| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 11 Fév 2007 - 19:55 | |
| Au fait j'ai vu les pots lumineux mais bof c'est une pâle imitation quoique j'ai pas vu les autres en vrai et le prix est bien différent... |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 11 Fév 2007 - 20:16 | |
| super beaux tes pots!
pour le pot lumineux, les mêmes à Botanic à 58 €, et choix de couleurs!!! :lol!:
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 11 Fév 2007 - 20:16 | |
| merci Utak |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 11 Fév 2007 - 20:25 | |
| par contre, je crois qu'il n'y a qu'une taille, faudra que je retourne voir pour te dire ça, si tu es intéressée? au fait, ton gros pot, si c'est pas indiscret, tu l'as payé combien car j'aimerais m'en prendre un du même style... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 11 Fév 2007 - 20:30 | |
| Utak merci pour la proposition mais laisse tomber c pas trop mon trip en ce moment et j'ai pas la place. Bé c'est pas indiscret je l'ai payé attends je vais regarder son cul j'y ai laissé le prix 29,90 euros, le petit 10,50 et le jardinière que j'ai pas pris en photo pour le moment 15,50 euros. Voili voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 11 Fév 2007 - 20:30 | |
| - utak a écrit:
- super beau tes pots!
pour le pot lumineux, les mêmes à Botanic à 58 €, et choix de couleurs!!! :lol!: faut que je trouve un botanic alors merci à ce forum qui me fait gagner du temps en repérage mais qui me fait aussi craquer sur plein d'objets ! |
|
| |
utak Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 11 Fév 2007 - 20:31 | |
| ah super, merci, ça reste dans mes moyens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 11 Fév 2007 - 20:35 | |
| Dans les miens aussi |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 12 Fév 2007 - 9:17 | |
| Je le redis FUCK la poste, je comptais vous faire un petit teaser avant de partir, ma chaise est parti depuis 4 jours en suivi et tjr rien FUCK FUCK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 12 Fév 2007 - 9:41 | |
| |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 12 Fév 2007 - 12:24 | |
| Jo on attendra ton retour !! Mais FUCK quand meme la Poste (surtout au prix ou l'on paie) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 12 Fév 2007 - 13:00 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Jo on attendra ton retour !!
Mais FUCK quand meme la Poste (surtout au prix ou l'on paie) !
je compatis !!! ce matin le facteur a sonné pour un recommandé, nous sommes au 3è étage d'en bas, il me hurle : "c'est la poste, vous descendez ou vous irez au guichet demain ???" il peut pas monter ???? je lui aurai bien envoyé le dvd de dany boon sur la tête !!! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 14 Fév 2007 - 19:00 | |
| Du papier peint pour le poser sur mon bar... C'est super beau. Non ! Superchic ! Des photos ce week-end. J'ai pris celui là : et un autre que je ne trouve pas...
Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 14 Fév 2007 - 19:06 | |
| |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 12:01 | |
| J'aime beaucoup ces motifs | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 12:44 | |
| C'est affreux depuis l'emmenagement chez moi de Ben, YA TROP DE MEUBLES !!! On va encore passer tout le week end a réoganiser... Mon bureau va exploser ! 4 chaises de bureau ca sert a rien mdrrrrrrr 2 ordis, tout en double... arf c'est chiant, mais bon, au moins on ne manque pas !!! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 12:58 | |
| Bah en fait, sa place elle est la depuis longtemps... comme on a eu une vie un poil compliquée ces derniers mois, je ne m'etendrais pas sur le sujet, mais tout ce qu'il y a chez moi on l'avait acheté ensemble... et il a tout racheté pour son appart, dans lequel il a passé 4 mois. Tu parles qu'il a eu le temps de s'attacher a ses meubles mdrrr Le pire c'est que ca me fait un peu chier de revendre tout ca, parce qu'ils sont bien ses meubles... Par exemple ses fauteuils : Je les trouve vachement bien ! en plus j'avais acheté le meme en noir. Mais comme je ne tiens pas a rajouter des fauteuil dans mon salon, c'est nickel pour le bureau !!! mais je met ca ou moi... Pareil, 2 machines a laver... On va etre bien propres, ah ca oui !!! M'enfin si yavait que ca... on se retrouve avec 5 paquets de nesquick, de sucre, d'alu, 12 bouteilles d'huile et vinaigre... l'angoisse :lol!: | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 13:01 | |
| - tistomac a écrit:
- Bah en fait, sa place elle est la depuis longtemps... comme on a eu une vie un poil compliquée ces derniers mois, je ne m'etendrais pas sur le sujet, mais tout ce qu'il y a chez moi on l'avait acheté ensemble... et il a tout racheté pour son appart, dans lequel il a passé 4 mois. Tu parles qu'il a eu le temps de s'attacher a ses meubles mdrrr
Le pire c'est que ca me fait un peu chier de revendre tout ca, parce qu'ils sont bien ses meubles... Par exemple ses fauteuils :
Je les trouve vachement bien ! en plus j'avais acheté le meme en noir. Mais comme je ne tiens pas a rajouter des fauteuil dans mon salon, c'est nickel pour le bureau !!! mais je met ca ou moi... Pareil, 2 machines a laver... On va etre bien propres, ah ca oui !!! M'enfin si yavait que ca... on se retrouve avec 5 paquets de nesquick, de sucre, d'alu, 12 bouteilles d'huile et vinaigre... l'angoisse :lol!: :lol!: Vous kiffer trop le nesquick Le fauteuil est superbe, acheté où ça ? | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 13:02 | |
| Bah chez notre cher ami suedois. 109€ l'un quand meme. Mais ils sont vraiment super sympa, et surtout ultra confortables, tout en moumoutte | |
|
| |
Ticia Design Master
| |
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 13:08 | |
| T'as l'impression de te blottir contre une peluche, c'est excellent A part ca on a deja reussi a refourguer le frigo, le combiné four micro-ondes et le lit ! Pour le bureau multimédia c'est en bonne voie. Mais bon là ya toute la vaisselle en double, les poeles, les couverts... 2 tables basses aussi lol ! heureusement ils y a certains trucs qui sont bien pratiques ici maintenant, genre une lampe a poser avec variateur qu'on a mise sur les canapés dans le salon, dans une partie qui manquait de lumiere justement, et la c'est parfait ! | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 13:19 | |
| Ah sinon on a acheté une mini lampe super sympa pour mettre... dans les toilettes mdrrrrrr en fait c'est une espece de petite veilleuse avec detecteur de presence et de lumiere, qui change de couleur. Et c'est génial, parce que quand on se leve la nuit pour aller au petit coin, la tete dans le paté, bah la lampe detecte les mouvements, s'allume toute seule et s'eteint au bout de 2 min ! un joli lumiere toute douce pour ne pas se faire reveiller violement mais eviter de se retrouver la tete dans les chiottes apres avoir trebuché sur le tapis de bain :lol!: | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 13:27 | |
| - tistomac a écrit:
- Ah sinon on a acheté une mini lampe super sympa pour mettre... dans les toilettes mdrrrrrr en fait c'est une espece de petite veilleuse avec detecteur de presence et de lumiere, qui change de couleur. Et c'est génial, parce que quand on se leve la nuit pour aller au petit coin, la tete dans le paté, bah la lampe detecte les mouvements, s'allume toute seule et s'eteint au bout de 2 min ! un joli lumiere toute douce pour ne pas se faire reveiller violement mais eviter de se retrouver la tete dans les chiottes apres avoir trebuché sur le tapis de bain :lol!:
C'est vrai oui, d'habitude cette lumière t'éblouie tellement que tu finis par être bien réveillé ! C'était pas trop cher ? Détecteur de présence et tout... Tu peux pas nous trouver une tite photo sur un site ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|