| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 8:10 | |
| cela rappelera bien mes boules ikea au sol | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 8:22 | |
| Karine, tes fleurs sont rop jolies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 8:29 | |
| prochain achat déco : avec l'abat jour noir ou rouge, et un canapé habitat si ce fucking vendeur ne nous a pas oublié. Photos de l'appart vide cette apreme
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 8:33 | |
| - Ticia a écrit:
- Karine, tes fleurs sont rop jolies
Merci Ticia Empath : je vois pas l'image :s c normal ou c mon ordi ??? Chic vivement cet Am !!!! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 8:36 | |
| elle marchait au départ puis ça a merdé, mais j'ai tout réparé.
Super EmpatHio, plombier du ouebe en salopette rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 8:38 | |
| - EmpatH a écrit:
- elle marchait au départ puis ça a merdé, mais j'ai tout réparé.
Super EmpatHio, plombier du ouebe en salopette rouge Très beau lampadaire Et très jolie couleur de salopette lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 8:49 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 9:07 | |
| EmpatH, il vient d'où le lampadaire ? il est très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 9:17 | |
| Heidi : J'ai trouvé ceci, bon ok normalement ce sont des lumières pour mettre dans un spa, mais j'ai repensé à l'envie de ton homme et le fait que tu n'aimes pas les do-it. En plus celle là elle font de la lumière jaune et craignent pas l'eau et 9,90 euros. Enfin tu as déjà l'information peut être ?! mais bon voilà : Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 9:21 | |
| BO concept, + ou - 350€
Le premier ou la première qui achète le même je viens lui arracher les intestins à coup de dents!!! |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 9:32 | |
| - EmpatH a écrit:
- BO concept, + ou - 350€
Le premier ou la première qui achète le même je viens lui arracher les intestins à coup de dents!!! C'est trop pour mon budget mais juste pour te voir arracher mes intestins, jvais le prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 9:36 | |
| - Ticia a écrit:
- EmpatH a écrit:
- BO concept, + ou - 350€
Le premier ou la première qui achète le même je viens lui arracher les intestins à coup de dents!!! C'est trop pour mon budget mais juste pour te voir arracher mes intestins, jvais le prendre Ben écoute pas de problemes, on se rejoint chez Prune le long du canal Saint Martin et je m'occupe de ton cas ! |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 9:48 | |
| - EmpatH a écrit:
-
Ben écoute pas de problemes, on se rejoint chez Prune le long du canal Saint Martin et je m'occupe de ton cas ! Pourquoi là bas ?! C'est où tu comets tous tes crimes ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 10:07 | |
| - Ticia a écrit:
- EmpatH a écrit:
-
Ben écoute pas de problemes, on se rejoint chez Prune le long du canal Saint Martin et je m'occupe de ton cas ! Pourquoi là bas ?! C'est où tu comets tous tes crimes ?! C'est un troquet sympa que je connais entre mon ancien chez moi et mon nouveau chez moi spourssa, mais j'en connais un tas d'autres sympas. *et je viens de penser qu'en fait je pourrais jeter ton cadavre (enfin si tu meurs sinon je te raccompagne au métro) au canal. |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 10:12 | |
| - EmpatH a écrit:
*et je viens de penser qu'en fait je pourrais jeter ton cadavre (enfin si tu meurs sinon je te raccompagne au métro) au canal. Psikopat Et on fait du HS, on va se faire gronder Allons nous entretuer à la buvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 10:32 | |
| Désolée pour le bas de gamme... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 1 Mar 2007 - 10:37 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Désolée pour le bas de gamme...
c'est pas grave ça m'apprendra de penser aux autres... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gero Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 2 Mar 2007 - 22:05 | |
| Achats du jour, bonjour : Un peu flashé sur la lampe ikea jonisk de Jo Yana, du coup, je me la suis payé aujourd'hui, ainsi qu'un vase chez Fly | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 2 Mar 2007 - 22:39 | |
| - gero a écrit:
- Achats du jour, bonjour :
Un peu flashé sur la lampe ikea jonisk de Jo Yana, du coup, je me la suis payé aujourd'hui, ainsi qu'un vase chez Fly C'est les boules au sol c'est sa ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 6:56 | |
| Achat dans qques heures : mon meuble de rangement pour la cuisine. Je n'en peux plus de voir tout trainer sur la table. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 3 Mar 2007 - 8:24 | |
| Hier un pot de peinture pour repeindre deux murs de mon salon... J'espère que ça va aller la couleur... Je vous montrerai le résultat. Pour le moment c'est enduit :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|