Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design

+39
angerfist
mickad
mousy
Wallace
Lau
damien
titi
devinekicest
Woman
Aldiallo
Columbo
tout petit en-cas
gero
Kamidh
anam
Myrtill
utak
rox
benjixx
Ticia
lobodesign
gazelleparis
tistomac
SuperchiK
caro31
Svan
mallory
oliver
SydD&Co
Asangel
marie59200
Helya
Hinomura
perséfol
kisscool31
Jo Yana
dut
nicolas76
nina
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lau
Design Newbie

Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:40

Bonjour Karine,

Vraiment une tres belle acquisition que cette pendule Karlsson !
Si tu cherches des adresses sur Bordeaux, fais moi signe.
Biz et oublies pas de peindre tes chaises....en blanc par exemple wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:42

Et mon chou on t'a demandé l'heure à toi ? On a pas la même pendule ?
Bé on c pas croisé Samedi ???

Xxx Lau
Lau
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:46

C'est possible. Samedi chez XXL ou BO Concept ?
En tout cas, bonne acquisition.
Il te manque peut etre une cacahouette wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:48

Lau a écrit:
C'est possible. Samedi chez XXL ou BO Concept ?
En tout cas, bonne acquisition.
Il te manque peut etre une cacahouette wink

Ah bé les deux ! Je connais les bonnes adresses sur Bordeaux. C'est pas vous le pervers derrière moi avec des lunettes noires et une blonde à vos côtés ???
loll
La cacahouète j'ai un pote qui en a acquis une samedi justement, je vais bien voir ce que ça donne... Enfin avec sa table grec... bof bof...

Xxx

Fin du HS
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:32

Il est 11H25 ? C'est ça ? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:36

pour ma table repeinte: (oui ayé repeinte en gris, et pied a nouveau chromé et dans l'autre sens, mais je l'ai peut etre deja dit ca suspect )

y'a quand meme un truc zarb sur ma table avec la plaque de verre, par endroit ca fait des taches, et si je decolle la plaque de la table, hop ca disparait, je sais pas pourquoi ca fait ca! autant j'en avais que 2 petits avec l'ancienne peinture, autant là ma table à la varicelle suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:37

Superchic a écrit:
lol faux, try again wink
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:44

Karine64 a écrit:
Superchic a écrit:
lol faux, try again wink

sad voilà pourquoi je ne pourrais pas acheter une horloge de type. mdr et pourtant j'aime les montres avec aiguilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:50

Superchic a écrit:
Karine64 a écrit:
Superchic a écrit:
lol faux, try again wink

sad voilà pourquoi je ne pourrais pas acheter une horloge de type. mdr et pourtant j'aime les montres avec aiguilles

je vais t'acheter une swatch pour enfant avec les tits bonhommes à la place des aiguilles :p Je t'apprendrai smile :lol!:

Karine mode Mère Theresa :p
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:55

Karine64 a écrit:
Superchic a écrit:
Karine64 a écrit:
Superchic a écrit:
lol faux, try again wink

je vais t'acheter une swatch pour enfant avec les tits bonhommes à la place des aiguilles :p Je t'apprendrai smile :lol!:

Karine mode Mère Theresa :p

very ^happy very ^happy very ^happy
Wallace
Design Lover
Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:35

Sympa ton horloge Karine. Heu... on la trouve facilement ? cher ? embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:39

Alors le prix 61,40 euros alors pour la trouver...
Je vais chercher...
là c'était chez giani fredzio, je suppose que tu viens jamais sur bordeaux...
Donc je vais chercher sur le rhône alpes, si je me trompe pas sur ta localisation.

Xxx
Wallace
Design Lover
Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:42

Bordeaux ? Deux fois en 10 ans, très belle ville.
Oui, du coté de Grenoble par exemple wink Je connais une petite boutique design, je leur poserais la question.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:50

Arf, je me suis trompée dans l'orthographe c'est :
KARLSSON
c'est plus facile pour les recherches internet :$

Puis sur Grenoble, tu vas trouver facilement wink
Au pire tu vas sur Lyon.

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:55

pour l'heure j'aurais dit aussi 11h25!

Au moins superchic tu te sentiras moins seul! smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:59

Bon Vavie mets tes lunettes au lieu de vouloir jouer les jeunes filles wink loll

IL était 19h15 (presque).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:02

Bon superchic et vavie, je viens de comprendre comment vous lisiez l'heure...
euh alors la grande barre en métal en bas et le tit bout en haut c'est le balancier very ^happy Si vous regardez mieux, vous verrez deux petites aiguilles dans le rond central very ^happy

Voilà

Xxx

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:03, édité 1 fois
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:03

Karine64 a écrit:
Bon Vavie mets tes lunettes au lieu de vouloir jouer les jeunes filles wink loll

shock suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:03

j'ai des lentilles wink et aaaaaah je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 petites aiguilles au centre, je croyais que les 2 barres etaient les aiguilles, mais non!

ps: mdr superchic! very ^happy

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:04, édité 1 fois
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

Karine64 a écrit:
Bon superchic et vavie, je viens de comprendre comment vous lisiez l'heure...
euh alors la grande barre en métal en bas et le tit bout en haut c'est le balancier very ^happy Si vous regardez mieux, vous verrez deux petites aiguilles dans le rond central very ^happy

Voilà

Xxx

mdr :lol!: OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:04

Superchic a écrit:
Karine64 a écrit:

shock suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect
regardes le post juste avant le tien superchic wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:05

hihihihihihi alors vous trop fort :!!!! cheers heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:05

nos messages se croisent! very ^happy, mais faut avouer que c'est pas flagrant sur la photo! smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:07

oui effectivement, c'est parce que je la connais surement wink
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:07

Karine64 a écrit:
Superchic a écrit:
Karine64 a écrit:

Et le mien avant le tien. wink mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:08

Superchic a écrit:
Karine64 a écrit:
Superchic a écrit:
Karine64 a écrit:

Et le mien avant le tien. wink mdr
On se cherche lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 26 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant