Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design

+39
angerfist
mickad
mousy
Wallace
Lau
damien
titi
devinekicest
Woman
Aldiallo
Columbo
tout petit en-cas
gero
Kamidh
anam
Myrtill
utak
rox
benjixx
Ticia
lobodesign
gazelleparis
tistomac
SuperchiK
caro31
Svan
mallory
oliver
SydD&Co
Asangel
marie59200
Helya
Hinomura
perséfol
kisscool31
Jo Yana
dut
nicolas76
nina
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P

Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:44

TRES JOLI
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:02

Heidi a écrit:
pas d'achat mais de la récup' dans la rue !

on est passée par hasard à côté d'un chantier ... un mec balançait des enseignes d'un commerce. j'ai récupéré des lettres d'enseignes. le mec était incapable de me dire quel était le nom de la boutique. on a mis ce qu'on a pu dans le coffre.... et je n'ai pas encore eu la curiosité de tout sortir !

selon les lettres, je m'arrangerai pour faire une installation temporaire :afro:

Excellent comme idée.
Je suis aussi à la rcherche de grosse lettre pour mettre dans mon salon... scratch
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:01

Je pense commander ce modèle pour cacher mon clic clac hideux !!
A 45,50 € au lieu de 65€ !!

Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 26819004oaixym9

dans la couleur taupe (non on rigole pas) :
Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 16835417oaixvc8

ou gris je sais pas trop encore...
J'ai hate de la commander !
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:58

Jo Yana a écrit:
Heidi a écrit:

on est passée par hasard à côté d'un chantier ... un mec balançait des enseignes d'un commerce. j'ai récupéré des lettres d'enseignes. le mec était incapable de me dire quel était le nom de la boutique. on a mis ce qu'on a pu dans le coffre.... et je n'ai pas encore eu la curiosité de tout sortir !

selon les lettres, je m'arrangerai pour faire une installation temporaire :afro:

tu vas faire un truc contemporain au mur ?

oui, je vais écrire un mot ... je dois cacher la prise de la hotte que nous ne souhaitons plus installer. mais comme ce sera une ambiance ponctuelle.

de toute façon, mon homme a l'habitude ... j'écris sur les murs !!!
parfois il préfère "gommer" scratch selon le texte et les visiteurs !!!
dans le même esprit j'achète des lettres de scrabble sur les marchés aux puces, et je compose des phrases selon l'humeur ...

Heidi, enfant terrible !!!! mdr

ps : certaines lettres d'enseignes iront décorer les caves. gros projet de déco de caves ... et voisins aux yeux écarquillés !!!
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:04

SydD&Co a écrit:

Ca c'est une très bonne idée bounce Et non on ne rigole pas, car au final, c'est joli comme couleur et ça ira très bien chez toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:04

Superchic a écrit:
Heidi a écrit:

Excellent comme idée.
Je suis aussi à la rcherche de grosse lettre pour mettre dans mon salon... scratch

quel type de lettres ? néons, bois, plastique, épaisses, fines ???
très anciennes, récentes
françaises ? étrangères ?

je peux peut-être en avoir en stock ...
je vais chez un casseur !!! et il me prend pour une dingue !!! là prochaine fois je dois lui acheter une cabine téléphonique ... mais mon souci c'est le transport !!!
j'avais mis de côté ce projet ... au départ c'était pour faire une cabine de douche avec le pommeau à la place du combiné ... mais monsieur a voulu une baignoire scratch
mais je ne lâche pas l'affaire !!! je l'aurai ma cabine téléphonique !!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:24

je t'envie heidi! j'adore ce genre de recup! pres de chez moi y'a un train de marchandises qui passe à faible allure, et ses wagons c'est des grosses plaques en taules habimés, viellies, rouillées, je reve d'en prendre une pour le mettre au mur dans mon salon!! mdr

syd, très bonne idée! j'aurais pris le gris, mais bon j'adore le gris, et je trouve que c'est une couleur plus "design"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:39

Ticia a écrit:
SydD&Co a écrit:

Ca c'est une très bonne idée bounce Et non on ne rigole pas, car au final, c'est joli comme couleur et ça ira très bien chez toi cheers

je préfère le gris aussi
mais tu peux peut-être commander les deux pour voir ce qui convient le mieux ... wink
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:39

+1 pour le gris!!
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:40

Je vois avec mon homme ce soir mais c'est vrai que le gris est aussi très sympa !!
wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Préférence pour le modèle taupe.   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:52

Moi je préfère couleur taupe. Tu nous diras quel sera ton choix au final. Allez on lance les paris ! :pirat:
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:09

grey. heart
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:09

Bon on prend "taupe" ca rend mieux dans la déco actuel...enfin avec l'ensemble wink

J'ai hate de la recevoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:44

je sais pas trop où poster ca (j'attend de terminer au moins une piece completement ( rolleyes ) avant de faire un post dans nos interieurs), voilà les portes de placard, bon en photo ca rend plutot banal, et ma table repeinte (ticia wink )

la table: a été repeinte avec la peinture laque de liberon, ca devait donner un gris clair, mais je retombe encore avec un gris/kaki presque comme les murs! et bon j'en ai assez, je laisse comme ca, de toute facon, c'est du provisoire, une fois que les petits vont grandir, j'en acheterais une autre vraiment laqué!

Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Im3

Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Im4

les portes de placard:

Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Im
Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Im2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:49

C'est superbe ! cheers

C'est vrai que j'ose pas imaginer si Baptiste jouait avec ses voitures sur une table laqué...

Faudrait en trouver qui résistent aux enfants et aussi classe !

:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:56

je te rassure Karine, on a mis une plaque de verre dessus, car le vernis est tellement fragile, que j'aurais pu déjà la mettre à la poubelle!

La plaque de verre c'est bien pratique, ca rend l'aspect en dessous encore plus laquée, et on voit moins bien les petits defauts style la trace de doigts que j'ai laissé quand je suis venue regardé la table et qu'une mouche s'etait posé sur mon verni tout frais, mon doigt a dérapé rolleyes rolleyes rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:27

Madame Vavie vous faites de la publicité clandestine pour Ligne Roset !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:34

vavie a écrit:
je te rassure Karine, on a mis une plaque de verre dessus, car le vernis est tellement fragile, que j'aurais pu déjà la mettre à la poubelle!

La plaque de verre c'est bien pratique, ca rend l'aspect en dessous encore plus laquée, et on voit moins bien les petits defauts style la trace de doigts que j'ai laissé quand je suis venue regardé la table et qu'une mouche s'etait posé sur mon verni tout frais, mon doigt a dérapé rolleyes rolleyes rolleyes

Mais en tout cas c'est vraiment du beau boulot belle blonde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:36

Karine64 a écrit:
vavie a écrit:

Mais en tout cas c'est vraiment du boulot de blonde !

JALOUSE !
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:37

EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:
vavie a écrit:

Mais en tout cas c'est vraiment du boulot de blonde !

JALOUSE !
FAYOT!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:41

C'est pas ce que j'ai écrit du couillon !!!!
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:49

C'est super vavie, ca rend trop bien bounce Tu voulais un résultat plus foncé ?

Tu l'as collée la plaque de verre ? Avec quoi ?

Bravo en tout cas cheers heart

P.S. Ce sont tes jolis rideaux So Home derrière ? wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:35

j'aurais voulu un vrai gris, comme les rideaux mais en plus clair quand meme! et oui c'est bien les rideaux so home wink

La plaque elle est juste posée dessus, elle bouge pas car elle fait ventouse avec la table!
je crois que je ferais la meme chose si j'achete une autre table, c'est plutot discret (4mm) et elle m'a couté que 45 euros! j'ai juste poncé les bords moi-meme

Par contre j'aimerais bien changer les pieds, qu'est-ce que j'aime plus la forme là!
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:58

La table basse est mag-ni-fi-que ! Il me faudrait une de ce type...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:00

super Vavie, je n'aurai pas oser repeindre la table, elle est top !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:05

je rame avec mes photos scratch

Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Dsc02110uq3 Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Dsc02184tk8nb8

ça vient de chez babou
cubes lumineux 2,99 €
ça existe en carré, boule, oeuf, étoile, coeur.

je vais les mettre au pied des plantes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design   Vos derniers achats Déco-Design - Page 24 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant