça fait une bulle d'air, d'où les taches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:15

Oui Empath mais avant ca me faisait à peine 2 taches, donc ca serait la peinture comme dit ticia qui serait pas régulière?
je vais jamais en finir avec cette table sad
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:18

vavie a écrit:
Oui Empath mais avant ca me faisait à peine 2 taches, donc ca serait la peinture comme dit ticia qui serait pas régulière?
je vais jamais en finir avec cette table sad

Courage vavie ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:18

Trop de peinture trop épaisse trop "moëlleuse" avec des "dénivélations", et le poids du verre...
Tu avais un peu enlevé l'ancienne peinture avant ???

Karine qui essaie de comprendre également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:22

Karine64 a écrit:

tu te mets une limite de temps ? histoire que tu n'en perdes pas trop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:23

ben je sais pas, je reponce toujours avant de remettre une couche, et avec une cale à poncer justement pour que ce soit bien droit. Comme je fais la peinture au pistolet, les couches sont plutot fines et régulières! donc à l'oeil nu ca fait très régulier
mais là j'ai plus le courage de recommencer une peinture surtout si au final ca refait la meme chose neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:34

EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:

Euh toi avec ton intelligence sans borne tu comprends le soucis de Vavie peut être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:36

vavie a écrit:
ben je sais pas, je reponce toujours avant de remettre une couche, et avec une cale à poncer justement pour que ce soit bien droit. Comme je fais la peinture au pistolet, les couches sont plutot fines et régulières! donc à l'oeil nu ca fait très régulier
mais là j'ai plus le courage de recommencer une peinture surtout si au final ca refait la meme chose neutre
Ah bé je m'en doutais que tu faisais ça bien... Mais comme j'essaie de comprendre je pose toutes les questions. et au touché au niveau des bulles ça donne quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:38

Karine64 a écrit:
EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:

Euh toi avec ton intelligence sans borne tu comprends le soucis de Vavie peut être...

Fait et expliqué oui smile

niark niark niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:39

EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:
EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:

Fait et expliqué oui smile

niark niark niark

Alors pk ça le faisait pas avant sur l'ancienne peinture ? avec le même verre ???pauv' plouQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:45

oh ben super j'ai soulevé la plaque et au niveau des taches, c'est "lustré" maintenant, donc maintenant avec plaques ou sans plaques, j'aurais des taches! super!Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Toomuch

Merci de vous etre penché sur mon petit problème wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:49

vavie a écrit:
oh ben super j'ai soulevé la plaque et au niveau des taches, c'est "lustré" maintenant, donc maintenant avec plaques ou sans plaques, j'aurais des taches! super!Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Toomuch

Merci de vous etre penché sur mon petit problème wink

hypothèse : lors du dernier passage de peinture, as-tu bien laissé laisser avant de poser le verre ?? plus de 24h voire 48h

non je ne te prend pas pour une niaise qui se serait précipiter à vite remettre le verre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:53

je laissais secher 24h, j'aurais du laisser plus longtemps? car en plus la peinture au pistoler sèche plus vite quand meme, je pensais que c'etait amplement suffisant sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:57

vavie a écrit:
je laissais secher 24h, j'aurais du laisser plus longtemps? car en plus la peinture au pistoler sèche plus vite quand meme, je pensais que c'etait amplement suffisant sad

ouais au pistolet 24 h c'est large !!
j'aurai attendu au moins 48h avant de reposer le verre

enfin si tu as fait pareil pour les précédentes applications ... confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:42

oui j'ai fais pareil avec la peinture d'avant, mais l'autre j'avais un vernis dessus, là y'a juste la peinture j'y pense, c'est peut etre ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:45

vavie a écrit:
oui j'ai fais pareil avec la peinture d'avant, mais l'autre j'avais un vernis dessus, là y'a juste la peinture j'y pense, c'est peut etre ca!

on y arrive !! t'as pas finalisé avec le vernis comme précédemment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:53

voilà! car je me disais qu'avec la plaque de verre le vernis etait inutile! rolleyes

j'edite: je mets les photos là car je pense etre hs neutre
http://nico.pris.free.fr/table.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 27 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant