| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 10:52 | |
| - Karine64 a écrit:
- Bé il met surtout ma parole en doute bouh :'(
mais non :lol: | |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 12:39 | |
| en fait ils sont une peu partout jardiland truffaud botanic...
je les ai acheter chez un paysagiste parce qu'on a pris les plante avec et qu'on voulait des rouges vif et que de partout il n'ont que les bordeau
j'en ai eu pour 200 euros je crois (j'en ai pris 2 un comme ca et un rond plus bas) les pots coutent plus cher que les plantes c'est abuser
je vous mettrez des photos des qu'elles seront livré
si vous aimez les plantes je vous mets le site http://www.lechuza.com/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/ViewApplication-DisplayCachedWelcomePage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 12:41 | |
| - rox a écrit:
- en fait ils sont une peu partout jardiland truffaud botanic...
je les ai acheter chez un paysagiste parce qu'on a pris les plante avec et qu'on voulait des rouges vif et que de partout il n'ont que les bordeau
j'en ai eu pour 200 euros je crois (j'en ai pris 2 un comme ca et un rond plus bas) les pots coutent plus cher que les plantes c'est abuser
je vous mettrez des photos des qu'elles seront livré
si vous aimez les plantes je vous mets le site http://www.lechuza.com/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/ViewApplication-DisplayCachedWelcomePage Merci Rox pour le lien ! J'adore :p |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 12:43 | |
| tu peu telecharger lecran de veille c tro beau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 12:47 | |
| - rox a écrit:
- tu peu telecharger lecran de veille c tro beau !!
Bouh je te remercie je vais voir une fois que mon fils sera réveillé sur l'ordi fixe car mon portable trop vieux... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 24 Fév 2007 - 15:36 | |
| Reçu mon magnifique IPOD Nano blanc | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 24 Fév 2007 - 15:56 | |
| - rox a écrit:
- en fait ils sont une peu partout jardiland truffaud botanic...
Ah bah voila, ca c'est le mien ! Le gros en noir brillant. Il faut d'ailleurs que j'achete le systeme d'arrosage qui va avec, mais pour ca j'attendais le printemps, vu que je dois rempoter la plante ! Et plein de gravier blanc par dessus la terre pour faire zoli Cool Jo pour ton ipod, fais lui des bisous de ma part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 24 Fév 2007 - 19:26 | |
| Vous me donnez envie d'aller chez botanic, j'en ai decouvert un pres de chez moi y'a pas longtemps. Dommage que je sois pas capable de laisser une plante en vie plus de 3 mois Je tenterais tout de meme un palier ou phoenix pour dehors cette été Sinon j'ai toujours pas recu mes chaises, heureusement que je devais les avoir fin janvier/debut fevrier et cette semaine je devrais recevoir mes portes de placard, j'ai hate, car je pourrais enfin ouvrir ma porte d'entré sans qu'on voit mes rouleaux de papier wc.... Jo yana contente pour ton ipod |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 24 Fév 2007 - 21:05 | |
| La joie du Ipod retombera vite, car c'est une contrefaçon, je ne prendrais plus ce genre de produit sur ebay.
Demain je contacte le vendeur il va m'entendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 24 Fév 2007 - 21:07 | |
| - Jo Yana a écrit:
- La joie du Ipod retombera vite, car c'est une contrefaçon, je ne prendrais plus ce genre de produit sur ebay.
Demain je contacte le vendeur il va m'entendre Ah m**** pas cool ! tu avais vérifié le profil du gars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 24 Fév 2007 - 21:18 | |
| derniet achat : une table de cuisine sympa chez Alinea et un couteau de cuisine en céramique pour tancher dans le vif ! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 24 Fév 2007 - 22:04 | |
| - Karine64 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- La joie du Ipod retombera vite, car c'est une contrefaçon, je ne prendrais plus ce genre de produit sur ebay.
Demain je contacte le vendeur il va m'entendre Ah m**** pas cool ! tu avais vérifié le profil du gars ? outch outch, ca craind. C'est vriament le genre de site où j'ai tjrs un doute pour des achats en ligne. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 25 Fév 2007 - 14:17 | |
| voici le message amical que j'ai envoyé au vendeur Lut en fait on va faire simple, j'ai ton adresse je suis pas quelqu'un de mechant, donc tu me renvois mon cheque ou un cheque a toi de 92 euros.
A la reception je te renvoi le Ipod a mes frais (la encore je suis gentil) et on se met une eval positive bien que je signalerai quand meme pr les prochains acheteurs que tu vend des imitations.
Si j n'ai pas de reponses de la part de toi dans 3 jours c'est a dire mardi soir je contacte la repression des fraudes, vu que ton annonce fait penser que c'est un vrai ipod, il risque de ne pas aimer et ton compte en banque non plus dailleurs.
Cordialement
Jo Yana | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 25 Fév 2007 - 14:23 | |
| Jo, j'espère que ça fonctionnera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 25 Fév 2007 - 15:15 | |
| Bon, Jo j'espère que ça va marcher.
As-tu fait une copie de l'annonce de l'i pod vendu par ce mec ?! Un imprime écran. Car en un tour de main il pourra changer son annonce... donc aucun moyen pour toi d'aller plus loin. Et peut être en informer de façon informelle E bay en leur indiquant ce qu'il t'arrive et la démarche que tu as fait auprès du vendeur. Et s'ils ont des "tuyaux" dans le cas où ça marcherait pas.
Xxx j'espère néanmoins que le vendeur sera de bonne foi. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 25 Fév 2007 - 15:29 | |
| la vente est fini mais j sais pas comment faire une copie ecran http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=200075698964&rd=1&rd=1 vous pouvez le faire svp | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 25 Fév 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 25 Fév 2007 - 15:31 | |
| Quelle staff de reve que j'ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 25 Fév 2007 - 15:46 | |
| Je fais pas partie du staff mais c'est un plaisir de t'aider. Ce que je comprends pas c'est pourquoi il a temps d'évaluations positives. Si ce sont des contrefaçons ?! Tu t'en ais aperçu commment ??? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 25 Fév 2007 - 15:54 | |
| La roue du ipod tourne pas, l'image est degueu, mais si t'as jamais vu de ipod de ta vie, tu peux parfaitement te faire berner. Donc ce qui expliquerai les eval poitive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 25 Fév 2007 - 15:56 | |
| - Jo Yana a écrit:
- La roue du ipod tourne pas, l'image est degueu, mais si t'as jamais vu de ipod de ta vie, tu peux parfaitement te faire berner.
Donc ce qui expliquerai les eval poitive. D'accord Bé c'est vrai que moi je me serais fait avoir :p Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 26 Fév 2007 - 10:02 | |
| de retour de week-end, et d'un week-end shopping à cause du mauvais temps ...
j'ai rappelé à mon homme, que mon anniversaire approchait ...
au panier : - un phoenix (c'est une plante verte) - un pot lumineux de chez botanic, pas assez grand pour le phoenix, il conviendra pour une autre plante - un vase - une lampe abat-jour plissé blanc avec des pampilles : non le pseudo baroque ne va pas envahir mon intérieur !!!!!!!
je vais mettre tout ça en place et je prendrais des photos ! (enfin monsieur mettra en place et prendra des photos :lol: ) ps: arf ! monsieur veut des do-it pour éclairer ses plantes sur le balcon, en attendant de tirer une ligne et installer une prise, pfff je vais avoir des do-it !!! je vais céder, ça doit se casser vite fait ... oops j'ai mis le pied dessus, pas fait exprès !!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 26 Fév 2007 - 10:34 | |
| ça supporte l'humidité les do-it? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 26 Fév 2007 - 10:38 | |
| - zen a écrit:
- ça supporte l'humidité les do-it?
Mais il pleut jamais ici !!! sur un balcon ça craint rien, on est abrité par le balcon du dessus ... j'ai peur d'une lumière bleue, froide ... je préfère les bougies, lumière jaune ... |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 26 Fév 2007 - 10:46 | |
| Alors, tu en penses quoi des pots lumineux de Botanic, sont chouettes, hein? :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|