Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design

+39
angerfist
mickad
mousy
Wallace
Lau
damien
titi
devinekicest
Woman
Aldiallo
Columbo
tout petit en-cas
gero
Kamidh
anam
Myrtill
utak
rox
benjixx
Ticia
lobodesign
gazelleparis
tistomac
SuperchiK
caro31
Svan
mallory
oliver
SydD&Co
Asangel
marie59200
Helya
Hinomura
perséfol
kisscool31
Jo Yana
dut
nicolas76
nina
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:55

Au fait j'ai vu les pots lumineux mais bof c'est une pâle imitation quoique j'ai pas vu les autres en vrai et le prix est bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:16

super beaux tes pots!

pour le pot lumineux, les mêmes à Botanic à 58 €, et choix de couleurs!!! :lol!:

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:16

merci Utak heart
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:25

par contre, je crois qu'il n'y a qu'une taille, faudra que je retourne voir pour te dire ça, si tu es intéressée?
au fait, ton gros pot, si c'est pas indiscret, tu l'as payé combien car j'aimerais m'en prendre un du même style... :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:30

Utak merci pour la proposition mais laisse tomber c pas trop mon trip en ce moment et j'ai pas la place.
Bé c'est pas indiscret smile je l'ai payé attends je vais regarder son cul j'y ai laissé le prix 29,90 euros, le petit 10,50 et le jardinière que j'ai pas pris en photo pour le moment 15,50 euros.
Voili voilà smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:30

utak a écrit:
super beau tes pots!

pour le pot lumineux, les mêmes à Botanic à 58 €, et choix de couleurs!!! :lol!:

faut que je trouve un botanic alors

merci cheers à ce forum qui me fait gagner du temps en repérage mais qui me fait aussi craquer sur plein d'objets !
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:31

ah super, merci, ça reste dans mes moyens!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:35

Dans les miens aussi cheers
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 7:35

Karine64 a écrit:
Utak merci pour la proposition mais laisse tomber c pas trop mon trip en ce moment et j'ai pas la place.
Bé c'est pas indiscret smile je l'ai payé attends je vais regarder son cul j'y ai laissé le prix 29,90 euros, le petit 10,50 et le jardinière que j'ai pas pris en photo pour le moment 15,50 euros.
Voili voilà smile

Tu les as trouvé dans quel magasin Karine ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:17

Je le redis FUCK la poste, je comptais vous faire un petit teaser avant de partir, ma chaise est parti depuis 4 jours en suivi et tjr rien nono

FUCK FUCK
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:41

Ticia a écrit:
Karine64 a écrit:
Voili voilà smile

Tu les as trouvé dans quel magasin Karine ?

Je l'ai trouvé dans une enseigne d'ici. C'est la jardinerie du Golf à Bassussarry... Donc comme c'est pas une enseigne j'ai pas donné l'information sad Enfin si tu viens au Pays Basque pas de soucis smile
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:24

Jo on attendra ton retour !!
wink

Mais FUCK quand meme la Poste (surtout au prix ou l'on paie) !
mad
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:00

SydD&Co a écrit:
Jo on attendra ton retour !!
wink

Mais FUCK quand meme la Poste (surtout au prix ou l'on paie) !
mad

je compatis !!! ce matin le facteur a sonné pour un recommandé, nous sommes au 3è étage
d'en bas, il me hurle : "c'est la poste, vous descendez ou vous irez au guichet demain ???"

il peut pas monter ???? scratch scratch scratch

je lui aurai bien envoyé le dvd de dany boon sur la tête !!!
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:00

Du papier peint pour le poser sur mon bar...
C'est super beau. embarassed Non ! Superchic ! mdr

Des photos ce week-end.

J'ai pris celui là :

Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 962c2a20f82b2399994f9a36b414-66155404-z

et un autre que je ne trouve pas... neutre

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 19:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:06

Superchic a écrit:
Du papier peint pour le poser sur mon bar...
C'est super beau. embarassed Non ! Superchic ! mdr

Des photos ce week-end.
Vive les photos very ^happy
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:01

J'aime beaucoup ces motifs mdr
http://www.myspace.com/tistomac
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:44

verysad C'est affreux depuis l'emmenagement chez moi de Ben, YA TROP DE MEUBLES !!! On va encore passer tout le week end a réoganiser...
Mon bureau va exploser ! 4 chaises de bureau ca sert a rien mdrrrrrrr
2 ordis, tout en double... arf c'est chiant, mais bon, au moins on ne manque pas !!! mdr
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:52

tistomac a écrit:
verysad C'est affreux depuis l'emmenagement chez moi de Ben, YA TROP DE MEUBLES !!! On va encore passer tout le week end a réoganiser...
Mon bureau va exploser ! 4 chaises de bureau ca sert a rien mdrrrrrrr
2 ordis, tout en double... arf c'est chiant, mais bon, au moins on ne manque pas !!! mdr

Allé courage cheers Il faut qu'il se fasse une "tite" place Ben smile Puis comme t'as déjà commencer, tu peux revendre des trucs wink
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:58

Bah en fait, sa place elle est la depuis longtemps... comme on a eu une vie un poil compliquée ces derniers mois, je ne m'etendrais pas sur le sujet, mais tout ce qu'il y a chez moi on l'avait acheté ensemble... et il a tout racheté pour son appart, dans lequel il a passé 4 mois. Tu parles qu'il a eu le temps de s'attacher a ses meubles mdrrr
Le pire c'est que ca me fait un peu chier de revendre tout ca, parce qu'ils sont bien ses meubles... Par exemple ses fauteuils :
Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 60120pe166067s41uv2
Je les trouve vachement bien ! en plus j'avais acheté le meme en noir. Mais comme je ne tiens pas a rajouter des fauteuil dans mon salon, c'est nickel pour le bureau !!! mais je met ca ou moi... suspect
Pareil, 2 machines a laver... On va etre bien propres, ah ca oui !!!
M'enfin si yavait que ca... on se retrouve avec 5 paquets de nesquick, de sucre, d'alu, 12 bouteilles d'huile et vinaigre... l'angoisse :lol!:
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:01

tistomac a écrit:
Bah en fait, sa place elle est la depuis longtemps... comme on a eu une vie un poil compliquée ces derniers mois, je ne m'etendrais pas sur le sujet, mais tout ce qu'il y a chez moi on l'avait acheté ensemble... et il a tout racheté pour son appart, dans lequel il a passé 4 mois. Tu parles qu'il a eu le temps de s'attacher a ses meubles mdrrr
Le pire c'est que ca me fait un peu chier de revendre tout ca, parce qu'ils sont bien ses meubles... Par exemple ses fauteuils :
Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 60120pe166067s41uv2
Je les trouve vachement bien ! en plus j'avais acheté le meme en noir. Mais comme je ne tiens pas a rajouter des fauteuil dans mon salon, c'est nickel pour le bureau !!! mais je met ca ou moi... suspect
Pareil, 2 machines a laver... On va etre bien propres, ah ca oui !!!
M'enfin si yavait que ca... on se retrouve avec 5 paquets de nesquick, de sucre, d'alu, 12 bouteilles d'huile et vinaigre... l'angoisse :lol!:

:lol!: Vous kiffer trop le nesquick geek Le fauteuil est superbe, acheté où ça ? rolleyes
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:02

Bah chez notre cher ami suedois. 109€ l'un quand meme. Mais ils sont vraiment super sympa, et surtout ultra confortables, tout en moumoutte mdr
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:04

tistomac a écrit:
Bah chez notre cher ami suedois. 109€ l'un quand meme. Mais ils sont vraiment super sympa, et surtout ultra confortables, tout en moumoutte mdr

Ah ouai ? J'en avais jamais vu comme ça en peau de mouton, ça à l'air rooop doux heart
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:08

T'as l'impression de te blottir contre une peluche, c'est excellent heart
A part ca on a deja reussi a refourguer le frigo, le combiné four micro-ondes et le lit ! Pour le bureau multimédia c'est en bonne voie. Mais bon là ya toute la vaisselle en double, les poeles, les couverts... 2 tables basses aussi lol ! heureusement ils y a certains trucs qui sont bien pratiques ici maintenant, genre une lampe a poser avec variateur qu'on a mise sur les canapés dans le salon, dans une partie qui manquait de lumiere justement, et la c'est parfait ! cheers
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:19

Ah sinon on a acheté une mini lampe super sympa pour mettre... dans les toilettes mdrrrrrr en fait c'est une espece de petite veilleuse avec detecteur de presence et de lumiere, qui change de couleur. Et c'est génial, parce que quand on se leve la nuit pour aller au petit coin, la tete dans le paté, bah la lampe detecte les mouvements, s'allume toute seule et s'eteint au bout de 2 min ! un joli lumiere toute douce pour ne pas se faire reveiller violement mais eviter de se retrouver la tete dans les chiottes apres avoir trebuché sur le tapis de bain :lol!:
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:27

tistomac a écrit:
Ah sinon on a acheté une mini lampe super sympa pour mettre... dans les toilettes mdrrrrrr en fait c'est une espece de petite veilleuse avec detecteur de presence et de lumiere, qui change de couleur. Et c'est génial, parce que quand on se leve la nuit pour aller au petit coin, la tete dans le paté, bah la lampe detecte les mouvements, s'allume toute seule et s'eteint au bout de 2 min ! un joli lumiere toute douce pour ne pas se faire reveiller violement mais eviter de se retrouver la tete dans les chiottes apres avoir trebuché sur le tapis de bain :lol!:

mdr C'est vrai oui, d'habitude cette lumière t'éblouie tellement que tu finis par être bien réveillé ! C'était pas trop cher ? Détecteur de présence et tout... scratch Tu peux pas nous trouver une tite photo sur un site ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:28

Ticia a écrit:
tistomac a écrit:

mdr C'est vrai oui, d'habitude cette lumière t'éblouie tellement que tu finis par être bien réveillé ! C'était pas trop cher ? Détecteur de présence et tout... scratch Tu peux pas nous trouver une tite photo sur un site ?

+1 par curiosité :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 10 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant