| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 19 Mar 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 19 Mar 2007 - 18:02 | |
| - Heidi a écrit:
- pas d'achat mais de la récup' dans la rue !
on est passée par hasard à côté d'un chantier ... un mec balançait des enseignes d'un commerce. j'ai récupéré des lettres d'enseignes. le mec était incapable de me dire quel était le nom de la boutique. on a mis ce qu'on a pu dans le coffre.... et je n'ai pas encore eu la curiosité de tout sortir !
selon les lettres, je m'arrangerai pour faire une installation temporaire :afro: Excellent comme idée. Je suis aussi à la rcherche de grosse lettre pour mettre dans mon salon... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 20 Mar 2007 - 9:01 | |
| Je pense commander ce modèle pour cacher mon clic clac hideux !! A 45,50 € au lieu de 65€ !! dans la couleur taupe (non on rigole pas) : ou gris je sais pas trop encore... J'ai hate de la commander ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 20 Mar 2007 - 9:58 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Heidi a écrit:
on est passée par hasard à côté d'un chantier ... un mec balançait des enseignes d'un commerce. j'ai récupéré des lettres d'enseignes. le mec était incapable de me dire quel était le nom de la boutique. on a mis ce qu'on a pu dans le coffre.... et je n'ai pas encore eu la curiosité de tout sortir !
selon les lettres, je m'arrangerai pour faire une installation temporaire :afro: tu vas faire un truc contemporain au mur ? oui, je vais écrire un mot ... je dois cacher la prise de la hotte que nous ne souhaitons plus installer. mais comme ce sera une ambiance ponctuelle. de toute façon, mon homme a l'habitude ... j'écris sur les murs !!! parfois il préfère "gommer" selon le texte et les visiteurs !!! dans le même esprit j'achète des lettres de scrabble sur les marchés aux puces, et je compose des phrases selon l'humeur ... Heidi, enfant terrible !!!! ps : certaines lettres d'enseignes iront décorer les caves. gros projet de déco de caves ... et voisins aux yeux écarquillés !!! |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 20 Mar 2007 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 20 Mar 2007 - 10:04 | |
| - Superchic a écrit:
- Heidi a écrit:
selon les lettres, je m'arrangerai pour faire une installation temporaire :afro: Excellent comme idée. Je suis aussi à la rcherche de grosse lettre pour mettre dans mon salon... quel type de lettres ? néons, bois, plastique, épaisses, fines ??? très anciennes, récentes françaises ? étrangères ? je peux peut-être en avoir en stock ... je vais chez un casseur !!! et il me prend pour une dingue !!! là prochaine fois je dois lui acheter une cabine téléphonique ... mais mon souci c'est le transport !!! j'avais mis de côté ce projet ... au départ c'était pour faire une cabine de douche avec le pommeau à la place du combiné ... mais monsieur a voulu une baignoire mais je ne lâche pas l'affaire !!! je l'aurai ma cabine téléphonique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 20 Mar 2007 - 10:24 | |
| je t'envie heidi! j'adore ce genre de recup! pres de chez moi y'a un train de marchandises qui passe à faible allure, et ses wagons c'est des grosses plaques en taules habimés, viellies, rouillées, je reve d'en prendre une pour le mettre au mur dans mon salon!! syd, très bonne idée! j'aurais pris le gris, mais bon j'adore le gris, et je trouve que c'est une couleur plus "design" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 20 Mar 2007 - 10:39 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 20 Mar 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 20 Mar 2007 - 11:40 | |
| Je vois avec mon homme ce soir mais c'est vrai que le gris est aussi très sympa !! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Préférence pour le modèle taupe. Mar 20 Mar 2007 - 14:52 | |
| Moi je préfère couleur taupe. Tu nous diras quel sera ton choix au final. Allez on lance les paris ! :pirat: | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 20 Mar 2007 - 17:09 | |
| grey. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 20 Mar 2007 - 19:09 | |
| Bon on prend "taupe" ca rend mieux dans la déco actuel...enfin avec l'ensemble J'ai hate de la recevoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 12:44 | |
| je sais pas trop où poster ca (j'attend de terminer au moins une piece completement ( ) avant de faire un post dans nos interieurs), voilà les portes de placard, bon en photo ca rend plutot banal, et ma table repeinte (ticia ) la table: a été repeinte avec la peinture laque de liberon, ca devait donner un gris clair, mais je retombe encore avec un gris/kaki presque comme les murs! et bon j'en ai assez, je laisse comme ca, de toute facon, c'est du provisoire, une fois que les petits vont grandir, j'en acheterais une autre vraiment laqué! les portes de placard: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 12:49 | |
| C'est superbe ! C'est vrai que j'ose pas imaginer si Baptiste jouait avec ses voitures sur une table laqué... Faudrait en trouver qui résistent aux enfants et aussi classe ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 15:27 | |
| Madame Vavie vous faites de la publicité clandestine pour Ligne Roset ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 15:36 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 15:41 | |
| C'est pas ce que j'ai écrit du couillon !!!! |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 15:49 | |
| C'est super vavie, ca rend trop bien Tu voulais un résultat plus foncé ? Tu l'as collée la plaque de verre ? Avec quoi ? Bravo en tout cas P.S. Ce sont tes jolis rideaux So Home derrière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 16:35 | |
| j'aurais voulu un vrai gris, comme les rideaux mais en plus clair quand meme! et oui c'est bien les rideaux so home La plaque elle est juste posée dessus, elle bouge pas car elle fait ventouse avec la table! je crois que je ferais la meme chose si j'achete une autre table, c'est plutot discret (4mm) et elle m'a couté que 45 euros! j'ai juste poncé les bords moi-meme Par contre j'aimerais bien changer les pieds, qu'est-ce que j'aime plus la forme là! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 17:58 | |
| La table basse est mag-ni-fi-que ! Il me faudrait une de ce type... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 19:00 | |
| super Vavie, je n'aurai pas oser repeindre la table, elle est top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Mar 2007 - 19:05 | |
| je rame avec mes photos ça vient de chez babou cubes lumineux 2,99 € ça existe en carré, boule, oeuf, étoile, coeur. je vais les mettre au pied des plantes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|