| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 18 Fév 2007 - 20:13 | |
| Oui ou mettre des objets en valeur dans une vitrine comme chez Jo. |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 19 Fév 2007 - 11:39 | |
| - vavie a écrit:
- les do-it, ca sert en gros pour donner une lumiere d'ambiance le soir?
C'est ce que je fais le soir...2 ou 3h pour me faire plaisir aux yeux ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 19 Fév 2007 - 12:09 | |
| - SydD&Co a écrit:
- vavie a écrit:
- les do-it, ca sert en gros pour donner une lumiere d'ambiance le soir?
C'est ce que je fais le soir...2 ou 3h pour me faire plaisir aux yeux ! 2 ou 3h tout les soirs, c'est a dire que tu changeras tes piles dans 3 semaine,car tu vas trouver que la lumiere qui te fait plaisir est tres faible | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mer 21 Fév 2007 - 22:43 | |
| J'ai fait des petites amplettes aujourd'hui Tout d'abord un abat jour chocolat en grand format qui cache l'ampoule du salon, puis un petit vase blanc qui prendra sa place bientot sur les étagères que j'ai au dessus du bureau, tout ça à fly Des tabourets blancs à carrefour, car pour le moment je n'ai pas les moyens d'en acheter de designer :lol: Et pour finir des rideaux à ikéa avec une tringle pour habiller ma porte fenêtre du salon Vous verrez bientot ce que ça donne, quand j'aurais complètement fini l'appart. Et sinon j'ai vu un miroir grandiose !! 580€ le cadre était reouvert en feuille de cuivre argenté, sublime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Fév 2007 - 7:52 | |
| oh oui des photos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Fév 2007 - 8:48 | |
| oui vivement les photos! |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Fév 2007 - 9:26 | |
| il n'y a pas énormément de changement hein :lol: juste quelques petites choses de ci de la si un truc important c'est le plasma sur le mur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Fév 2007 - 20:48 | |
| quelques pitis achats today on a acheter des plantes et des pots notament celui la en rouge brillant et un autre rond.. disons que j'ai pas trop la main verte et qu' apparement :study: ils travaillent tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 22 Fév 2007 - 21:09 | |
| - rox a écrit:
- quelques pitis achats today
on a acheter des plantes et des pots notament celui la en rouge brillant et un autre rond.. disons que j'ai pas trop la main verte et qu' apparement :study: ils travaillent tout seul
Bon, je sais pas ce que j'ai fait mon message est pas là. Bouh. Alors je disais en effet ce genre de plante est super résistante enfin même celle qui le sont peut mourir dans les mains des pires jardinier lol Enfin te concernant je me fais pas de soucis, j'espère pour elle :p hihihihi Et tes pots ça doit être super chouette tu vas les mettre où ??? |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 7:10 | |
| - rox a écrit:
on a acheter des plantes et des pots notament celui la en rouge brillant et un autre rond.. disons que j'ai pas trop la main verte et qu' apparement :study: ils travaillent tout seul
Tu les as trouvé où ces pots rox ? C'était cher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 7:30 | |
| - Ticia a écrit:
- rox a écrit:
Tu les as trouvé où ces pots rox ? C'était cher ? Lol Ticia hier j'ai pensé à toi, ils en font chez gifi de ces pots 39euros le gros. Et j'en ai vu aussi chez Leclerc en terre gris mais j'ai pas pour le prix j'étais pas dans le bon sens :p |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 7:33 | |
| - Karine64 a écrit:
-
Lol Ticia hier j'ai pensé à toi, ils en font chez gifi de ces pots 39euros le gros. Et j'en ai vu aussi chez Leclerc en terre gris mais j'ai pas pour le prix j'étais pas dans le bon sens :p Hey mais 39€ c'est pas cher Il faudra que j'aille chez gifi (savais pas faisaient des pots eux, enfin jsuis jamais rentré jcrois ) Merci Karine En plus tu penses à moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 7:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 7:38 | |
| Bé de rien d'avoir pensé à toi c'est même tout naturel, je sais que tu cherches ce genre de pot. |
|
| |
Ticia Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 8:45 | |
| - Ticia a écrit:
- rox a écrit:
Tu les as trouvé où ces pots rox ? C'était cher ? ils ne viendraient pas de chez Truffaut ??? j'en ai vu en rouge, blanc, noir, anthracite ... mais ce sont peut-être leurs cousins germains ? très beaux ! |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 9:05 | |
| - Karine64 a écrit:
- Ticia a écrit:
- rox a écrit:
Tu les as trouvé où ces pots rox ? C'était cher ? Lol Ticia hier j'ai pensé à toi, ils en font chez gifi de ces pots 39euros le gros. Et j'en ai vu aussi chez Leclerc en terre gris mais j'ai pas pour le prix j'étais pas dans le bon sens :p ceux la j'aurais plus dis jardiland, je les ai vu a environ 90€ si je me souviens bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 9:08 | |
| Maintenant on les trouve un peu dans toutes sortes de jardinerie. Bon de modèles différents mais autrement pas de soucis, je pense surtout si on habite en ville. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 9:21 | |
| - Karine64 a écrit:
- Maintenant on les trouve un peu dans toutes sortes de jardinerie.
Bon de modèles différents mais autrement pas de soucis, je pense surtout si on habite en ville. tu le dis bien, modèle différent et moi ce sont bien ces modèles la que j'ai vu et à casa je ne me rappel pas avoir vu la même chose :p mais je pense que je vais aller vérifier dans la journée :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 10:07 | |
| Bé il met surtout ma parole en doute bouh :'( |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 23 Fév 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|